En cure, tu dois bien prendre conscience de l'impact sur ton corps, y'a des choses essentiel a mettre en place pour t'eviter une liste longue comme le bras d'effets secondaires ou de blessures.
Attention a l'equilibre acido basique pour commencer car sur ce point la c'est la cata.
Ensuite tu dois manger beaucoup de fibre pour une bonne assimilation et ameliorer le transit.
Les aliments hypoglycemiant sont les glucides a fort index glycemique et forte charge glycemique. Chose qu'on evite quand on pratique la musculation.
Enfin bref, faut tout revoir, a ta place, j'irai voir les diètes des anciens pour t'inspirer ou alors tu demande les services de viper.
Le fait d'etre au travail c'est plus dur mais pas impossible. Perso je boss sur des chantiers avec des grosse amplitude horaire et je me prepare mes gamelles pour la journée quitte a manger froid mais je ne rigole pas avec la diète.
Faire un stage à l'hosto ou se retrouver section medical du forum c'est vraiment pas drôle.
A midi prendre 120g de jambon, on se pose des questions quand même.
Pour ta gh que ce soit @Wesley ou moi on t'a déjà répondu et tu continue à pauser les même questions ou partir dans le sens opposer donc ça va être difficile de t'aider
J'ai pas tout lu sur la diète mais ça a l'air d'être pareil
Tu fais peut être pas le lien entre les cures de stero qui provoque des es important sur le corps et la diète inadaptée. Ca va ptete pas se produire tt de suite mais a la longue, tu risque vraiment ta santé. Chacun vois midi a sa porte. Vaut mieux qu'il revois sa diète en fonction des elements qui change dans son corps, une sorte de compensation pour tenter d'équilibrer.Finir à l'hôpital pour une diète pas super, faudrait pas exagérer, et mettre une psychose dans la tête des débutants.
Des diètes qui tiennent la route, tu en a par dizaine ici même dans le journal de membres.
Encore faut-il chercher, et ne pas attendre le tout cuit.
A midi prendre 120g de jambon, on se pose des questions quand même.
En général je vais au plus simple: crucifères (brocolis, choux divers), alliacés (poireau, oignon), épinards, asperges, courgettes, laitue, etc.@Viper quels légumes recommanderais tu en particulier et pourquoi ?
En général je vais au plus simple: crucifères (brocolis, choux divers), alliacés (poireau, oignon), épinards, asperges, courgettes, laitue, etc.
Un message pleins de bons conseils potosalut l'ami,
suite à ton message sur mon topic je suis tombé sur le tiens.
Tu as eu l'intervention de @Viper concernant ta diète, avant de te pencher sur la chimie, présente quelque chose de cohérent par rapport à ce qu'il t'a été dit. Forcement je rejoins les autres sur le fait que ta diète présenté n'est pas bonne.
Tu as peut être eu des résultats avec mais tu n'as clairement pas optimisé, dommage lorsque l'on prends des risques avec la chimie. De plus, une diète mal adapté et mal agencé ne te permettra pas d'optimiser la conservation des gains, principal question que tu as posé sur mon topic.
Sur l'aspect chimie ( je n'ai que de maigres connaissances ) :
-->je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas parti sur un protocole simple, qui fait ses preuves et que tu peux suivre sans te poser tant de questions. Dans ton cas j'ai l'impression qu'il y a un peu de tout, mal agencé, avec des quantités impactant ton axe sans pour autant te permettre de réels gains.
-->Concernant la GH, tu as eu un avis mais tu ne peux le suivre pour cause de budget. Dans ce cas ne fait rien et attends d'avoir le budget afin de faire quelque chose de correcte plutôt que de dilapider inutilement ton capital santé/argent.
Je te conseil donc de profiter de la mine de connaissance sur ce forum pour réagencer diéte/training/cure avant de te relancer dans quoi que ce soit.
Si la diète et le training ne suivent pas, inutile de curer.
bon courage!
Ma cure de 200mg de primo/semaine pendant 8 semaines va se terminer.
J'ai fait ma dernière injection vendredi dernier.
J'ai fait 4 semaines d'Ostarine au milieu. Je ferai une PDS et un état des gains qui sont vraiment visibles. Je suis très content de cette première cure de produit. J'ai gagné au moins 3 à 6 kilos qui je le crois seront vraiment durables.
Il se pose la question de la PCT ou pas à ce dosage.
Je sais qu'une cure suivie par un medecin de, par exemple, 250mg/semaine de Sustanon ne donne pas lieu à une PCT. La cure n'est accompagnée que d'un peu de Proviron pendant la cure en tant qu'anti-oestrogène. (pour info, je partage)
J'ai décidé de partir sur une PCT de 3 semaines : clomid, avec un peu de proviron. Je ne veux pas utiliser le Nolvadex aujourd'hui mais quelque chose d'un peu plus light.
Deux semaines jour pour jour après ma dernière injection, je fais une PDS et je pourrai juger d'une éventuelle modification à faire dans le protocole.
En revanche, ma prochaine cure qui sera plus lourde donnera lieu à une PCT Clomid Nolva.
N'hésitez pas à faire un commentaire avec des retours d'expérience si vous avez déjà été dans cette situation.