Ivar Sergueï
Well-Known Member
Tu représente qui maintenant je crois s'étais roid buddy à l'époque non ? Sur la photo tu est natty ? Incroyable sinon lol , derien poto , j'aimerais bien monter à 80 sec mais desfois on me donne des 80 - 85 kilos quand je dis devinez mon poids alors est-ce qu'il faut forcement prendre du poids à outrance je ne sais pas j'admire les gros bœuf mais d'un côté je ne sais pas si j'aimerais être aussi fat que sa , oui la qualité bouge pas mal après esther long et sa fais à peine 3 semaines donc sa devrais bien bouger encore , oui pas mal de prods après la testo est assez haute 1200 mais le reste 300 npp sa reste très correct , masteron dhb ses des molécules de soutien donc aux final à part la testo je n'ai pas l'impression d'être trop charger un peu dans le déni lol , oui j'avais poster une photo écorcher dans High testo a 125 mg de Cypio , disons que j'explose des barres avec le kick start et la testo qui monte mais le reste ses plus pour la qualité même si sa fait monter le grammage , mais oui je pourrais faire avec moins ses sûr, 15 semaines félicitations j'y pense desfois mais je ne suis pas prêt à aretter encore lol , cool avec plaisir poto , a l'époque je regardais ton avatar j'étais natty et après 250 de testo mdr je me disais sacré physique et après Giant , sûrement les physiques qui m'ont le plus inspirerOooh merci mon gros je suis natty maintenant mdrrr depuis quelques semaines 15 bientôt
Mais tu affiche un très beau physique la qualité est bien présente manque plus qu'à grossir en gardant la même qualité voire proche je pense que tu peux le faire en réduisant même ce que tu prends large mais franchement beau boulot mon gros