Journal du Balrog

Navré les amis mais je pourrais pas vous poster de photo,
Vis à vis de mon boulot et de mes nombreux tatouages il faut que je fasse le fantôme !

Par contre je vous tiendrai au courant de l'évolution physique et de force également !

Début si tout va bien semaine pro !

Bonjour à tous ! Résultat PDS nickel mise à pars les hematocrites à 54%! Je vais bien prendre mon aspirine chaque matin avec mon pamplemousse, je vais faire un don de sang avant le début également. Après de mémoires je les ai tjrs eu haut. Faudrait que je check mes anciennes PDS.

Oxy + boldo va falloir être vigilant la dessus.

Attention tu es vraiment haut là man...
Moi aussi je suis haut à la base, bah j’évite tte molécule aggravant le résultat, on a juste pas de chance c’est comme ça
Je pense pas qu’une aspirine changera grand chose quand on sait les risques encourues

Ce n'est pas tellement une synergie mais plutot une addition afin de garder la tren assez bas, c'est un stack courant. Moi je prefererais monter la tren plutot que de rajouter des molecules sans fin.
Moi j'aurais fait
250 test
500 npp
400 tren
Moins de molecules, pas besoin de kick

Magnifique.

• Like
Réactions: dsv
Attention tu es vraiment haut là man...
Moi aussi je suis haut à la base, bah j’évite tte molécule aggravant le résultat, on a juste pas de chance c’est comme ça
Je pense pas qu’une aspirine changera grand chose quand on sait les risques encourues

Tu as bien raison quand j'avais mes hemato à 55 je tournais à l'aspirine mais ça ne les baissait pas. Ça fluidifiait juste le sang.

Faut un moment et un gros dosage d'aspirine pour kill les hematocrits car ils sont détruits par l'intermédiaire de saignements internes provoqué par l'aspirine qui flingue les plaquettes.

Yes exactement ! Après j'ai aucun symptômes pour le moment mais je pense à faire un don de sang rapidement. Après mon médecin ne s'est pas alarmé ( haute montagne) et sport intensif depuis un bon moment..

A voir mais je vais suivre ça de près

Yes exactement ! Après j'ai aucun symptômes pour le moment mais je pense à faire un don de sang rapidement. Après mon médecin ne s'est pas alarmé ( haute montagne) et sport intensif depuis un bon moment..

A voir mais je vais suivre ça de près
Si tu es suivi ok man
C’était juste pour mettre en garde car en général c’est le genre de problème qui ne fait pas d’annonce quand ils arrivent les hemato :D

Si tu es suivi ok man
C’était juste pour mettre en garde car en général c’est le genre de problème qui ne fait pas d’annonce quand ils arrivent les hemato :D
Bien sur merci en tout cas les gars, surtout que je suis assez tête brûlé au niveau sport et je suis souvent capable d'en oublier ma santé ! Alors que sans elle je pourrais plus pratiquer.. Mais bon quand on est bête.. o_O

Salut les amis ! Deuxième injections ce soir, juste après le training, un peu chiant j'ai eu une perte conciderable sur mon injection de boldo. C'est vachement aléatoire chez moi, un coup j'ai aucune perte et parfois si.. Malgres une bonne technique plus la bulle d'air à la fin.. Bref ! Jpense que je vais spotter en 50mm comme ça j'aurai plus de soucis !

Pour ce qui est des sensation au bout de 4jour l'oxy fait très bien le taff.. Une congestion de dingue et des perfs déjà en augmentation. Hâte de voir la suite vraiment !

Hey les amis! Petit retour sur ces deux semaines, changement de seringue au top, plus aucune fuite,
Des grosse douleurs dans les avant bras qui sont constamment congestionné, vascularité qui commence à exploser ( boldo + tren qui montent)
Lanadrol continue à faire le taff, une très bonne recup entre les séries et une légère augmentation en force !

Dans l'ensemble hâte de voir la s3 !

Salut les amis, complètement gavé de la S3, problème de tendinites de partout, allant jusqu'à empêcher ma séance épaule de ce soir. Je tourne à 8L par jour, je me suplemente en collagene. Mais Apparament ça ne suffit pas, je doute que c de soit du à la tren, ou peut être vraiment un peu, j'avais déjà quelques douleurs avant de commencer et j'ai toujours était assujetti au tendinites.

En bref blasé.

Pas faux, je tourne à 1mg d'arimidex E2D je comptais checker en s4, c'est ma dose habituelle, je vais essayer en 0.5 mg mais a mon avis me connaissant je vais pas tarder à sentir les tetons,

Après réflexion je pense que vous avez raison, j'ai commencer directement à 1mg d'ari E2D alors que ma dose en cure habituelle c'est 750mg de testo E, et je n'ai pas fait de front load avec mes molécules, de plus à ce stade j'aurai du prendre un minimum en flotte mais j'ai presque l'impression d'avoir sécher, je pensais que c'était du à la tren E, mais elle est quand même sensé faire de la flotte en PDM.

Je suis censé prendre mon ari demain mais je vais repousser à dimanche et ce sera en 0.5mg, et après je resterai à 0.5 en E2D

Dernière édition:
Pas faux, je tourne à 1mg d'arimidex E2D je comptais checker en s4, c'est ma dose habituelle, je vais essayer en 0.5 mg mais a mon avis me connaissant je vais pas tarder à sentir les tetons,

Après réflexion je pense que vous avez raison, j'ai commencer directement à 1mg d'ari E2D alors que ma dose en cure habituelle c'est 750mg de testo E, et je n'ai pas fait de front load avec mes molécules, de plus à ce stade j'aurai du prendre un minimum en flotte mais j'ai presque l'impression d'avoir sécher, je pensais que c'était du à la tren E, mais elle est quand même sensé faire de la flotte en PDM.

Je suis censé prendre mon ari demain mais je vais repousser à dimanche et ce sera en 0.5mg, et après je resterai à 0.5 en E2D
Paye toi une pds vite fait demain matin sa te coute 17€ et normalement t’as les résultats dans la journée
Si tu crains pour le gyno tu peux ajouter 25 mg proviron

Paye toi une pds vite fait demain matin sa te coute 17€ et normalement t’as les résultats dans la journée
Si tu crains pour le gyno tu peux ajouter 25 mg proviron
Je vais voir si mon labo peut me le faire sans ordonnance mais je suis pas sur

Si t’es en France tu fais sans ordo pas de souci
Faut juste payer de sa poche et supporter leur question curieuse .. « mais pourquoi vous faites ces pds ?? On les transmet à votre médecin ? »o_O
A chaque fois je dis que j’ai une gyno, et de pas transmettre au médecin pas la peine.

Si t’es en France tu fais sans ordo pas de souci
Faut juste payer de sa poche et supporter leur question curieuse .. « mais pourquoi vous faites ces pds ?? On les transmet à votre médecin ? »o_O
A chaque fois je dis que j’ai une gyno, et de pas transmettre au médecin pas la peine.
Ahh merci à toi pour ce conseil, c'est clair que j'allais y partir avec une gêne :D

Salut les amis, j'ai eu pas mal d'imprévus et je peux faire mon contrôle que demain. En tout cas la belle blague, je n'ai pas pris dArimidex depuis jeudi et j'ai aucun signes de montée excessive doestrogen, je pense que je suis descendu bien bas, normalement qu'en j'en loupé une prise je le sentais directe. Aussi je suis passé en kalpa pour l'arimidex pour cette cure et ya pas à dire je crois que l'arimidex de kalpa est redoutable contre les E2.

Hate de voir demain ce qu'il en est

Bon alors je sais pas si c'était ça, mais en tout cas c'est bien reparti malgres l'absence de sensation, je suis à 180pg/mlo_O

Reprise des demain, de l'arimidex, j'hésite entre 1mg E3D ou 0.5 E2D

Publicité Stéroïdes