Journal D'Ivar 100 % Underground

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les meso , Bonne année à tous et à toutes !

Après environ 5 mois de bridge je suis de retour

Certains détails ont été volontairement masqués pour X et Y raisons personnelles et d'utilité publique

S1-S10 Testostérone Enanthate **** MG
S1-S10 Deca 600 MG/Week
S1-S10 Boldenone U 600 MG/Week
S1-S6 Mélange d'esthers de Trenbolone 600 MG
S1-S3 Méthyltrienone * MCG
S4-S8 Mélange de methandienone & oxymetholone *** MG
S6-S10 Winstrol 50 MG ED

Portez vous bien
 
Après environ 5 mois de bridge je suis de retour
Je te félicite pour l’utilisation correcte de la terminologie :) même si ce que tu appelles bridge peut ressembler à des cures pour beaucoup lol
Certains détails ont été volontairement masqués pour X et Y raisons personnelles et d'utilité publique
C’est quoi l’intérêt de donner juste ton cycle sans dosages? En quoi ça peut servir les membres et leur permettre de se faire une idée de ta cure et tes résultats?
 
Je te félicite pour l’utilisation correcte de la terminologie :) même si ce que tu appelles bridge peut ressembler à des cures pour beaucoup lol

C’est quoi l’intérêt de donner juste ton cycle sans dosages? En quoi ça peut servir les membres et leur permettre de se faire une idée de ta cure et tes résultats?
Je voulais te faire plaisir lol :)

Pas sans dosages , pas sans tous les dosages , certaines molécules sont assez dangereuses à un certain dosages et je ne préfère pas les citer , pour la testostérone un membre qui s'intéresse ira lire le feed entier pour comparer avec
les derniers cycle elle est légèrement supérieur aux dernier , les résultats depandent aussi de la nutrition et de l'entraînement donc à ne pas copier
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut