Puis pour des oraux le win est super nocif pour le foie a priori donc je préfère l’inject encore à la limite même si elle est douloureuse, je ne pense donc pas me tourner vers cet oral finalement..
J’ai envie de Bulk mais sans faire trop de flotte c’est pas tant la quantité mais la qualité qui m’importe, j’avoue que vos avis s’entremêlent et donc pour être honnête je suis finalement un peu perdu..
Le Turi me paraissait OK mais mon protocole et ma PCT sont apparement à chier..
En suivant cette règle, vers quelle molecule me tourner ? Avec quelle testo ? Et pourquoi ?Le turi ne te fera pas de cadeau aussi au niveau du foie
Amitiés sportives
Je pensais que le foie morflait plus avec un oralLa version injectable du win enlève pas sa toxicité l’ami . Version injectable ou cachet les deux sont hepatotoxique..
Bonsoir Maroc poloLa version injectable du win enlève pas sa toxicité l’ami . Version injectable ou cachet les deux sont hepatotoxique..
Puis pour des oraux le win est super nocif pour le foie a priori donc je préfère l’inject encore à la limite même si elle est douloureuse, je ne pense donc pas me tourner vers cet oral finalement..
J’ai envie de Bulk mais sans faire trop de flotte c’est pas tant la quantité mais la qualité qui m’importe, j’avoue que vos avis s’entremêlent et donc pour être honnête je suis finalement un peu perdu..
Le Turi me paraissait OK mais mon protocole et ma PCT sont apparement à chier..
sur 8 semaines ?500 susta
300 npp
600 boldo
500 ui hcg
50 mgrm proviron
sur 8 semaines ?
combien d’injections cela représente à la semaine?
pour une première il y a deux molécule c’est pas « beaucoup » ? évidemment tout est relatifeod voir e3d avec sont protocole
te prends pas la tête y’a pleins de cure simple est efficace qui ont fait leurs preuve depuis longtemps.
Je pensais que le foie morflait plus avec un oral
pour une première il y a deux molécule c’est pas « beaucoup » ? évidemment tout est relatif
Je pensais que le foie morflait plus avec un oral
Bonsoir Maroc polo
J aurais pensée que l injectable aurait été moins agressif
On parle toujours des oraux sur le foie et jamais surl estomac prenant 8 cachets par jour pour le coeur depuis 3 ans je peut te dire que je commence à faire des trous dedans
sur 8 semaines ?
combien d’injections cela représente à la semaine?
t’étais déjà partie sur 2 molécule de base ^^ et lui t’en donne pas deux mais 3
Deux molécule c’est très basique pour une première cure aucun danger tout dépend des dosage après et comment c’est agencé
Cest la première autant pour moipour une première il y a deux molécule c’est pas « beaucoup » ? évidemment tout est relatif
Tout serait donc en injectable hormis le proviron, est-il possible de mélanger les produits dans une seule seringue si ils ont tous huileux ?Lundi mercredi vendredi : 0,7 susta si doser a 250.
Lundi mercredi vendredi 1ml npp si doser a 100mgrm.
Lundi, mercredi , vendredi : 200 mgrm boldenone.
25 mgrm proviron matin et soir
Ah
Cest la première autant pour moi
300 testo propionate.
300 npp
50 mgrm proviron
500 ui hcg[/QUOTE
Merci pour le partage je vais m’instruire un peu plusBonsoir @Caramel .
Voici un peu de lecture , regarder au deuxième paragraphe. Le winstrol injectable est un injectable qui diffère de la plupart dès injectable car il a la même fonction que l’oral et est 17-akylés.
https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/winstrol-depot/
Faites attention , et prenez des protections
Inclure un 19-Nor pour une première cure.. je suis pas sûr que ce soit le best mais bon c’est que mon avis , c’est lui qui voit