Journal D'Ivar 100 % Underground

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon physique mais BF un peu trop bas pour une prise de masse.
Tu devrais augmenter ton apport calorique je trouve.
 
1er Cycle

S1 - S10 Testo E 250MG/ML
S1- S4 Dianabol 20 MG

La première verte ses des bons souvenirs pas hésiter où eux peur comme beaucoup disent j'ai enfoncé sa j'étais grave déterminée lol juste bon souvenir première fois le produit qui fais tourner la tête lol aujourd'hui avec 250 mg tu vas pas me faire tourner tête lol

Résultat 4 kilos en plus pas de quoi casser 2 pattes à un canard , maintenant quand on préconise 500 mg pour première fois ses pas plus mal bon il y avait dbol aussi ..

Du gros UG Purple Pandas super la première cure en plein dans l'ug la

1 mois de off ( sans rien ) ouais s'étais court à l'époque lol

2ème Cure

S1-S10 Testostérone Mix 400 MG
S1-S4 Anadrol 50 MG

Résultats : Rien à voir avec la première j'aborde cette fois un physique de " dopé " comme disent les Randoms j'ai l'impression d'être énorme l'anadrol avais fais une masse monstrueuse

Off 2 mois complet sans rien ( s'étais à l'ancienne la lol )

3e Cycle

S1-S12 Sustanon 600 MG
S1-S10 Deca U 300 MG
S1-S4 Dianabol 50 MG Droll 50 MG

Le Susta injecté 2 fois par semaine comme un gros Random pourtant sa à bien marché mélangé aux deca j'avais fais pas mal de flotte même si j'avais encore des veines de partout j'avais pas trop aimé perfs aux plus hauts mais aux final j'ai préféré mon 2e cycle qui étais pour moi une explosion littéralement

Off 2 mois et demi
S1 - S4 Testo C 300 MG
S4 - S8 Testo C 150 MG
S8 - S10 Testo C 75 MG

J'avais atteint un magnifique niveaux à 75 mg niveaux de conservation bien sûr la flotte du deca virer et j'étais bien écorcher j'avais mis la photo dans High testo , libido d'ado s'étais du nimporte quoi



4e Cycle

S1-S10 Testostérone Enanthate 1000 MG
S1 - S4 Droll - Dbol 150 MG
S1 - S10 Deca U 500 MG
S1 - S10 Boldo U 500 MG
S1 - S10 Masteron E 400 MG
S4-S10 Parabolan 200 MG
S6 - S10 Winny 20 MG ED

La suite vous la connaissez voir High testo ou j'avais publié , j'avais avoiner des grosses doses de roacutane et combiner aux winny j'avais le foie exploser sa m'as bien calmer et j'ai pas toucher d'oraux pendant 2 mois et demi et la il est repartis comme en 40 , j'étais vachement ravager psychologiquement vers la fin avec ce cocktail ( je précise pour ceux qui pensent que tout est rose ce genre de cycle ses pas fait pour tout le monde )

Off 2 mois et demi

S1 - S2 Testo E 800 MG
S3-S5 Testo E 600 MG
S6-S8 Testo E 400 MG
S9 - S10 Testo E 200 MG
J’aurai pensez que testo diana tu explose un peu plus peuetre une mauvaise source ou un diana fake ?
Physique bien sec et veineux et honnête dans tes dosages on apprécie
 
Salut poto , ta première cure date d’il y a combien de temps ? Quand tu dis off entre deux cures , tu relances ? Pourquoi tu ne Cruise pas pour repartir 2 mois plus tard ?
Quels sont tes mensurations poids taille age ?
Au plaisir de te lire et de voir tes progressions
 
J’aurai pensez que testo diana tu explose un peu plus peuetre une mauvaise source ou un diana fake ?
Physique bien sec et veineux et honnête dans tes dosages on apprécie
Tu parle du premier cycle poto ? Je veux dire que la première on s'attendais tous à quelque chose de gros mais on est souvent déçu mais j'avais bien pris quand même pour sa dommage de pas avoir pus mettre les photos , non pp pandas ses du bon après 20 mg il ne faut pas s'attendre à des exploits non plus , produits sous doses ses possible fake il n'y en a plus à mes connaissances, merci pour ton intérêt poto
 
Salut poto , ta première cure date d’il y a combien de temps ? Quand tu dis off entre deux cures , tu relances ? Pourquoi tu ne Cruise pas pour repartir 2 mois plus tard ?
Quels sont tes mensurations poids taille age ?
Au plaisir de te lire et de voir tes progressions
Salut poto , un peu moins de 2 ans , non pas de relance vus que je fais un off le même temps que le cycle avant de reprendre souvent 2 mois et demi le même temps que la cure donc sert à rien de faire une relance pour 2 mois et demi , la dernière cure environ 3 mois en arrière , quand je dis off ses bridge ou cruise comme tu dis bien sûr ses marquer en dessous à part pour les 2 premier cycle ou j'ai arrêter 1 mois la première fois et 2 mois la 2e fois sans rien et j'ai commencé à bridger aux 3e cycle

22 ans et demi
1m72
Actuellement 71 kilos
Je sors d'une grosse bronchite 3 kilos de perdus ce qui reste raisonnable en off même si ses un sacré off avec une base de t assez élevé

Merci pour ton intérêt poto , aux plaisir également
 
Bien poto tu comptes faire des competes? ah ca coute cher ces conneries la diete la cure t'es suivi?
 
Bien poto tu comptes faire des competes? ah ca coute cher ces conneries la diete la cure t'es suivi?
Non je suis juste un fanatique de body mais pas de compet je suis un peu sauvage je me vois pas sur une scène et je n'ai pas besoin d'en faire pour justifier une éventuelle conso d'aas élevé mais si je respecte tout compétiteur et que je me rend souvent soutenir des proches en npc ou petite amateur , je fais en auto dictate la chimie , pour la nutrition je mange plutôt propre et en cure depuis la dernière il me faut aux moins un junk par jour sinon hypo et énervement mais je peut la permettre avec mon métabolisme rapide , pour les gros préparateur pour en connaitre qui suivent des gens que je connais pour moi se sont des gourous voir des père de remplacement pour certains à un certain niveaux , j'aime aussi m'intéresser à tout et ne pas avoir quelqu'un qui fais pour moi , je connais des mecs de 100 kilos écorcher qui tape des compet avec des podium sympa mais les terminer sur une discussion de chimie et on voit les lacunes et qui depandent des connaissances de leurs préparateur ( je parle gros niveaux il ya des très bon sur le meso ) j'ai ramasser des dizaines de mecs a la petite cuillère dans la Rue car on dit meso mais dehors les produits font beaucoup de ravages j'ai des petits salauds qui mapelle le chimiste dans les salles après les avoir aider sur des trucs simples mais qui niquait leurs cycle la plupart cycler à 1 gramme sans résultats probants sans bridge et en arrêtant sans bridge ni relance du jour aux lendemain j'en ais vus plusieurs disparaître de la circulation du jour aux lendemain
 
Berberine, chrome et ala.
Ça regule la glycémie tout en améliorant grandement la sensibilité à l'insuline et ça évite les hypos ;)
Merci pour le conseil , je vais utiliser ces compléments , il faut je rachète un peu de suppléments , aussi ma whey complex articulations etc je préfère solide mais 1 shaker par jour desfois ses plus pratique
 
Merci pour le conseil , je vais utiliser ces compléments , il faut je rachète un peu de suppléments , aussi ma whey complex articulations etc je préfère solide mais 1 shaker par jour desfois ses plus pratique

Oui et puis le gros avantage de la whey c'est le coût. Ça revient à bien moins chère que de la viande. Et puis c'est bien de varier ses sources de prot.
 
Oui et puis le gros avantage de la whey c'est le coût. Ça revient à bien moins chère que de la viande. Et puis c'est bien de varier ses sources de prot.
Je ne sais pas si tu as vu la hausse des prix dernièrement sur la whey, mais à ce rythme là ça va finir par revenir moins cher de manger du bœuf de Kobe, c’est hallucinant :eek:
 
Je trouve que ses cher quand même mais la viande ses pire et j'en mange pas mal j'ai essayé premier prix mais quand on est pas habitué sa fais tout drôle , ISO délice est pas mal goût chocolat belge une tuerie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut