Journal D'Ivar 100 % Underground

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putains ouais c’est quoi ce délire
Même chez mY protéine elle a prit 50/100 depuis ma dernière commande :000
 
Putains ouais c’est quoi ce délire
Même chez mY protéine elle a prit 50/100 depuis ma dernière commande :000
Tout augmente et la guerre en Ukraine, covid , grippe aviaire on bon dos.
Pour te dire le sac de charbon vendu 3.90 a 40kms de chez moi la fabrication, il est passé à 6.90.
C'est quoi la raison ??
Le bœuf idem ça explose...
Et après on t augmente le smic de 30 euros
 
Jvais finir par me faire des steaks de whey de chez action dans un emporte pièce à la place du poulet
 
Jvais finir par me faire des steaks de whey de chez action dans un emporte pièce à la place du poulet
Le pire c'est que la whey reviens moins cher que de bouffer, mais j'aime trop manger. Je ne sais pas où on va mais on parle encore d augmentation de plusieurs %
 
Le pire c'est que la whey reviens moins cher que de bouffer, mais j'aime trop manger. Je ne sais pas où on va mais on parle encore d augmentation de plusieurs %
Ouais puis la whey ne compense pas tous les nutriments etc etc que peuvent t’apporter un steak haché , du poisson gras ou du poulet il faut juste varier ses sources de protéine.
Mais je pourrais pas me permettre de manger 150g de saumon tous les jours il faut trouver un substitut
 
Ouais puis la whey ne compense pas tous les nutriments etc etc que peuvent t’apporter un steak haché , du poisson gras ou du poulet il faut juste varier ses sources de protéine.
Mais je pourrais pas me permettre de manger 150g de saumon tous les jours il faut trouver un substitut
Idem avec mes revenus c'est impossible surtout vu le prix du saumon au kilo qui a littéralement explosé
 
Ouais puis la whey ne compense pas tous les nutriments etc etc que peuvent t’apporter un steak haché , du poisson gras ou du poulet il faut juste varier ses sources de protéine.
Mais je pourrais pas me permettre de manger 150g de saumon tous les jours il faut trouver un substitut
Go thon , Collin alaska 6.70 les kilos les promos à mort mais c’est vrai que cest galère si même la whey augmente ..
bizarrement les cordon bleu et tout ça augmente pas vers chez moi mdr les go muscu bientôt en Gilet jaune
 
Go thon , Collin alaska 6.70 les kilos les promos à mort mais c’est vrai que cest galère si même la whey augmente ..
bizarrement les cordon bleu et tout ça augmente pas vers chez moi mdr les go muscu bientôt en Gilet jaune
Colin et thon par chez moi c est pas du tout ces prix là
 
La whey native chez NM a augmenté de 30%.
Moi ça va je prends la musclewhegg, elle n'a pas bougé :)
les prix chez NM ont explosé, ils ont fait un mail à l'ensemble des clients pour expliquer les causes.
Pour la whey, apparemment Lactalis a augmenté les prix sans négociations possibles, c'est ça de bosser avec les industriels de l'agro alimentaire.

Et pas mal de leurs produits ont de toute façon explosé,
ok le coût des matières premières augmentent mais chez NM, leur politique commerciale a changé et la pub, les partenariats avec pleins d'influenceurs doit leur coûter une blinde, j'espère que ça va pas se retourner contre eux car les clients ne vont pas pourvoir ou vouloir suivre.
 
prix vers chez moi en moment :
steak haché du boucher haché devant toi, 7.95 le kilo uniquement le mercredi sinon le double.
Colin surgelé : 5e le kilo, marque carrefour discount, c'est le même que la marque.
poulet : entre 5 et 6e le kilo, boucherie halal à côté de chez moi.
pour les poissons gras je bouffe du maquereau tous les jours et je le prends chez picard, j'ai pas le prix en tête.
et je n'habite pas à la campagne, donc bizarre que là où vous êtes ça soit si cher je trouve!
pas de prot en poudre tout simplement.
 
les prix chez NM ont explosé, ils ont fait un mail à l'ensemble des clients pour expliquer les causes.
Pour la whey, apparemment Lactalis a augmenté les prix sans négociations possibles, c'est ça de bosser avec les industriels de l'agro alimentaire.

Et pas mal de leurs produits ont de toute façon explosé,
ok le coût des matières premières augmentent mais chez NM, leur politique commerciale a changé et la pub, les partenariats avec pleins d'influenceurs doit leur coûter une blinde, j'espère que ça va pas se retourner contre eux car les clients ne vont pas pourvoir ou vouloir suivre.
A part la musclegg chez eux, le reste c est hors de prix. 87 euros les 4 kilos c'est correct , 139 les 4 kilos faut arrêter de fumer car ça ne justifie en aucun cas une telle hausse
 
prix vers chez moi en moment :
steak haché du boucher haché devant toi, 7.95 le kilo uniquement le mercredi sinon le double.
Colin surgelé : 5e le kilo, marque carrefour discount, c'est le même que la marque.
poulet : entre 5 et 6e le kilo, boucherie halal à côté de chez moi.
pour les poissons gras je bouffe du maquereau tous les jours et je le prends chez picard, j'ai pas le prix en tête.
et je n'habite pas à la campagne, donc bizarre que là où vous êtes ça soit si cher je trouve!
pas de prot en poudre tout simplement.
Je te ferai des photos tu verras c est hallucinant les tarifs en grande surface.
 
Tiens regarde
 

Pièces jointes

  • received_710993600218235.jpeg
    received_710993600218235.jpeg
    259.3 KB · Affichages: 41
  • received_348493170504873.jpeg
    received_348493170504873.jpeg
    315.6 KB · Affichages: 41
  • received_2033787193467823.jpeg
    received_2033787193467823.jpeg
    250.3 KB · Affichages: 41
ah ouais
c'est carrefour en plus comme chez moi
en moi c'est carrefour market mais c'est pareil sauf que c'est plus petit
par contre prends pas de conserves en verre, c'est du foutage de gueule ça, trop cher
la viande, appelles tous les bouchers vers chez toi et demandes les prix, perso je ferais ça car là c'est abusé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut