Paul33
Well-Known Member
Et toi tu en es où dailleursTa cure a l'air de bien se passer !?
Et toi tu en es où dailleursTa cure a l'air de bien se passer !?
oui, aucun problème et des résultatsTa cure a l'air de bien se passer !?
Tu es parvenu à quel poids en fin de cure? Et actuellement tu es à combien?
Bon courage pour la suite, en espérant que la tendinite ne t handicapera pas trop.
Sous quel gh tu es?
Le diana seul sa n’a aucun intérêt tu va perdre tout tes gains à la fin qui en plus seront majoritairement de la rétention d’eau et te bousiller le foie pour un résultat inexistantJ'avais commencé avec celle de Hilma Biocare qui ne me laisse pas une impression extraordinaire. Je suis ensuite passé à celle de MR, la générique à haut bleu. Elle est paradoxalement à moitié prix de la première, mais franchement bien plus efficace.
Avec cette dernière j'ai vraiment une peau de bébé très douce sur le dos de la main. Ce n'était pas le cas à ce point avec celle de HB.
J'aimerais connaitre vos avis car je réfléchis déjà à ma seconde cure de l'année.
J'envisage :
- Testo P avec Primo tablettes : 8 semaines pour les deux.
Une cure dans la continuité de la première. après avoir enchainé testo et anabo, je fais les deux en stack. Le primo tablette n'étant pas hepato-toxique, je vise 8 semaines. Je n'ai pas encore tablé sur le dosage qui devrait être de 500mg/semaine au total pour la testo, et probablement 75mg de primo / jour.
- une cure de Dianabol seul, 6 semaines à 30mg/jour
J'aime bien l'idée de prendre un produit différent du précédent. Peut être une cure de dianabol seul est elle adéquat après une cure de testosterone ?
Merci de vos retours !
Le diana seul sa n’a aucun intérêt
Pas tout seul non ...(je dit sa pour ton bien et tu me donnera raison une fois que tu aura utiliser la molécule seul,puis en therme de ES /gains c est ridicule tu va faire monter tes transa pour :un gains et de la force qui vont partir directement à l’arrêt tu devrait attendre un peu et partir sur un bon bulk avec du diana coupler...Quand même... de sacrés physiques des années 70 ont été construits grâce à ce produit, on parle pas du primo tablette !
Ca te fera combien de temps de pause entre ces cures au final?
Bonjour,
Vous ferez je n'en doute pas une prise de sang, mais 3,5 mg d'anastrozole par semaine ça sera probablement beaucoup trop.