Journal de zyk

Je vais suivre ca poto! Interessant une cure avec faible dosage et juste testo et gh.

Yep pour le moment on démarre comme ça à dose thérapeutique et en suite normalement on va seulement rajouté du NPP sur 6 semaines sans bouger la Testo dans un premier temps

Puis revenir à la base et ainsi de suite et selon les pds on verra ce qu'on peut faire ect..

Doucement mais sûrement :D
 
Bonne cure.
Ça m'intéresse de voir ce que ça donne.
Je pense qui ne base de gh avec un petit soutient de testo ça doit être le mieux pour faire de la qualité durable, sans doute plus lent que sous stero mais bcp plus stable.

Tu es sous quelle gh.
Testo jimagine pharmacom :p
 
Bonne cure.
Ça m'intéresse de voir ce que ça donne.
Je pense qui ne base de gh avec un petit soutient de testo ça doit être le mieux pour faire de la qualité durable, sans doute plus lent que sous stero mais bcp plus stable.

Tu es sous quelle gh.
Testo jimagine pharmacom :p

Norditropin Algérienne (direct de pharmacie)

Et la testo j'ai accès à du pharma aussi pas Androtardyl mais l'équivalent


Pharmacom ça sera pour les autres molécule qu'on viendra greffer de temps en temps :D


Et encore pas sur toutes parce que il va sûrement me falloir de la bolde en cypionate (pharmacom ne fait que la normale) plus tard histoire que ça dure pas trop longtemps du coup peut être pharmastar
 
Dernière édition:
Norditropin Algérienne (direct de pharmacie)

Et la testo j'ai accès à du pharma aussi pas Androtardyl mais l'équivalent


Pharmacom ça sera pour les autres molécule qu'on viendra greffer de temps en temps :D


Et encore pas sur toutes parce que il va sûrement me falloir de la bolde en cypionate (pharmacom ne fait que la normale) plus tard histoire que ça dure pas trop longtemps du coup peut être pharmastar


Ah yes ce serait cool des retour sur ce lab.
J'avoue que la boldo en cypio ont en trouve pas sur nos sources habituelles.
 
  • Like
Réactions: zyk
Donc niveaux diete on est à


215g d'hydrate
155g de lipides
230 g de protéines

3150 kcal

Casiment tout en solide

Sans lintra training qui fait quand même environs 360 kcal :D

Pour 1m68 73kg environ 10/12% BF (plutot 12 avec les écart de cette été :p mais ça va vite revenir à 10)


Je consomme donc :

Des œufs
Viande blanche et rouge
Maquereau 2x semaine

Riz basmati
Quinoa
Pattate douce
Flocon de sarrasin
Pâtes de sarrasin


Avocats
Beurre d'amande/noisette
Œuf entier


Banane
Pomme


Et des légumes


J'étais déjà sur une alimentation sans gluten donc on est resté comme ça on a juste adapté les quantités, lintra training et réduit encore un peu les poudres

Voilà ;)
 
Dernière édition:
Donc niveaux diete on est à


215g d'hydrate
155g de lipides
230 g de protéines

3150 kcal

Casiment tout en solide

Sans lintra training qui fait quand même environs 360 kcal :D

Pour 1m68 73kg environ 10/12% BF (plutot 12 avec les écart de cette été :p mais ça va vite revenir à 10)


Je consomme donc :

Des œufs
Viande blanche et rouge
Maquereau 2x semaine

Riz basmati
Quinoa
Pattate douce
Flocon de sarrasin
Pâtes de sarrasin


Avocats
Beurre d'amande/noisette
Œuf entier


Banane
Pomme


Et des légumes


J'étais déjà sur une alimentation sans gluten donc on est resté comme ça on a juste adapté les quantités, lintra training et réduit encore un peu les poudres

Voilà ;)
Je kiff tout ce qui est pâtes de quinoa / sarrasin / lentilles corail, par contre bordel que c'est cher... Tu les achètes où les tiennes poto ?
 
Ton dosage en lipide je le trouve excessivement haut surtout pour ton poids de corps
Pas forcément choquant je trouve, 2g/kg, si il réagit mieux aux lipides qu'aux hydrates, ce d'autant que l'on ne connaît pas la stratégie sous-jacente.

Par ailleurs, il est évident que la diète a été adaptée à son profil par son coach, donc je pense que cela est bien pensé, même si je te l'accorde ce ne sont pas des ratios que l'on a l'habitude de voir.
 
Pas forcément choquant je trouve, 2g/kg, si il réagit mieux aux lipides qu'aux hydrates, ce d'autant que l'on ne connaît pas la stratégie sous-jacente.

Par ailleurs, il est évident que la diète a été adaptée à son profil par son coach, donc je pense que cela est bien pensé, même si je te l'accorde ce ne sont pas des ratios que l'on a l'habitude de voir.


J'ai remarqué que pour les ratios de lipides ça dépend pas mal de la façon de travailler des coachs. Par exemple le mien me fait tourner à environ 0.5g/kg.
 
J'ai remarqué que pour les ratios de lipides ça dépend pas mal de la façon de travailler des coachs. Par exemple le mien me fait tourner à environ 0.5g/kg.
En général pour des pratiquants naturels j’oscille entre 0.8-1.8g/kg, et pour les personnes sous chimie je descends jusqu’à 0.6g/kg selon les périodes et l’objectif.
 
En général pour des pratiquants naturels j’oscille entre 0.8-1.8g/kg, et pour les personnes sous chimie je descends jusqu’à 0.6g/kg selon les périodes et l’objectif.
Pourquoi descendre si bas sous chimie poto ?
 
Pourquoi descendre si bas sous chimie poto ?
L’une des fonctions des lipides est d’assurer un soutien au bon fonctionnement du système hormonal, donc je considère qu’avec un apport d’hormones exogène il y'a parfois moins besoin de lipides.
Par ailleurs, le métabolisme pouvant être accéléré par l’usage de produits, cela permet un apport supérieur en hydrates à apport calorique égal ;)
 
L’une des fonctions des lipides est d’assurer un soutien au bon fonctionnement du système hormonal, donc je considère qu’avec un apport d’hormones exogène il y'a parfois moins besoin de lipides.
Par ailleurs, le métabolisme pouvant être accéléré par l’usage de produits, cela permet un apport supérieur en hydrates à apport calorique égal ;)

Je suis du même avis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut