Journal d'évolution d'un natty

C’est souvent décevant comme ça. quand il disent cheesecake à la fraise, ce n’est rien d’autre que goût vanille/fraise. PinaColada c’est juste annanas/coco.

Oui, c'est jamais transcendant. Avant je testais les goûts un peu farfelus, aujourd'hui c'est vanille ou chocolat.

L'exception va pour le goût cookies & crème de HSN, particulièrement pour la crepe du matin.

j'avais test la whey native gout choco en 4kg c'était hyper mousseux, je prend pu de prot chez eux depuis lol
Pareil je prenais la whey native chez eux y'a 2 ans, elle se mélangeais mal y avait tout le temps des gros grumeaux dans le shaker c'était pas terrible à boire
Ils se sont peut être améliorer maintenant

Regarde
J'ai modifié l'agencement de mon training en suivant les recommandations j'ai aussi les modifié les reps sur certains exo comme conseillé mais je ne pas sûr d'être optimal.... Faut que j'améliore mes connaissances sur le sujet pour peaufiner tout ça

Pareil je prenais la whey native chez eux y'a 2 ans, elle se mélangeais mal y avait tout le temps des gros grumeaux dans le shaker c'était pas terrible à boire
Ils se sont peut être améliorer maintenant
Oui leur isolat, c'était la misère, mais c'est bon signe :)
C'est pour ça que je prenais les 2 autres.

J'ai modifié l'agencement de mon training en suivant les recommandations j'ai aussi les modifié les reps sur certains exo comme conseillé mais je ne pas sûr d'être optimal.... Faut que j'améliore mes connaissances sur le sujet pour peaufiner tout ça
3x les abdos quand même :D
Et 1x tu les fait 2 jours de suite...
7/7 training...

Publicité Stéroïdes