Journal D'Ivar 100 % Underground

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui j'avais la gencive enflé il y'as une grosse quantité de sang et de pue et qui est sortit , je prend mon Diana en sublingale en ce moment flemme de cuisiner je me demande si mes gencives ne sont pas en train de s'ypertrophier lol
Tu as des abdos dessus ? Pour être sérieux sois prudent , ça commence à faire pas mal d ES gênant pour un début mon poto
 
Aujourd'hui j'avais la gencive enflé il y'as une grosse quantité de sang et de pue et qui est sortit , je prend mon Diana en sublingale en ce moment flemme de cuisiner je me demande si mes gencives ne sont pas en train de s'ypertrophier lol
Non, Mais ça a causé une inflammation peut-être.

Les oraux en sublinguale si cest pas spécialement fait avec une formulation spécifique ne sert à rien. Il n’y a aucune preuve de de mettre des oraux sous la langue change quelque chose à son absorption. Du moi s je n’ai vu et eu aucune preuve.
 
Je faisais sa plus par flemme de cuisiner après avoir concocté plein pour des gens ça ma gaver de cuisiner ses assez chiant , pour l'instant ses passé , merci pour vos retours sa fais beaucoup d'es en effet surtout en même pas 1 semaine quand je disais que s'étais la dernière grosse sa me donne pas envie d'en refaire une on verras bien
 
@Matsor mythe alors que ça diminue les soucis d’estomac sous oraux ?
Il n’y a aucune raison que ca soit absorbé grandement en sublinguale vu la structure des molécules.

Comme je disais pour que ça soit absorbé il faut une formulation spécifique couplé à d’autres molecules comme les hydroxy beta cyclodextrin et d’autres qui vont englober la molécule et une fois passé dans les muqueuses libérer la molécule.

Maintenant il se peut qu’une partie soit absorbé, mais ça reste extrêmement variable de personne à personne selon les perméabilités et le temps que la personne garde sous la langue.
 
Je faisais sa plus par flemme de cuisiner après avoir concocté plein pour des gens ça ma gaver de cuisiner ses assez chiant , pour l'instant ses passé , merci pour vos retours sa fais beaucoup d'es en effet surtout en même pas 1 semaine quand je disais que s'étais la dernière grosse sa me donne pas envie d'en refaire une on verras bien
Le cuisinier en quoi? Injectable?
 
Je faisais sa plus par flemme de cuisiner après avoir concocté plein pour des gens ça ma gaver de cuisiner ses assez chiant , pour l'instant ses passé , merci pour vos retours sa fais beaucoup d'es en effet surtout en même pas 1 semaine quand je disais que s'étais la dernière grosse sa me donne pas envie d'en refaire une on verras bien
Effectivement sa fait beaucoup, reste a l'ecoute de ton corps si il t'envoi des signaux prends les aux serieux, tu as un bon potentiel il serait dommage que ta route soit plus courte que prevu grand.
 
Tu as ouvert ton journal, il y a 10 jours...

Pour une reprise comme tu le disais, tu dois y aller progressivement, et dans le temps !
Tu envoies un peu de tout (j'ai pas tout suivi vraiment dans le détail car ton journal avance vite en nombre de post)

Plus tu vas charger vite, plus tu vas morfler vite ! Surtout si tu n'as pas de suivis médical sérieux, ce qui est plutôt rare en France !
Et ça coûte aussi cher...

Peux tu faire la synthèse du protocole que tu as choisi ?
Insu, peptides, AAS, AI...
Ça serait l'idéal pour te conseiller.

L'absorption par la muqueuses buccales comme l'a dit @Matsor demande un formulation particulière.

Sois prudent Ivar ;)
 
Bonsoir les meso du Lundi , Bon les photos remarche ses cool sa attendez vous a des photos bien ug pas des trucs de civils ou Random , bon comme m'as dit yorka 10 u de lantus sa casse pas les pattes a canard , j'ai augmenté un peu ( pas 100 u ou 50 hein je vous vois venir) sa doit se combiner avec la test le npp et le dia qui commence à monter j'ai fais les bras taleur j'ai jamais eux ce Pump avant j'avais vraiment l'impression d'être énorme , comme à mon ancienne dose d'oraux les bras congestionne très vite impossible arrivé un moment, pour l'instant plus trop d'es , pas repris de mt2 et pas de soucis j'espère que vous allez tous bien
 
Biceps Triceps

Exo 1
Machine Biceps

Échauffement : Unilatéral 23 Kgs X15
1 Unilatéral 27 Kgs X 15
2 Unilatéral 32 Kgs X12
3 Double 64 X10

Exo 2

Triceps Haltères Dev Nuque

1 Unilatéral 16 Kgs X15
2 Unilatéral 18 Kgs X12
3 Unilatéral 20 Kgs X8

Biceps Haltères Debout Levrone Style

1 16 Kgs X15
2 18 Kgs X12
3 20 Kgs X10

Bi Set Triceps Poulie Câble

1 10X 18 Kgs - 10 X 18 Kgs
2 10 X 23 Kgs - 10 X 23 Kgs

Biceps Pupitre

1 Haltère Unilatéral 16 Kgs X15
2 Barre Ez 30 Kgs X 15
3 Haltère Unilatéral Pupitre avec mon genoux 20 Kgs X10

Bi Set Biceps Haltères 16 Kgs X10 - Curl Marteaux Côté Variante 16 Kgs X10

Je crois que j'ai fait que sa aujourd'hui quand on le marque comme sa , sa fait pas beaucoup on dirait lol

J'utilise la contraction Volontaire à la moitié de mes séries 2 seconde en haut du mouvement pour tous les exercices et muscle ( sauf la presse ) 2 secondes en haut et 5 secondes de descente contrôle à la moitié de chaque série

Désolé si schéma d'entraînement est mal détaillé s'étais juste pour vous partager une petite routine
 

Pièces jointes

  • Snapchat-1756580259.jpg
    Snapchat-1756580259.jpg
    157.9 KB · Affichages: 68
Et j'ai oublié même si on s'en tamponne un peu

Triceps Poulie Barre " Courber "

1 50 Kgs X15
2 73 Kgs X12
3 86 Kgs X10
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut