Sagat92
Active Member
Ça va mieux niveau ES gros ?
Yes nickel merci gros , s'étais peut-être pas lier car la tout rouleÇa va mieux niveau ES gros ?
Tant mieux fais attentionYes nickel merci gros , s'étais peut-être pas lier car la tout roule
Toi aussiTant mieux fais attention
Merci poto ! Ouais ses le cas j'adore saTop le physique ça se voit que tu butes à la salle !!!!!!!!
Bravo
Et ouuii d’habitude le lundi matin on a le petit message pour nous dire ce que t’as pris pour le petit dejBiceps Triceps petite séance aujourd'hui pas trop d'humeur
Une vraie tête de mort celui là bien bien sec mon pote maintenant faut vraiment que tu essaies de grossirJour de poitrine
je suis pas le seul à penser qu'il faut monter les cal de la diète.Une vraie tête de mort celui là bien bien sec mon pote maintenant faut vraiment que tu essaies de grossir
Du moment qu'on respecte un juste milieu.Prendre un peu de BF le temps de la PDM ça peut être bénéfique.
Bon ap , t’es à combien de deca ?Mais faut j'augmente un peu les kcals ouais j'aurais dus mettre un peu plus de deca 300 de npp ses léger mais vus que ses la première fois avec cet esther on reste simple , anadrol commence à me faire grossir aussi mais il limite l'appétit d'un autre coté ses le mal et le bien mélanger lol allez go manger pour vous faire plaisir les gars lol