G
guest
Guest
Jour de fléchette poto lol
Jour de fléchette poto lol
Difficile à dire avec la gh c'est sur des mois, y a que le côté lypolise qu on constate assez rapidement. Mais oui c'est cher malheureusementLe gh longue enfaîte avec recul j'ai l'impression d'avoir quand même pris plus avec sa que sans mais pour le prix s'étais cheros ses plus produits alors s'étais sympa d'essayer
Gh testo ça agit beaucoup plus que la gh seuleLe gh longue enfaîte avec recul j'ai l'impression d'avoir quand même pris plus avec sa que sans mais pour le prix s'étais cheros ses plus produits alors s'étais sympa d'essayer
@Ivar SergueïEt toi @ j’espère que ça va et que tu progresse bien
Merci l'ami oui ça vas et toi , oui les progrès sont là , bon courage à tous
Le gh longue enfaîte avec recul j'ai l'impression d'avoir quand même pris plus avec sa que sans mais pour le prix s'étais cheros ses plus produits alors s'étais sympa d'essayer
Dommage que ses plus produit sa me travaille beaucoup de plus en avoir .. ah je mettais pareil tu m'étonne alors que je le sentais bien si sa fais 5 ui haha s'étais pas malLa GH longue durée j'ai bien aimé aussi, une seule injection par semaine c'était bien pratique.
Surtout que je faisais 0,7 ml par semaine ça faisait l'équivalent de +5 ui par jour.
Et pourquoi c est fini,? Ça devait simplifier les choses.