Journal D'Ivar 100 % Underground

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le gh longue enfaîte avec recul j'ai l'impression d'avoir quand même pris plus avec sa que sans mais pour le prix s'étais cheros ses plus produits alors s'étais sympa d'essayer
 

Pièces jointes

  • Snapchat-1012713987.jpg
    Snapchat-1012713987.jpg
    501.9 KB · Affichages: 140
Le gh longue enfaîte avec recul j'ai l'impression d'avoir quand même pris plus avec sa que sans mais pour le prix s'étais cheros ses plus produits alors s'étais sympa d'essayer
Difficile à dire avec la gh c'est sur des mois, y a que le côté lypolise qu on constate assez rapidement. Mais oui c'est cher malheureusement
 
Le gh longue enfaîte avec recul j'ai l'impression d'avoir quand même pris plus avec sa que sans mais pour le prix s'étais cheros ses plus produits alors s'étais sympa d'essayer

La GH longue durée j'ai bien aimé aussi, une seule injection par semaine c'était bien pratique.

Surtout que je faisais 0,7 ml par semaine ça faisait l'équivalent de +5 ui par jour.
 
La GH longue durée j'ai bien aimé aussi, une seule injection par semaine c'était bien pratique.

Surtout que je faisais 0,7 ml par semaine ça faisait l'équivalent de +5 ui par jour.
Dommage que ses plus produit sa me travaille beaucoup de plus en avoir .. ah je mettais pareil tu m'étonne alors que je le sentais bien si sa fais 5 ui haha s'étais pas mal
 
J’me suis taper toutes les pages j’ai bien rigoler mdrrr, physique de ouf mais comme les autres disent MANGE, même si c’est dur, j’ai le metabo que toi, mais tu sera encore plus plein et rond.

Bravo et bon courage pour la suite mon gars, un journal comme j’aime, je suit !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut