Journal de zyk

Du coup après ton bridge tu pars sur du para.

oui la prochaine logiquement c'est

testo 120
para 250
var 40 ou 50
gh 5ui

sur 4 semaine toujours


en fait j'hesiter a faire 2 semaine bolde et 2 semaine var en plus du para mais je sais pas si ça vaux le coup seulement 2 semaines pour du bolde (même si je fait partie de ceux qui sont persuadé que meme les ester long bossent assez rapidement mais bolde je suis quand meme sceptique)

j'aurais voulus l'avis de @HardWork si il a déjà tester bolde dans ses protocole sur une si courte période et si ça a été concluant ou pas
 
Dernière édition:
Pourquoi tu n'as fait que 4 semaines sous npp ? Tu aurais pousser à 8 ou 10 wk ça aurait grave donné...surtout avec gh :p
Tu as pas photos av ap ?
 
Pourquoi tu n'as fait que 4 semaines sous npp ? Tu aurais pousser à 8 ou 10 wk ça aurait grave donné...surtout avec gh :p
Tu as pas photos av ap ?

Parce que je fais des cycles court de 4 semaines, la méthode que hardwork a décrite dans ses post

Et je suis persuadé que c'est la bonne méthode comme tout le monde j'ai déjà fait des cycles plus long et tu te rend vite compte que si tu taff comme il faut après 6 semaines de cure ta déjà pris la plupart de tes gains et ce qui vient par la suite c'est du gras

Quand tu as pris 'trop' de muscle sur une courte période le corps dit stop

Puis j'aime pas du tout être en cure je me sent bien mieux en TRT donc moins ça dure mieux c'est enfin pour moi en tout cas

Après avec cette méthode tu re enchaîne plus vite la je reste 4 à 5 semaines en TRT ou je me maintient puis après je repars sur un cycle de 4 semaines et la le corps est prèt à refaire de la viande
 
Dernière édition:
2semaines de boldo ne servira absolument a rien, quant au meme moment cest une molecule qui job sur du 15 semaines a minima.
 
Alors oui je suis d'accord en partie ac toi ça peut marcher avec certaines molécules mais d'autres comme la boldo comme iron la dit ça sert à rien.. ou même le deca..cest de la rapide oui mais bon je pense pas tlmt que le corps en l'espace de 6 ou 8 semaines s'habitue aux produits..si tu charge niveau diet et technique d'intensification au training tu bouge tout le temps..
 
2semaines de boldo ne servira absolument a rien, quant au meme moment cest une molecule qui job sur du 15 semaines a minima.


J'y crois pas à tout ça c'est démodé

J'ai déjà eu d'excellent résultats sur 10 semaines

Je vais pas citer de nom mais des coach très très réputé parmi les meilleurs en France l'utilise sur 6 semaines
 
J'y crois pas à tout ça c'est démodé

J'ai déjà eu d'excellent résultats sur 10 semaines

Je vais pas citer de nom mais des coach très très réputé parmi les meilleurs en France l'utilise sur 6 semaines


Tout à fait et je vois des quel coach's tu parles.
 
  • Like
Réactions: zyk
Alors oui je suis d'accord en partie ac toi ça peut marcher avec certaines molécules mais d'autres comme la boldo comme iron la dit ça sert à rien.. ou même le deca..cest de la rapide oui mais bon je pense pas tlmt que le corps en l'espace de 6 ou 8 semaines s'habitue aux produits..si tu charge niveau diet et technique d'intensification au training tu bouge tout le temps..

Bouger oui mais si c'est pour prendre du gras ça m'intéresse pas

Je parle sur une prise de muscle sur une sèche c'est différent par exemple car les produit te servent pratiquement qu'à conserver ta masse musculaire donc ça peu s'utiliser plus longtemps


Après moi j'y trouve mon compte dans cette méthode parce que moins je prend de produits mieux je me porte j'optimise la prise de produits avec le maximum de résultats en un minimum de temps

Prendre des produits pour me maintenir ou faire du fat ça m'intéresse pas
 
après c’est pareil avec des cure de 4 mois c'est vachement éprouvant pour le corps
le système nerveux ect..
 
J'y crois pas à tout ça c'est démodé

J'ai déjà eu d'excellent résultats sur 10 semaines

Je vais pas citer de nom mais des coach très très réputé parmi les meilleurs en France l'utilise sur 6 semaines


10 semaines n'est pas 2.

Une molécule à un schéma de fonctionnement. On pourra faire ce que l'on veut, on ne peut y changer.
6 semaines de boldo U, j'aimerai bien voir les resultats "réels".
Si les cures de quelques semaines te convienne, continue.
L'important cest de durer.

Cependant bonne suite a ta cure : )
 
  • Like
Réactions: zyk
10 semaines n'est pas 2.

Une molécule à un schéma de fonctionnement. On pourra faire ce que l'on veut, on ne peut y changer.
6 semaines de boldo U, j'aimerai bien voir les resultats "réels".
Si les cures de quelques semaines te convienne, continue.
L'important cest de durer.

Cependant bonne suite a ta cure : )


merci
oui je suis d'accord 2 semaine je suis sceptique aussi

regardez les feed de l'amis @HardWork sur l’homéostasie ect.. si vous les avez pas vue c'est super intéressant et je pense qu'il est dans le vrai c’est dans cette esprit la que j'ai monter mes cures (bon a ma sauce c'est pas tout exactement pareil mais ça reprend le fonctionnement)
 
Un ancien body connu disait qu'à son époque ils ne faisaient pas autant de mix mais ils changeaient régulièrement de molécules, avec des phases inject puis oral pour ne pas saturer
Ça m’étonne pas. On peut appeler ça l’homeostAsie, la saturation des récepteurs ou encore autre dénomination, mais on l’a tous constaté, au delà de 6 semaines ça devient compliqué de prendre et bien svt quand on s’entête on prend surtout de la merde rien que pour avoir la jouissance la balance monter en pression sans se soucier de la nature de ce que l’on a pris

Perso arriver à prendre 3/4 bon kg sur 6 semaines je trouve déjà ça très très bons, au delà c’est jamais très bon
 
Pendant un moment il y avait un livre sur les stéros qui circulait sur le forum. Couverture verte.
Les cycles sont à l'ancienne mais les molécule et dosage variaient très souvent. Ça change toute les 4 semaines en général.
 
Ça m’étonne pas. On peut appeler ça l’homeostAsie, la saturation des récepteurs ou encore autre dénomination, mais on l’a tous constaté, au delà de 6 semaines ça devient compliqué de prendre et bien svt quand on s’entête on prend surtout de la merde rien que pour avoir la jouissance la balance monter en pression sans se soucier de la nature de ce que l’on a pris

Perso arriver à prendre 3/4 bon kg sur 6 semaines je trouve déjà ça très très bons, au delà c’est jamais très bon
Ce que tu dis est juste, les gains de qualité se font les premières semaines, au delà tu commences à saturer
Je songe à essayer cette méthode pour voir
 

Publicité Stéroïdes

Haut