Journal D'Ivar 100 % Underground

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avec la crème de riz que tu n’arrives plus à avaler haha
Sa j'en prend plus lol sa passe même plus , j'ai dus en prendre jusqu'a 3 fois par jour pendant 2 ans je veux plus en entendre parler de sa mdr , j'avoue ses bien pour collation pas trop cher la amix s'étais 28 euros je crois
 
Sa j'en prend plus lol sa passe même plus , j'ai dus en prendre jusqu'a 3 fois par jour pendant 2 ans je veux plus en entendre parler de sa mdr , j'avoue ses bien pour collation pas trop cher la amix s'étais 28 euros je crois
J'en ai pris pour la première fois chez Prozis, 10€ les 1.250kg, le gout est pas degueu, mélangé a la whey ça passe
 
Je ne sais pas si tu as vu la hausse des prix dernièrement sur la whey, mais à ce rythme là ça va finir par revenir moins cher de manger du bœuf de Kobe, c’est hallucinant :eek:

Non je t'avoue que jme remet tout juste dans la muscu du coup il me restait de la whey en stock. Tous est arrivé chère c'est abusé.
 
Le téléchargement a échoué car le fichier n'as pas pu être écrit sur le serveur . L'administrateur du site devras résoudre ce problème ( message du site ) bon rien se grave juste une photo d'une pic avec 1ml de Tmix 400 mg dernière du pré on accompagné en fond d'un magazine flex avec markus rhul en couverture j'adore markus et le para
 
Je ne sais pas si tu as vu la hausse des prix dernièrement sur la whey, mais à ce rythme là ça va finir par revenir moins cher de manger du bœuf de Kobe, c’est hallucinant :eek:
Boeuf viande haché ferial 4x125g 5% , 5.95 il y a 1 mois, 7.04 €actuellement. Poulet 8.49 € , aujourd'hui 11.04€
Riz 1.67€ le kilo à 1.97€
Pain de mie complet jacquet 1.49 , 2.04€
Pour ne citer que ça
 
J'en ai pris pour la première fois chez Prozis, 10€ les 1.250kg, le gout est pas degueu, mélangé a la whey ça passe
Je prend de la neutre à 7.99 actuellement avec 1250g d avoine instantané, goût infâme mais avec la whey native ça passe
 
Non je t'avoue que jme remet tout juste dans la muscu du coup il me restait de la whey en stock. Tous est arrivé chère c'est abusé.
Tu regarderas chez nutrimuscle le prix de leur pepto caseine. 1 conseil sois assis avant
 
Tu parle du premier cycle poto ? Je veux dire que la première on s'attendais tous à quelque chose de gros mais on est souvent déçu mais j'avais bien pris quand même pour sa dommage de pas avoir pus mettre les photos , non pp pandas ses du bon après 20 mg il ne faut pas s'attendre à des exploits non plus , produits sous doses ses possible fake il n'y en a plus à mes connaissances, merci pour ton intérêt poto
Yes. Pour le diana surtout je m’attendez à mieux
Au moins un retour honnête c’est intéressant
 
Yes. Pour le diana surtout je m’attendez à mieux
Au moins un retour honnête c’est intéressant
J'avais quand même bien pris après j'ai un sacré métabolisme rapide pour les autres sa seras sûrement plus impressionnant j'ai même déjà sécher avec du Diana ses une bonne molécule mais surcoté entouré de mythe et de légendes après 20 mg ses faible mais pour une première ses suffisant
 
J'avais quand même bien pris après j'ai un sacré métabolisme rapide pour les autres sa seras sûrement plus impressionnant j'ai même déjà sécher avec du Diana ses une bonne molécule mais surcoté entouré de mythe et de légendes après 20 mg ses faible mais pour une première ses suffisant
Yes j’ai vu ça. L’anadrol quand je te lis c’est le saint graal mdr
 
Yes j’ai vu ça. L’anadrol quand je te lis c’est le saint graal mdr
Ses 5 fois plus puissant aussi pour moi oui j'adore sa sa construit une masse monstrueuse ses bien pour moi assez sec de base pour quelqu'un un peu fat sa peut mal finir par contre ses fait pour les personnes anémique de base sa fais des veines de la taille de tuyaux
 
Ses 5 fois plus puissant aussi pour moi oui j'adore sa sa construit une masse monstrueuse ses bien pour moi assez sec de base pour quelqu'un un peu fat sa peut mal finir par contre ses fait pour les personnes anémique de base sa fais des veines de la taille de tuyaux
J’ai un métabolisme rapide aussi mais ouai y’a eu des bon retour dessus et je vois que t’es pas le seul à en avoir des bon aussi @Malthaël y compris.
Tu compte faire laquel en prochaine ta une idée ou tu laisse reposer ton corp un peu ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut