Journal du Balrog

Salut les amis ! Du nouveau, j'ai pris en compte toute vos remarques mais j'ai quand même voulu check avec mon ancien coach et ami qui me connaît bien et qui m'a longtemps suivi,

Celon lui il a pas de doute sur les 400mg de tren pour lui je peux commencer avec cette dose, cependant il me réduit la testo mais à 500mg, toujours les 200mg de deca mais particularité, il veut que j'y ajoute 600mg de boldo. Pour lui ma cure serait celle ci ;

S1-S5 Anadrol 100mg ED

S1-S14 Testo E 500mg/s
S1-S12 Boldo 600mg/s
S1-S10 Tren E 400mg/s
S1-S10 DECA 200mg/s

Arimidex et Cabergoline en protection
Desmodium en protection hépatique.

Ce qui est top c'est que j'ai déja tout les éléments pour commencer.
Je pense partir sur ça à moin que pour la majorité d'entre vous trouve ça scandaleux,

Je vous tiendrai au jus pour le commencement !
5 molecules wow, trop et inutile pour moi mais si ca te convient.........
 
5 molecules wow, trop et inutile pour moi mais si ca te convient.........
Bah en fin de compte je trouve pas ça énorme quand on voit que lanadrol est en kick et le deca uniquement pour les articulation, après il tenait vraiment à la boldo Apparament il y a une très bonne synergie avec la tren..
 
Baisse ta tren ça t'évitera des Es trop importants et ça ne sera pas moins efficace
C'est la première chose que je baisserai en cas de pépins, après à pars la tren je connais toutes les autres molécules, je pense que je saurai le sentir
 
Bah en fin de compte je trouve pas ça énorme quand on voit que lanadrol est en kick et le deca uniquement pour les articulation, après il tenait vraiment à la boldo Apparament il y a une très bonne synergie avec la tren..

Quelqu'un confirme boldo +tren?
 
Ce n'est pas tellement une synergie mais plutot une addition afin de garder la tren assez bas, c'est un stack courant. Moi je prefererais monter la tren plutot que de rajouter des molecules sans fin.
Moi j'aurais fait
250 test
500 npp
400 tren
Moins de molecules, pas besoin de kick
 
Après en soit lessentiel de la cure c'est la tren + boldo,
La testo est la pour servir de support aux éléments supressif, tout comme le deca aux articulation et lanadrol en kick.
 
Après en soit lessentiel de la cure c'est la tren + boldo,
La testo est la pour servir de support aux éléments supressif, tout comme le deca aux articulation et lanadrol en kick.
500mg de testo c'est plus qu'un support, je trouve dommage que comme tu envoies quand meme du deca, autant en profiter pleinement, le npp aurait pu faire le job de l'anadrol et boldo pour la masse et la tren allait faire le reste. Mais comme j'ai dit si ca te convient c'est le principal.
 
Après j'avais aussi surtout tout sous la main, la boldo en grosse quantité et malheureusement pas assez de deca, après le deca c'est pas ma molécules préféré faut que je l'avoue, joense que je referai pas de cure avec ça comme un pilier,

Mais en tout cas merci pour ton avis l'ami j'hésiterai pas à vous tenir au courant !
 
  • Like
Réactions: dsv
Salut les amis ! Petit retour,

Je pense sûrement commencer la semaine prochaine ( pas celle ci après le week-end mais l'autre)

Juste une question de pofinage, d'habitude je fais une injection par produit mais au vu des 4 éléments je me vois mal m'injecter 8 fois par semaine,

Avec quoi celon vous je pourrais partager la même seringue ? Je voulais mélanger le deca qui sera à 0.5ml avec la testo si c'est une bonne idée, pour réduire à 6 injection par semaine. La tren je préfère la garder toute seule dans la seringue vu que c'est new pour moi !
 
Ça ne changera rien tu sais, même si tu sépare la trembo parce que c’est ta première fois avec, une fois dans le corps mélangé ou pas ça sera pareil tous ce mélange du moment que c’est des huileux, genre mélange pas du winstrol acqeus avec
 
Salut les amis ! Petit retour,

Je pense sûrement commencer la semaine prochaine ( pas celle ci après le week-end mais l'autre)

Juste une question de pofinage, d'habitude je fais une injection par produit mais au vu des 4 éléments je me vois mal m'injecter 8 fois par semaine,

Avec quoi celon vous je pourrais partager la même seringue ? Je voulais mélanger le deca qui sera à 0.5ml avec la testo si c'est une bonne idée, pour réduire à 6 injection par semaine. La tren je préfère la garder toute seule dans la seringue vu que c'est new pour moi !

Tire tout dans la meme seringue, apres si tu es trop haut en ML split en 2 fois, si tu restes sur ton idée de cure Test Deca Tren tu va etre a 2, 2.5ML (avec 250/300 de testo) mais tu sera a 2 ou 4 injections semaines, quand meme mieux que 8 sachant que tu es sur des esters lents :D
 
Ça c'est clair ! Même si les seringue ça coûte pas cher ça m'embêterai d'accumuler trop de tissu cicatriciel,

Merci à vous les amis !
 
Ça c'est clair ! Même si les seringue ça coûte pas cher ça m'embêterai d'accumuler trop de tissu cicatriciel,

Merci à vous les amis !

Carrément pour moi l’intérêt des esters lent c'est la possibilité de piquer que 2 fois par semaine. Je prends même des produits bien concentré pour éviter d'avoir plus de 2ML par injection :D
 
Après j'avais aussi surtout tout sous la main, la boldo en grosse quantité et malheureusement pas assez de deca, après le deca c'est pas ma molécules préféré faut que je l'avoue, joense que je referai pas de cure avec ça comme un pilier,

Mais en tout cas merci pour ton avis l'ami j'hésiterai pas à vous tenir au courant !

Si tu as trop de boldo je suis la haha , moi je vais en préparer une avec du boldo et testo E , tu me diras l'effet du boldo sur tes 12 semaines si ça agit bien, car la boldo est assez longue a agir d'après tout ce que j'ai lu ;)
 
Si tu as trop de boldo je suis la haha , moi je vais en préparer une avec du boldo et testo E , tu me diras l'effet du boldo sur tes 12 semaines si ça agit bien, car la boldo est assez longue a agir d'après tout ce que j'ai lu ;)
Oui elle est longue ! Mais les gains sont vraiment propre, ce qui fera vraiment le taff au début c'est lanadrol, je pense que je vais avoir un pic de gains en S4 à S5
 

Publicité Stéroïdes

Haut