Journal de zyk

Il y a une raison à ça ? Clomid nolva etc je suis pas persuadé que c'est bon pour le corps quand c'est utilisé plusieurs fois.
Comme je l'ai dit avant, à mon niveau j'estime que balancer trop long ne m'est pas profitable, et puis je tiens à mon axe
Je fais environ 2 cures par an, j'essaye de jouer avec les peptides entre, je pense que c'est raisonnable
 
Comme je l'ai dit avant, à mon niveau j'estime que balancer trop long ne m'est pas profitable, et puis je tiens à mon axe
Je fais environ 2 cures par an, j'essaye de jouer avec les peptides entre, je pense que c'est raisonnable
Ok je comprends. Oui deux cures par an je pense que c'est même déjà beaucoup.
 
Ben j'ai remarqué que le hcg pour être efficace faut envoyer pas mal.
Déjà en pré relance on envoie bcp juste pour récupérer un volume testiculaire.

La dans le livre le but si j'ai bien compris est d'atteindre un haut niveau de testo androgene grâce à lhcg donc ça ne me choqué pas.

L'idéal serait de faire des tests, s'envoyer différents dosage de hcg et contrôler ensuite par pds le taux de testo total.

Quand je vois nos protocoles Intra cures de 2x250ui ou 2x500ui de hcg moi perso ces dosages ne me redonne pas de volume testiculaire donc ça doit pas être très efficace et bien sûr ça va dépendre aussi de la sensibilité de chacun.
Je suis d'accord avec toi que le prendre durant la cure, pas d'interet, j'ai arreté ca aussi. Moi si je prend tren ou npp au milieu de la cure j'envoie 2500 ui en une fois et puis post cure.
Les tres gros dosages de hcg peuvent avoir un effet contre productif. N'oublie pas que le hcg est juste un "signal" et tout depend de la capacité des testicules de chacun a produire de la testo. Si au pic de production naturelle tu produis 5, tu pourras t'envoyer 100000 ui d'hcg tu passeras pas ce seuil. A chacun sa methode bien sur
 
Dernière édition:
Je suis d'accord avec toi que le prendre durant la cure, pas d'interet, j'ai arreté ca aussi. Moi si je prend tren ou npp au milieu de la cure j'envoie 2500 ui en une fois et puis post cure.
Les tres gros dosages de hcg peuvent avoir un effet contre productif. N'oublie pas que le hcg est juste un "signal" et tout depend de la capacité des testicules de chacun a produire de la testo. Si au pic de production naturelle tu produis 5, tu pourras t'envoyer 100000 ui d'hcg tu passeras pas ce seuil. A chacun sa methode bien sur


Oui tout à fait on peut desensibiliser les cellules de leyding.
Tu penses que la testo bridera peut un porte si on envoie la sauce en hcg ?
Moi j'aurais pensé que la testo pourrait monter pas mal justement.

Vu que c'est la LH qui fait produire la testo, si on mime son action avec le HCG et que t'es testicules reçoivent un signal de LH genre 5 fois supérieur à d'habitude j'aurais tendance à penser que la testo androgene serait grave boostee.
Ce n'est qu'une supposition bien sur.
 
  • Like
Réactions: dsv
Oui tout à fait on peut desensibiliser les cellules de leyding.
Tu penses que la testo bridera peut un porte si on envoie la sauce en hcg ?
Moi j'aurais pensé que la testo pourrait monter pas mal justement.

Vu que c'est la LH qui fait produire la testo, si on mime son action avec le HCG et que t'es testicules reçoivent un signal de LH genre 5 fois supérieur à d'habitude j'aurais tendance à penser que la testo androgene serait grave boostee.
Ce n'est qu'une supposition bien sur.
La lh envoie le signal aux testicules qui elles produisent la testo, le signal est 5 fois plus fort est ce que ca augmente la capacité des testicules? Hmmm tres bonne question.
Si tu attaques ta relance au moment ideal cad quand ta testo est a 0 ou presque tu auras de toute facon un pic de production, est ce que cela va au dela des capacites naturelles? Peut etre mais ca doit etre un effet tres temporaire, tu arriveras tres vite a saturation, et une chute se produira derriere.
Si tu prend l'exemple du decapeptyl qui donne une tres tres tres forte stimulation, j'avais une fois vu un graphique ou tu vois que la stimulation commence a diminuer deja apres 30 minutes suite a l'injection( si je le retrouve je le poste). C'est pour ca qu'on l'utilise pour la castration, a tres forte dose ca a l'effet inverse de la stimulation.
Comme pour les peptides secratologues, il y a aussi une dose de saturation, et sur une courte duree a des doses trop fortes c'est fini plus rien n'arrivera, le corps dira stop.
De tous les retours que j'ai deja pu lire un peu partout, j'en ai jamais lu un qui indiquait avoir un taux de testo au dela de sa production naturelle post pct. Mais ceux qui prient pour retrouver un meme taux ca c'est 100% des cas.
Je reste persuadé qu'a trop forte dose et sur 3 semaines en plus, on prend le risque de produire l'effet inverse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut