Journal D'Ivar 100 % Underground

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oooh merci mon gros je suis natty maintenant mdrrr depuis quelques semaines 15 bientôt :)
Mais tu affiche un très beau physique la qualité est bien présente manque plus qu'à grossir en gardant la même qualité voire proche je pense que tu peux le faire en réduisant même ce que tu prends large mais franchement beau boulot mon gros
Tu représente qui maintenant je crois s'étais roid buddy à l'époque non ? Sur la photo tu est natty ? Incroyable sinon lol , derien poto , j'aimerais bien monter à 80 sec mais desfois on me donne des 80 - 85 kilos quand je dis devinez mon poids alors est-ce qu'il faut forcement prendre du poids à outrance je ne sais pas j'admire les gros bœuf mais d'un côté je ne sais pas si j'aimerais être aussi fat que sa , oui la qualité bouge pas mal après esther long et sa fais à peine 3 semaines donc sa devrais bien bouger encore , oui pas mal de prods après la testo est assez haute 1200 mais le reste 300 npp sa reste très correct , masteron dhb ses des molécules de soutien donc aux final à part la testo je n'ai pas l'impression d'être trop charger un peu dans le déni lol , oui j'avais poster une photo écorcher dans High testo a 125 mg de Cypio , disons que j'explose des barres avec le kick start et la testo qui monte mais le reste ses plus pour la qualité même si sa fait monter le grammage , mais oui je pourrais faire avec moins ses sûr, 15 semaines félicitations j'y pense desfois mais je ne suis pas prêt à aretter encore lol , cool avec plaisir poto , a l'époque je regardais ton avatar j'étais natty et après 250 de testo mdr je me disais sacré physique et après Giant , sûrement les physiques qui m'ont le plus inspirer
 
Bas merci mon gros après la non sur cette avatar je suis pas natty je suis a 104kg pour 177cm la je suis a 99 98 en gros natty un peu moins sec sans Gh et insu alors qu'avant oui et par contre ouais 1gr de testo etc j'arrive pas je suis fatigué directement je reste maxi de chez maxi a 750 mais où je me sens le mieux c'est au alentour de 500mg voir moins et j'augmente le reste genre au mieux je fais ca

400 testo ou susta
400 tren
600 boldo et 50mg Var c'est le plus que je peux donner et je dors beaucoup

Surtout que je dois manger énormément c'est encore plus fatiguant
 
Bas merci mon gros après la non sur cette avatar je suis pas natty je suis a 104kg pour 177cm la je suis a 99 98 en gros natty un peu moins sec sans Gh et insu alors qu'avant oui et par contre ouais 1gr de testo etc j'arrive pas je suis fatigué directement je reste maxi de chez maxi a 750 mais où je me sens le mieux c'est au alentour de 500mg voir moins et j'augmente le reste genre au mieux je fais ca

400 testo ou susta
400 tren
600 boldo et 50mg Var c'est le plus que je peux donner et je dors beaucoup

Surtout que je dois manger énormément c'est encore plus fatiguant
Sa reste très honorable , honnêtement à part mon dernier cycle où les premières semaines à 1g de test j'ai vus un autre monde pour l'instant à 1200 mg je ne vois pas de différence je pense que 800 mg serais un bon compromis peut-être qu'as partir de 1500 - 1600 mg tu t'envole dans l'espace mais je n'ai pas tester alors je préfère m'abstenir , anavar je n'ai jamais essayé moi qui aime bien faire des grosses barres à l'occasion faudrais je test , la fatigue oui ses un problème à partir de 800 mg pour ma part
 
Après le poids reste éphémère c'est surtout la qualité qui prône tu peux être beaucoup plus léger que la plus part mais si ta qualité est au top tu seras toujours plus big que les autres te prend pas la tête nécessairement avec le poids
 
Sa reste très honorable , honnêtement à part mon dernier cycle où les premières semaines à 1g de test j'ai vus un autre monde pour l'instant à 1200 mg je ne vois pas de différence je pense que 800 mg serais un bon compromis peut-être qu'as partir de 1500 - 1600 mg tu t'envole dans l'espace mais je n'ai pas tester alors je préfère m'abstenir , anavar je n'ai jamais essayé moi qui aime bien faire des grosses barres à l'occasion faudrais je test , la fatigue oui ses un problème à partir de 800 mg pour ma part
Ouais au delà de 800mg j'ai sommeil cash et c'est pas énorme la différence si t'a les training adaptés au molécules tout roule une diète tranquille juste ce qu'il faut stop au machin chouette chose sauf en prépa tu peux inclure quelque connerie sauf prépa évidemment et encore....
Bref tu a de quoi faire les choses propre juste calme pas la peine de monter autant croit moi gros
 
Après le poids reste éphémère c'est surtout la qualité qui prône tu peux être beaucoup plus léger que la plus part mais si ta qualité est au top tu seras toujours plus big que les autres te prend pas la tête nécessairement avec le poids
Je suis assez d'accord , je me trouve quand même " énorme " et on me le fais remarquer aussi donc 72 - 75 de masse sèche ses sûrement mieux que 80 un peu plus fat de toute façon avec mon fuck métabolisme ultra rapide j'ai un horrible budget course donc je pourrais jamais me gaver à outrance je passerais ma vie à découvert , dédicace a ceux qui mangent 2 fois par jour et font 90 kilos la.chance que vous avez mdr
 
Bref je viens pas faire de la pub pour la source tu fais ta cure tranquille et je suis ton feed gros bon courage
 
Je suis assez d'accord , je me trouve quand même " énorme " et on me le fais remarquer aussi donc 72 - 75 de masse sèche ses sûrement mieux que 80 un peu plus fat de toute façon avec mon fuck métabolisme ultra rapide j'ai un horrible budget course donc je pourrais jamais me gaver à outrance je passerais ma vie à découvert , dédicace a ceux qui mangent 2 fois par jour et font 90 kilos la.chance que vous avez mdr
Tu me dit sa a moi qui doit manger 6k pour pas maigrir deja:)
 
Ah oui tu est pire que moi mdr , 4 repas en off juste pour pas maigrir lol , aucuns soucis même si tu fais ta pub , je suis très commerçant aussi desfois on ne peut s'empêcher de démarcher je sais ce que sait , je jetterais un œil
 
Jour de pecs
Exo 1

Machine Pousser
1 52Kgs X15
2 72 Kgs X15
3 100 Kgs X15

Exo 2

Écarté Machine
1 73 Kgs X15
2 86 Kgs X12 ( Prise Haute )
3 100 Kgs X10

Exo 3

Dev Couché Incliné Barre
1 60 Kgs X20
2 80 Kgs X12
3 90 Kgs X8
4 100 Kgs X3

Exo 4

Bi Set Écarté Haltères - Dev coucher Haltères

1 16 Kgs X15 - 16 Kgs X15
2 16 Kgs X12 - 16 Kgs X12

Mon ancienne salle à fermer la où je suis maintenant le rack à haltère ses les tranchés de Verdun y'as pas un haltère aux même endroit à m'en arracher les cheveux , y'as bien 50 - 60 personnes dans la salle , pas top ducoup on fais un peu ce qui y'as de dispo en fonction de la place
 

Pièces jointes

  • Snapchat-1924419783.jpg
    Snapchat-1924419783.jpg
    166.8 KB · Affichages: 93
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut