Les gamins ont dû apprécierBientôt Halloween une testo où un sort
Humour évidemment lolLes gamins ont dû apprécier
C’est ton physique qui les effraieHumour évidemment lol
Chaque année j'achète des bonbons et personne vient .. lol
Même plus besoin d’unité de mesure à ce stade mon gros, tu fais officiellement la largeur d’une porteBientôt Halloween une testo où un sort
Tous chez @Ivar Sergueï chercher des bonbons, mais ceux sans sucre et qui te font quand même prendre du poidsHumour évidemment lol
Chaque année j'achète des bonbons et personne vient .. lol
Bizarrement j’ai pris des bonbons chez lui j’ai pris 5kg .. chelou ses dragibus ressembler au dianabolTous chez @Ivar Sergueï chercher des bonbons, mais ceux sans sucre et qui te font quand même prendre du poids
c'est repassé sur D8 cette semaine," Ses eux qui ont versé le premier sang Colonel "
La peanuts se perd de plus en plus malheureusement , Content de te lire mon grosMême plus besoin d’unité de mesure à ce stade mon gros, tu fais officiellement la largeur d’une porte
Les oraux y'as pas mieux je l'ai toujours dit JohnTous chez @Ivar Sergueï chercher des bonbons, mais ceux sans sucre et qui te font quand même prendre du poids
Sa change du programme tv d'aujourd'hui ses clair lol , sinon regardez à l'ouest rien de nouveaux sur netflix film WW1 à grod budget sa change un peu du catalogue de cette plateforme un peu bisnounoursc'est repassé sur D8 cette semaine,
le bon vieux temps des vrais films de bourrins lol
Si sa pouvait être la collecte des steros aux lieux de friandises je te garantis que je ferais toutes les baraques de la région de 6h du mat à 00h00 lolBizarrement j’ai pris des bonbons chez lui j’ai pris 5kg .. chelou ses dragibus ressembler au dianabol
Et LGBTQ+ YZ lolAujourd'hui Rambo serait gay et vegan.
I'm the cook, I'm the man who killed Gus Fring
Joyeux Halloween les meso , photo qui date de l'année dernière , j'ai perdus mon masque malheureusement
I'm the cook, I'm the man who killed Gus Fring
Joyeux Halloween les meso , photo qui date de l'année dernière , j'ai perdus mon masque malheureusement
Les 2 mdrr , je reviendrais..Ta perdu le masque ou les biceps ?