ms67310
Well-Known Member
Effectivement à ce dosage je m’y attendais pas
Nausées et effet coupe faim ou pas ?
Non j'ai la dalle la , nausées non jamais, en ce moment j'ai mal aux jambes et j'ai la queue en feu j'ai l'impression de pousser de partoutEffectivement à ce dosage je m’y attendais pas
0 uv moiAvec ou sans Uv en prime toi ?
J’hésite le protocole injection pre UV de 1mg
Je ne pense pas ses depuis tout à l'heure que j'ai envoyé linsu et le mt2 , je vais voir ce que sa donne à la salleTu penses que c’est lié à des histoires de E2 ?
Repose toi tranquille l’ami
Ses de la lente , ses l'hormone de bronzage , maintenant j'ai un mal de crâne je vais à la salle je suis en retard mais j'ai aucune envie , ou alors je suis trop chargé en testo mais sa ne fais même pas 1 semaine bizarreFais gaffe avec l’insu mec, garde un truc sucré sur toi etc ! Je ne connais pas le Mt2
Mais gros n’y va pas barjot, repose toi pour aujourd’hui c’est pas graveSes de la lente , ses l'hormone de bronzage , maintenant j'ai un mal de crâne je vais à la salle je suis en retard mais j'ai aucune envie , ou alors je suis trop chargé en testo mais sa ne fais même pas 1 semaine bizarre
J'ai tout gerber en me lavant les dents 4 fois d'affilée tu pense que sa n'as rien à voir avec l'insuline ?A 10ui de Lantus y pas de soucis. Je suis à 20ui depuis lundi et aucunes hypos c'est stable pas comme la rapide.
Je sais qu’on pense souvent au stero etc du coup, mais avec la chaleur et le soleil,J'ai tout gerber en me lavant les dents 4 fois d'affilée tu pense que sa n'as rien à voir avec l'insuline ?
Non poto mais hier de la viande mal cuiteJe sais qu’on pense souvent au stero etc du coup, mais avec la chaleur et le soleil,
t’as pas fait une insolation poto ?
Ouais je pense que c’est un cumule de tout, repose toi un petit peu pour aujourd’hui. Vaut mieux ne pas s’entraîner que le faire en pls.Non poto mais hier de la viande mal cuite
oui ça c'est ton assurance vie donc la base!Ou avoir du glucagon, du coca, un tube de lait concentré sucré sur soi.
Moi je le savais vite à 30ui de novorapid loloui ça c'est ton assurance vie donc la base!
l'avantage du glucomètre c'est que ça te permet de savoir si c'est une hypo en cas de coup de mou soudain et brutal,