Journal d'Hésiode

En cure, tu dois bien prendre conscience de l'impact sur ton corps, y'a des choses essentiel a mettre en place pour t'eviter une liste longue comme le bras d'effets secondaires ou de blessures.

Attention a l'equilibre acido basique pour commencer car sur ce point la c'est la cata.
Ensuite tu dois manger beaucoup de fibre pour une bonne assimilation et ameliorer le transit.
Les aliments hypoglycemiant sont les glucides a fort index glycemique et forte charge glycemique. Chose qu'on evite quand on pratique la musculation.

Enfin bref, faut tout revoir, a ta place, j'irai voir les diètes des anciens pour t'inspirer ou alors tu demande les services de viper.

Le fait d'etre au travail c'est plus dur mais pas impossible. Perso je boss sur des chantiers avec des grosse amplitude horaire et je me prepare mes gamelles pour la journée quitte a manger froid mais je ne rigole pas avec la diète.

Faire un stage à l'hosto ou se retrouver section medical du forum c'est vraiment pas drôle.
 
En cure, tu dois bien prendre conscience de l'impact sur ton corps, y'a des choses essentiel a mettre en place pour t'eviter une liste longue comme le bras d'effets secondaires ou de blessures.

Attention a l'equilibre acido basique pour commencer car sur ce point la c'est la cata.
Ensuite tu dois manger beaucoup de fibre pour une bonne assimilation et ameliorer le transit.
Les aliments hypoglycemiant sont les glucides a fort index glycemique et forte charge glycemique. Chose qu'on evite quand on pratique la musculation.

Enfin bref, faut tout revoir, a ta place, j'irai voir les diètes des anciens pour t'inspirer ou alors tu demande les services de viper.

Le fait d'etre au travail c'est plus dur mais pas impossible. Perso je boss sur des chantiers avec des grosse amplitude horaire et je me prepare mes gamelles pour la journée quitte a manger froid mais je ne rigole pas avec la diète.

Faire un stage à l'hosto ou se retrouver section medical du forum c'est vraiment pas drôle.

Je tiens compte de l'équilibre acido basique, de la balance sodium-potassium. Où vois tu un problème sur ce plan ?

Idem pour les glucides je ne comprends pas très bien, je consomme des charges glycémiques basses ou modérées, ça se voit dans les quantités via le calcul des index.

Merci de préciser sinon c'est un peu large. Je pratique la musculation depuis 15 ans, j'ai atteint un très bon niveau naturel avec ma diète et je ne me suis jamais blessé de ma vie.
 
Finir à l'hôpital pour une diète pas super, faudrait pas exagérer, et mettre une psychose dans la tête des débutants.:rolleyes:

Des diètes qui tiennent la route, tu en a par dizaine ici même dans le journal de membres.

Encore faut-il chercher, et ne pas attendre le tout cuit.
A midi prendre 120g de jambon, on se pose des questions quand même.
 
A midi prendre 120g de jambon, on se pose des questions quand même.

Pour info c'est du poulet en tranche actuellement, mais pendant longtemps je préferais le jambon en effet, pourquoi pas ?

Quand je lis l'étiquette, c'est la même chose. J'ai eu de très bons résultats avec le jambons et personne n'a jamais pu m'expliquer clairement le problème avec cet aliment. Si quelqu'un veut le faire, volontiers.
 
Poulet en tranche? Tu peux préciser?
Par chez moi (pays basque), c'est différent d'ailleurs. Du moins pour cette appellation.

Le jambon de supermarché, est plein de merde. Dose de sel ahurissant, conservateur, etc.
Te reste le jambon bio. Au secours le prix.
 
SVP,

Merci de vos réactions, mais pouvez-vous être précis : problème précis + solution/conseil ?

Sinon je ne peux tout simplement pas en faire grand chose.
 
Je pense que les gens qui s'intéresse à ta diète, attendent que tu exposes une nouvelle diète, pour d'éventuelles corrections.
 
Pour ta gh que ce soit @Wesley ou moi on t'a déjà répondu et tu continue à pauser les même questions ou partir dans le sens opposer donc ça va être difficile de t'aider

J'ai pas tout lu sur la diète mais ça a l'air d'être pareil
 
Je peux déjà dire que je vais ajouter des légumes verts à ma diète : courgettes et haricots verts.

Autrefois je me faisais une salade entière le soir avec bon nombre d'ingrédients, je vais peut être refaire ça.

Le diner très "cheap" que je fais est causé par mon train de vie.
 
Pour ta gh que ce soit @Wesley ou moi on t'a déjà répondu et tu continue à pauser les même questions ou partir dans le sens opposer donc ça va être difficile de t'aider

J'ai pas tout lu sur la diète mais ça a l'air d'être pareil

C'est un autre sujet. Je confirme que je vais bien cycler ma GH pour en prendre entre les cures de stéros, c'est un choix et vous avez pu m'apprendre que je pourrais ne pas la cycler. Le fait est que je n'ai pas les moyens.

Derrière ça, c'est j'au posé des questions comme les délais de résultats de la GH en terme d'anabolisme, ce qui rejoint forcément la question de la durée. Vous m'avez répondu et je vous en remercie.

J'ai seulement voulu ouvrir un topic avec une question générale sur laquelle un certain nombre de gens qui connaissent mal la GH pourraient se retrouver. Autant essayer d'être complets en une page, ça aidera des gens.

Concernant ma diète, elle va évoluer à la lecture des retours précis que j'ai eu. Je vais notamment reprendre une ancienne diète du soir riche en légumes.
 
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que tu compte la prendre sur 6 mois (donc tu a les moyens de) donc pourquoi ne pas la prendre en même temps que les annabo vu que c'est la période où elle aura le plus d'utilité


Enfin c'est toi qui voit mais je trouve ça bête de ne pas la prendre à ce moment clé
 
Finir à l'hôpital pour une diète pas super, faudrait pas exagérer, et mettre une psychose dans la tête des débutants.:rolleyes:

Des diètes qui tiennent la route, tu en a par dizaine ici même dans le journal de membres.

Encore faut-il chercher, et ne pas attendre le tout cuit.
A midi prendre 120g de jambon, on se pose des questions quand même.
Tu fais peut être pas le lien entre les cures de stero qui provoque des es important sur le corps et la diète inadaptée. Ca va ptete pas se produire tt de suite mais a la longue, tu risque vraiment ta santé. Chacun vois midi a sa porte. Vaut mieux qu'il revois sa diète en fonction des elements qui change dans son corps, une sorte de compensation pour tenter d'équilibrer.
 
En général je vais au plus simple: crucifères (brocolis, choux divers), alliacés (poireau, oignon), épinards, asperges, courgettes, laitue, etc.

Broccolis je comptais le faire. Je vais repasser le soir sur une salade composée avec du poulet et/ou du jambon, et tous le cortège de : tomate, salade, champignons, poivrons, etc...

Pour information, la diète actuelle a tout de même assuré de bonnes valeurs en terme de sodium, potassium, chlore, etc... aucun effet secondaire avec les produits. C'est pourquoi je n'ai pas levé d'alerte.

En revanche c'est vrai que pour autant, je dois repasser à des aliments plus solide et ne plus tomber dans le "pratique", bien que ma vie personnelle m'y ait contraint.

Je vais tester cela, préparer une mise à jour de la diète, et reposter pour connaitre ton avis.
 
Ma cure de 200mg de primo/semaine pendant 8 semaines va se terminer.

J'ai fait ma dernière injection vendredi dernier.

J'ai fait 4 semaines d'Ostarine au milieu. Je ferai une PDS et un état des gains qui sont vraiment visibles. Je suis très content de cette première cure de produit. J'ai gagné au moins 3 à 6 kilos qui je le crois seront vraiment durables.

Il se pose la question de la PCT ou pas à ce dosage.

Je sais qu'une cure suivie par un medecin de, par exemple, 250mg/semaine de Sustanon ne donne pas lieu à une PCT. La cure n'est accompagnée que d'un peu de Proviron pendant la cure en tant qu'anti-oestrogène. (pour info, je partage)

J'ai décidé de partir sur une PCT de 3 semaines : clomid, avec un peu de proviron. Je ne veux pas utiliser le Nolvadex aujourd'hui mais quelque chose d'un peu plus light.

Deux semaines jour pour jour après ma dernière injection, je fais une PDS et je pourrai juger d'une éventuelle modification à faire dans le protocole.

En revanche, ma prochaine cure qui sera plus lourde donnera lieu à une PCT Clomid Nolva.

N'hésitez pas à faire un commentaire avec des retours d'expérience si vous avez déjà été dans cette situation.
 
salut l'ami,
suite à ton message sur mon topic je suis tombé sur le tiens.

Tu as eu l'intervention de @Viper concernant ta diète, avant de te pencher sur la chimie, présente quelque chose de cohérent par rapport à ce qu'il t'a été dit. Forcement je rejoins les autres sur le fait que ta diète présenté n'est pas bonne.
Tu as peut être eu des résultats avec mais tu n'as clairement pas optimisé, dommage lorsque l'on prends des risques avec la chimie. De plus, une diète mal adapté et mal agencé ne te permettra pas d'optimiser la conservation des gains, principal question que tu as posé sur mon topic.

Sur l'aspect chimie ( je n'ai que de maigres connaissances ) :

-->je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas parti sur un protocole simple, qui fait ses preuves et que tu peux suivre sans te poser tant de questions. Dans ton cas j'ai l'impression qu'il y a un peu de tout, mal agencé, avec des quantités impactant ton axe sans pour autant te permettre de réels gains.

-->Concernant la GH, tu as eu un avis mais tu ne peux le suivre pour cause de budget. Dans ce cas ne fait rien et attends d'avoir le budget afin de faire quelque chose de correcte plutôt que de dilapider inutilement ton capital santé/argent.


Je te conseil donc de profiter de la mine de connaissance sur ce forum pour réagencer diéte/training/cure avant de te relancer dans quoi que ce soit.
Si la diète et le training ne suivent pas, inutile de curer.

bon courage!
 
salut l'ami,
suite à ton message sur mon topic je suis tombé sur le tiens.

Tu as eu l'intervention de @Viper concernant ta diète, avant de te pencher sur la chimie, présente quelque chose de cohérent par rapport à ce qu'il t'a été dit. Forcement je rejoins les autres sur le fait que ta diète présenté n'est pas bonne.
Tu as peut être eu des résultats avec mais tu n'as clairement pas optimisé, dommage lorsque l'on prends des risques avec la chimie. De plus, une diète mal adapté et mal agencé ne te permettra pas d'optimiser la conservation des gains, principal question que tu as posé sur mon topic.

Sur l'aspect chimie ( je n'ai que de maigres connaissances ) :

-->je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas parti sur un protocole simple, qui fait ses preuves et que tu peux suivre sans te poser tant de questions. Dans ton cas j'ai l'impression qu'il y a un peu de tout, mal agencé, avec des quantités impactant ton axe sans pour autant te permettre de réels gains.

-->Concernant la GH, tu as eu un avis mais tu ne peux le suivre pour cause de budget. Dans ce cas ne fait rien et attends d'avoir le budget afin de faire quelque chose de correcte plutôt que de dilapider inutilement ton capital santé/argent.


Je te conseil donc de profiter de la mine de connaissance sur ce forum pour réagencer diéte/training/cure avant de te relancer dans quoi que ce soit.
Si la diète et le training ne suivent pas, inutile de curer.

bon courage!
Un message pleins de bons conseils poto ;)
 
Olalala du lourd la ! Le gars cure juste au primo ! (Tu dis ne pas avoir de tune mais le primo est l'un des stero les plus cher mdr) ensuite tu souhaite passer par la GH avant de toucher à la testo mdrrr ta tout faux et de nombreuses heures de lecture a rattraper pour te cultiver sur la prise d'aas...en passant tu semble pas savoir comment gérer ta pct..la diet je n'en parlerai meme pas...Ben dis donc tout ça cest du jolie!!!!! Sans deconner avant de charger la mule renseigne toi beaucoup auparavant ! Fais moi rêver en postant une photo de toi quon voit ta maturité physique après ces 8 semaines extraordinaire sous primo, ça peut être très intéressant. Et si ta pas les moyens arrête de les jeter par la fenêtre. Commence par une diet et un training adapté à toi.
 
Ma cure de 200mg de primo/semaine pendant 8 semaines va se terminer.

J'ai fait ma dernière injection vendredi dernier.

J'ai fait 4 semaines d'Ostarine au milieu. Je ferai une PDS et un état des gains qui sont vraiment visibles. Je suis très content de cette première cure de produit. J'ai gagné au moins 3 à 6 kilos qui je le crois seront vraiment durables.

Il se pose la question de la PCT ou pas à ce dosage.

Je sais qu'une cure suivie par un medecin de, par exemple, 250mg/semaine de Sustanon ne donne pas lieu à une PCT. La cure n'est accompagnée que d'un peu de Proviron pendant la cure en tant qu'anti-oestrogène. (pour info, je partage)

J'ai décidé de partir sur une PCT de 3 semaines : clomid, avec un peu de proviron. Je ne veux pas utiliser le Nolvadex aujourd'hui mais quelque chose d'un peu plus light.

Deux semaines jour pour jour après ma dernière injection, je fais une PDS et je pourrai juger d'une éventuelle modification à faire dans le protocole.

En revanche, ma prochaine cure qui sera plus lourde donnera lieu à une PCT Clomid Nolva.

N'hésitez pas à faire un commentaire avec des retours d'expérience si vous avez déjà été dans cette situation.

Une cure de susta 250mg semaine suivie par un medecin

??

Le proviron c est supressif en PCT c est se tirer une balle dans le pied

Y a du boulot
 

Publicité Stéroïdes

Haut