Journal d'Hésiode

J'ai vraiment délaissé le forum, il est vrai que j'ai eu une vie personnelle assez intensive en plus de la cure (déménagement, beaucoup de travail, etc...).

Je suis actuellement en PCT (+20j après la dernière injection de susta).

On peut signaler une légère irruption de boutons sur le dos à la semaine 10 (j'ai fait des injections sur 8 semaine, donc je pense que ça partira rapidement).

Je vais refaire une PDS pour vérifier les niveaux. Je n'ai aucun problème d'érection actuellement.

Problème : une tendinite au bras bien identifiée par mon kiné alors que je suis en pleine PCT... dur à gérer. Je décide de continuer de m'entrainer malgré cela au moins jusqu'à la fin de la PCT.
 
Tu es parvenu à quel poids en fin de cure? Et actuellement tu es à combien?

Bon courage pour la suite, en espérant que la tendinite ne t handicapera pas trop.
 
Tu es parvenu à quel poids en fin de cure? Et actuellement tu es à combien?

Bon courage pour la suite, en espérant que la tendinite ne t handicapera pas trop.

J'ai déménagé et je n'ai pu trouver le temps (ou l'argent) pour racheter une balance. Je ne peux donc pas faire de retour à ce sujet, mais le gain est visible et notable.

Pour ma seconde cure en été qui sera de l'ordre testo P-primo acétate, je ferai des retours beaucoup plus précis en PDS, en poids de corps, etc...

Je suis toujours sous GH (qui m'a largement occupé tout budget :) ) pour 9 mois en tout à 5UI/jour jusqu'à septembre.
 
Sous quel gh tu es?

J'avais commencé avec celle de Hilma Biocare qui ne me laisse pas une impression extraordinaire. Je suis ensuite passé à celle de MR, la générique à haut bleu. Elle est paradoxalement à moitié prix de la première, mais franchement bien plus efficace.

Avec cette dernière j'ai vraiment une peau de bébé très douce sur le dos de la main. Ce n'était pas le cas à ce point avec celle de HB.

J'aimerais connaitre vos avis car je réfléchis déjà à ma seconde cure de l'année.

J'envisage :

- Testo P avec Primo tablettes : 8 semaines pour les deux.
Une cure dans la continuité de la première. après avoir enchainé testo et anabo, je fais les deux en stack. Le primo tablette n'étant pas hepato-toxique, je vise 8 semaines. Je n'ai pas encore tablé sur le dosage qui devrait être de 500mg/semaine au total pour la testo, et probablement 75mg de primo / jour.

- une cure de Dianabol seul, 6 semaines à 30mg/jour
J'aime bien l'idée de prendre un produit différent du précédent. Peut être une cure de dianabol seul est elle adéquat après une cure de testosterone ?

Merci de vos retours !
 
J'avais commencé avec celle de Hilma Biocare qui ne me laisse pas une impression extraordinaire. Je suis ensuite passé à celle de MR, la générique à haut bleu. Elle est paradoxalement à moitié prix de la première, mais franchement bien plus efficace.

Avec cette dernière j'ai vraiment une peau de bébé très douce sur le dos de la main. Ce n'était pas le cas à ce point avec celle de HB.

J'aimerais connaitre vos avis car je réfléchis déjà à ma seconde cure de l'année.

J'envisage :

- Testo P avec Primo tablettes : 8 semaines pour les deux.
Une cure dans la continuité de la première. après avoir enchainé testo et anabo, je fais les deux en stack. Le primo tablette n'étant pas hepato-toxique, je vise 8 semaines. Je n'ai pas encore tablé sur le dosage qui devrait être de 500mg/semaine au total pour la testo, et probablement 75mg de primo / jour.

- une cure de Dianabol seul, 6 semaines à 30mg/jour
J'aime bien l'idée de prendre un produit différent du précédent. Peut être une cure de dianabol seul est elle adéquat après une cure de testosterone ?

Merci de vos retours !
Le diana seul sa n’a aucun intérêt tu va perdre tout tes gains à la fin qui en plus seront majoritairement de la rétention d’eau et te bousiller le foie pour un résultat inexistant
 
Quand même... de sacrés physiques des années 70 ont été construits grâce à ce produit, on parle pas du primo tablette !
Pas tout seul non ...(je dit sa pour ton bien et tu me donnera raison une fois que tu aura utiliser la molécule seul,puis en therme de ES /gains c est ridicule tu va faire monter tes transa pour :un gains et de la force qui vont partir directement à l’arrêt tu devrait attendre un peu et partir sur un bon bulk avec du diana coupler...
 
Depuis quelques jours, je traverse une épreuve fortement pénible de dépression et de violent complexe sur des éléments qui n'étaient pas vraiment importants pour moi jusqu'à présent.
Je pense que c'est un effet secondaire psychologique des produits ou de la PCT. J'ai même pris contact pour de la chirurgie à l'étranger...
 
Dernière édition:
ça va déjà un peu mieux aujourd'hui.

C'est marrant voyez-vous : je m'étais préparé à éventuellement perdre des cheveux, à finir à l'hôpital ou encore à devenir un gros énervé.

Et pourtant non, on se fait toujours avoir par le truc que l'on avait pas anticipé, ni même compris sur le moment. Dans mon cas, je sais désormais que je dois faire attention en PCT à la dépression et aux idées noires, aux complexes débiles.
 
Je prépare donc ma troisième cure après le primo seul et le susta seul.

une cure de 8 semaines, comme la précédente avec une PCT de 3 semaines.

J'ai eu un peu de mal à décider des quantités compte tenu des esthers et produits, mais voici (n'hésitez pas à corriger mon propos) :

8 semaines
Testosterone Propionate : 100mg un jour sur deux
Primobolan acetate (tablette) : 50mg par jour.

Protection avec 0,5mg d'Anastrozole un jour sur deux.
HCG avec 2x250ui par semaine... classique.
(NB : j'ai des comprimés 1mg Magnus mais je pense que je peux les couper en deux. 1mg à mon niveau, ce serait beaucoup.
J'étais content du Proviron avec une cure de susta à 500mg/semaine, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour une cure en stack)

Bien que le Primo tablette ne soit pas toxique pour le foi, je compte prendre le Chardon Marie pendant la cure.

Relance classique de PCT Nolva Clomid 3 jours après la dernière prise de primo acetate et 4 jours après la dernière prise de testo P :
50mg de CLomid et 40mg de Nolvadex par jour pendant 3 semaines. A ce dosage, je ne compte pas encore utiliser des protocoles de retour plus chargés.

---

Je pense qu'à ce dosage, je suis juste un peu au dessus de mes 500mg de Susta en terme de quantité de produit. J'ai du mal à juger à cause des esthers et de la réputation des produits.
Avec un stack primo-testo, j'ambitionne de prendre un peu plus de muscle durable et qualitatif, mais surtout du sec.

Cure prévue pour fin mai / début juin 2019
 
Dernière édition:
Ca te fera combien de temps de pause entre ces cures au final?
 
Ca te fera combien de temps de pause entre ces cures au final?

Bonne question,

Entre la cure de primo et la cure de susta, le off a été assez cours, environ un mois. Je me suis permis cela car selon la PDS, je n'ai, pour ainsi dire, pratiquement pas été impacté en terme de testo endogène.

Là, après la cure de susta, je constate que je suis revenu à un excellent niveau après la PCT. J'ambitionne de faire un peu moins que temps ON = temps OFF (2 mois au lieu de 3).

Par la suite, je pense appliquer un assez rigide temps ON = temps OFF.

Je prends continuellement 5UI par jour de GH, cela je ne le cycle pas.
 
Dernière édition:
Après réflexion,
Je pense faire 75mg de primo tablette par jour et non 50. Par ailleurs je compte prendre de l'arimidex 1mg si je ne peux trouver du 0,5mg. Ce n'est pas idéal mais je pense que c'est correcte et safe.
 
Bonjour,

Vous ferez je n'en doute pas une prise de sang, mais 3,5 mg d'anastrozole par semaine ça sera probablement beaucoup trop.
 
Bonjour,

Vous ferez je n'en doute pas une prise de sang, mais 3,5 mg d'anastrozole par semaine ça sera probablement beaucoup trop.

J'ai cru comprendre que la posologie est dans tous les cas un comprimé un jour sur deux pour une protection totale. Je suis d'accord sur le fait que je voudrais plutôt prendre 0,5mg par comprimés.
 

Publicité Stéroïdes

Haut