Matsor
Well-Known Member
Il a pas dit s’il était en garde à vue ni de quand ça date la photo. De nos jours on voit de tout dans ce monde de fou.Dans le cas contraire je pense que notre ami aurait eu du mal à envoyer une telle photo depuis sa GAV![]()
Il a pas dit s’il était en garde à vue ni de quand ça date la photo. De nos jours on voit de tout dans ce monde de fou.Dans le cas contraire je pense que notre ami aurait eu du mal à envoyer une telle photo depuis sa GAV![]()
Tu trouves vraiment? Ou la aussi c’est une blague? Désolé je dois être atteinte de démence frototemporale depuis hier. Je comprends pas les blagues et les sarcasmesEt puis tes bras sont plus gros![]()
Non ça c’est plus une blague (pas drôle je te l’accorde) car je ne peux pas vraiment comparer avec les photos que @Ivar Sergueï nous partage régulièrement et sur lesquelles il est congestionnéTu trouves vraiment? Ou la aussi c’est une blague? Désolé je dois être atteinte de démence frototemporale depuis hier. Je comprends pas les blagues et les sarcasmes![]()
Dis le si je suis une merguez sans congestionNon ça c’est plus une blague (pas drôle je te l’accorde) car je ne peux pas vraiment comparer avec les photos que @Ivar Sergueï nous partage régulièrement et sur lesquelles il est congestionné![]()
Calme toi grand je suis hétéroun bon physique de gay pride
![]()
Voilà tu viens de lui briser le coeurCalme toi grand je suis hétéro![]()
tkt il est jeune, il fait encore le mariole mais il connait pas les visses des vieux mdr surtout avec les nainsVoilà tu viens de lui briser le coeur
Prends un xanax gros ça vas bien s'passer bien s'passer tkt pastkt il est jeune, il fait encore le mariole mais il connait pas les visses des vieux mdr surtout avec les nains
boeuf 100% les 10 a 9.35 hiere ^^Boeuf viande haché ferial 4x125g 5% , 5.95 il y a 1 mois, 7.04 €actuellement. Poulet 8.49 € , aujourd'hui 11.04€
Riz 1.67€ le kilo à 1.97€
Pain de mie complet jacquet 1.49 , 2.04€
Pour ne citer que ça
Ici ça descend pas sous la barre des 7.81 les 600g en 5%boeuf 100% les 10 a 9.35 hiere ^^
On essaye mon gros , bientôt la reprise j'espèreToujours en formetop
![]()