Sélecto
Well-Known Member
Je l'avais pris à un pote mais je l'ai également téléchargé sur mon telTu la trouver ou ?
Il faudrait retrouver le lien
Je l'avais pris à un pote mais je l'ai également téléchargé sur mon telTu la trouver ou ?
Je l'avais pris à un pote mais je l'ai également téléchargé sur mon tel
Ce serai super si on pourrai le retrouverJe l'avais pris à un pote mais je l'ai également téléchargé sur mon tel
Jvai essayer de trouver aussi si tu trouve avant poste leJe vais chercher ça
7000ui hcg semaine, y a pas une faute de frappe laUn exemple de cure de l'époque Regarde la pièce jointe 15911
Je trouve le dosage excessif moi aussi7000ui hcg semaine, y a pas une faute de frappe la
Un livre collector
J'ai commencé à faire mon apprentissage la dessus Regarde la pièce jointe 15910
Excessif c'est peu dire 35000ui au total pour une cure comme ca, je sais pas s'ils faisaient les choses mieux que maintenantJe trouve le dosage excessif moi aussi
Ca été les précurseurs, il y a donc quelques erreurs dans le livreExcessif c'est peu dire 35000ui au total pour une cure comme ca, je sais pas s'ils faisaient les choses mieux que maintenant
Bien sur je ne critique pas le livre, mais c'est comme tout y a du bon et du moins bonCa été les précurseurs, il y a donc quelques erreurs dans le livre
Ca n'enlève pas le fait que c'est un très bon livre
Merci je vais regarderJe crois qu'il est là
Il faut regarder toutes les pages, il y a plusieurs livres intéressants
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cherche-livre-svp.18942/page-8
C'est ce que je compte faire pour voirJe trouve néanmoins la cure bien faite à part l’hcg qui est abuser et les 10 semaine d’oraux également sinon on peut voir que les dosage des stero sont plutôt soft même le parabolan qui ne dépasse pas les 150mg/semaine il jouer beaucoup sur le changement à ce que je vois et je pense qu’il bouger bien comme ça.
ce qu’il faudrait faire c’est reprendre une cure d’avant corriger les fautes avec les connaissances actuel et la tester pour voir les resultat
Tu va faire un journal ? Jvai suivre ça Jsuis vrmt curieuxC'est ce que je compte faire pour voir
J'ai plusieurs mollecules sous la main, je vais jongler avec
On verra si je me décideTu va faire un journal ? Jvai suivre ça Jsuis vrmt curieux
Excessif c'est peu dire 35000ui au total pour une cure comme ca, je sais pas s'ils faisaient les choses mieux que maintenant
Je remarque surtout que plus tu prends de l'âge et plus tu dois envoyer plus fort en relanceBen j'ai remarqué que le hcg pour être efficace faut envoyer pas mal.
Déjà en pré relance on envoie bcp juste pour récupérer un volume testiculaire.
La dans le livre le but si j'ai bien compris est d'atteindre un haut niveau de testo androgene grâce à lhcg donc ça ne me choqué pas.
L'idéal serait de faire des tests, s'envoyer différents dosage de hcg et contrôler ensuite par pds le taux de testo total.
Quand je vois nos protocoles Intra cures de 2x250ui ou 2x500ui de hcg moi perso ces dosages ne me redonne pas de volume testiculaire donc ça doit pas être très efficace et bien sûr ça va dépendre aussi de la sensibilité de chacun.
Pae curiosité, pourquoi tu relances si tu refais des cures ?Je remarque surtout que plus tu prends de l'âge et plus tu dois envoyer plus fort en relance
Rien que pour ma dernière cure j'ai du envoyer 20000 de hcg pas loir de 40 clomid et 30 nolva, sans compter un ph de relance