Freezer
Well-Known Member
Les abdos c'est Thierry PastelCompense sur les abdos comme disait Nubret ils vont se focaliser sur sa et " oubliée " le reste
Les abdos c'est Thierry PastelCompense sur les abdos comme disait Nubret ils vont se focaliser sur sa et " oubliée " le reste
Autant pour moiLes abdos c'est Thierry Pastel
Il est très bien ton bras grosSinon mon bras non plié donne mieux
Regarde la pièce jointe 32257
Il est nul, si il pouvait être comme mes dorsaux, la oui je serais satisfait.Il est très bien ton bras gros
J'étais fan de ses abdos, plus jamais personne n'a égalé ses abdos depuis, ligne, rondeurs, symétrie, ils avaient vraiment tout.Autant pour moi
Moi je suis fan de Nubret , mais pastels ses quelque chose aussi d'ailleurs il est toujours énorme j'ai vus sur instaJ'étais fan de ses abdos, plus jamais personne n'a égalé ses abdos depuis, ligne, rondeurs, symétrie, ils avaient vraiment tout.
Moi je suis fan de Nubret , mais pastels ses quelque chose aussi d'ailleurs il est toujours énorme j'ai vus sur insta
Sacré biceps aussi putain
Les abdos de ouf
Toujours en off grr lol
Ouais bah la ses 250 de Cypio semaine pas de quoi casser une patte à un canardOn connaît tes périodes off mdr
Vraiment? Rappel nous à combien tu es en taux de testostérone avec 250mg? Et quoi d’autre à côté cette fois?Ouais bah la ses 250 de Cypio semaine pas de quoi casser une patte à un canard
Pourquoi ce clin d'oeil , 250 mg de Cypio uniquement , rien d'autre pourquoi mentir j'ai toujours été honnête dans mes dosagesVraiment? Rappel nous à combien tu es en taux de testostérone avec 250mg? Et quoi d’autre à côté cette fois?
J’ai jamais dit le contraire. Le clin d’œil c’était parce que tu avais dit une fois si je me trompe pas qu’en cruise tu avais aussi un oral avec.Pourquoi ce clin d'oeil , 250 mg de Cypio uniquement , rien d'autre pourquoi mentir j'ai toujours été honnête dans mes dosages
Oui en effet et ses préciser dans ce cas , actuellement ses marqué 250 mg ses 250 mg je ne reprends pas comme je voudrais donc sa descendras sûrement à 125 voir 100 - 50 mg aux plus bas avec du matos véto , tu est mauvais perdant pour la dernière partit de ta phrase mais je prend sa comme un complimentJ’ai jamais dit le contraire. Le clin d’œil c’était parce que tu avais dit une fois si je me trompe pas qu’en cruise tu avais aussi un oral avec.
Sinon il y a des gens qui font des cures avec 250mg alors ça casse peut-être pas 4 pattes à un canard mais au moins 3.