Journal D'Ivar 100 % Underground

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai pas de glucomètres, après c’était super léger mais Yorka m’avait dit de garder un truc sucré à côté en effet.
Après j’étais sur de la rapide, je ne connais pas du tout la lente
 
Je pense que ca peut venir du mt2 , mais à voir . Si ton état ne s améliore pas ne prend pas de risque, va aux urgences sinon pompier. Honnêtement je ne pense pas que ça vienne de l insu. Surtout que tu es lentus et que tu as mangé. Par contre le training ,mauvaise idée mon ami. Je vais écrire à @Yorka il maîtrise très bien le sujet.
 
En lisant ce genre de choses ça me rassure sur le fait de jamais toucher à l’insu.
Moi le mt2 me donnait la gerbe et mal de bide de temps en temps
 
À voir sur les autres jours mais ça me paraît très étonnant. Jpencherais plus sur le mt2 qui fait des trucs bizzares.
Merci de ta réponse l'ami demain je ne prendrais pas de Mt2 et je verrais bien , surtout que j'ai eux une putain d'érection après l'avoir pris et je ne pense pas que sa soit l'insuline qui fais sa , sa à pas l'air d'être très bon ce mt2
 
Bon retour du training après vomito , 2 de tension et vers la fin j'ai commencé à m'exciter sur les épaules mais pas assez de temps je m'entraine beaucoup voir trop donc sa peut pas faire de mal une petite séance , la ça vas mieux
 
Merci de ta réponse l'ami demain je ne prendrais pas de Mt2 et je verrais bien , surtout que j'ai eux une putain d'érection après l'avoir pris et je ne pense pas que sa soit l'insuline qui fais sa , sa à pas l'air d'être très bon ce mt2
Cest le mt2 effectivement, il stimule enozmement la nausee et l'erection d'ou limportance d'y aller progressivement en dosage et toujours loin d'un repas, sa peut egalement couper l'appetit.
10iu de lantus na pas d'interet dosage bien en dessous de celui necessaire mais je preferes pas m'etaler sur le sujet ici.

Redivise ta dose du mt2 et vasi progressivement la nausee partira en grande parti, tu va avoir un gros coup de chaud comme si tu avais etait au soleil une bonne heure.
N'hesite pas a me contacter si un jours sa va pas :)
 
Cest le mt2 effectivement, il stimule enozmement la nausee et l'erection d'ou limportance d'y aller progressivement en dosage et toujours loin d'un repas, sa peut egalement couper l'appetit.
10iu de lantus na pas d'interet dosage bien en dessous de celui necessaire mais je preferes pas m'etaler sur le sujet ici.

Redivise ta dose du mt2 et vasi progressivement la nausee partira en grande parti, tu va avoir un gros coup de chaud comme si tu avais etait au soleil une bonne heure.
N'hesite pas a me contacter si un jours sa va pas :)
Merci de ta réponse éclairé l'ami
 
Bonjour les meso du Vendredi

Pas de mt2 aujourd'hui pour l'instant tout baigne à part avoir reçu une amande majoré qui date de 3 mois je cherchais comme un con bref 140 balls pour leurs geule encore grrr grrr grrr Snif Snif

Vendredi Tout est permis :

TMix 400 MG
Mast E 200 MG
DHB 80 MG
GH
 
30iu de novorapid En une fois? Cest litteralement du suicide il ne faut surtout pas s'amuser a faire sa deja 10iu de rapide peut declencher une hippo tres violente j'espere que tu ne fais pas sa voila la tarte de l'espace que tu ramasses la tronche lol
J'ai commencé bien en dessous mais avec les années 30ui c'était mon max.
Après quelques hypo tu sais comment les gérer lol
Je ne prenais même plus de shaker d'hydrates après l'injection pwo, j'attendais le début de l'hypo et j'allais manger. J'ai déjà pris +2kg par semaine en période de bulk. Mais c'est pas du propre mdr
 
J'ai commencé bien en dessous mais avec les années 30ui c'était mon max.
Après quelques hypo tu sais comment les gérer lol
Je ne prenais même plus de shaker d'hydrates après l'injection pwo, j'attendais le début de l'hypo et j'allais manger. J'ai déjà pris +2kg par semaine en période de bulk. Mais c'est pas du propre mdr
30ui d un coup, bordel mdr, t es un ouf
 
carrement test un ouf, je connais meme pas de diabtetique ayant prit plus de 20iu et encore 20iu cest enorme, apres 30iu sur un stylo neuf moi perso deja 15 jai bouffer des clementines avc la peau,un demi paquet de poudre ennsucre en gros jai avaler tout ce qui etait a ma porter jai Pas apprecier le quart d'heure
 
Quand tu en prends sur le long terme ton corps s'habitue et faut monter en dosages, tu prends 30ui c'est comme si tu prenais quelques ui au départ....
Vu que j'étais chargé à l'année lol quoi
Franchement je la gère bien, très bien même.
Fin du HS pour moi, désolé Ivar ;) ;)
 
Dernière édition:
Aujourd'hui j'avais la gencive enflé il y'as une grosse quantité de sang et de pue et qui est sortit , je prend mon Diana en sublingale en ce moment flemme de cuisiner je me demande si mes gencives ne sont pas en train de s'ypertrophier lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut