Journal du JPZer

Jpzer

Active Member
Bonjour à vous les musclés.

J'ouvre ce journal afin de vous faire vivre ma cure.
Une cure de Turi de chez DragonPharma.
Ma source pharmacom (us ou euro y a t il un véritable bénéfice de prendre euro?)
Alors oui elle est pas original, elle ne risque pas de passionner les foules.
Mais Javais envie de vous la faire vivre.

Pour résumer :
34 ans
1m78
77 kg
6 ans de musculation

Ma diète est signé Viper. Donc je ne vais dévoiler son taf ici.
Mon objectif est je le crois réaliste, 4 a 5 kg de viande en plus a la fin de ma PCT.

Cure de turi dragonPharma, 40 mg par jour. 20 mg le matin au petit dej. 20 vers 16h en collation .
Sur 6 semaines, 7 si tout est ok niveau hépatique.

En protection Tudca et desmo eps (juste avant la nuit). Qui d après les feeds ont un bon retour.
Petite hésitation plutôt arimidex ou letrozole pour le risque de gyno?

Je crois savoir que l ari prévient davantage la gyno et que le letrozole c est davantage une fois la gyno installé.

J'ai deja une prise de sang toute récente de faite, pr voir mes valeurs de base.
Je la posterais dans la journée.

Alors pourquoi un turi seul, qui oui je le sait ne vas pas m apporter une transformation de fou, bah simplement pr deja tester mon corps, mettre un timide premier pied dans ce monde. Avoir un peu plus d'épaisseur aussi.

Non je ne viens pas ici pour prendre des conseils et me barrer après.
Je viens juste avec le désir de partager, même si jimagine que ma cure ne fait bander personne.
Cependant j'accepte toutes les remarques et ne me vexerais pas.
 
On a tous un côté fragile :oops::D

En faite pr etre tout a fait honnête, jai davantage peur de la calvitie (ya un gros terrain familial:(...)

Merci Viper pr l'accueil.

Devient chauve il y a pas de mal a ça :D après la cure de turi pas sur que ça te suffise une fois que ta mis le doigt dedans......
 
Bonjour,

Le TUDCA se prend pendant les repas.

Le turinabol n'est pas supposé aromatiser, mais vous avez raison d'avoir un AI sous la main.

L'anastrozole et le letrozole font la même chose, le letrozole est cependant souvent plus puissant à dosage-comprimé équivalent et donc plus volontiers utilisé ( de façon assez empirique, avec parfois un retour de la gynécomastie à l'arrêt du letrozole ) en traitement qu'en prévention.

Je ne peux qu'insister sur l'importance de prendre autant que faire se peut des produits de relance et des AI de qualité pharmaceutique - ou du moins vendus en tant que tels.

Vous ne ferez probablement pas 5 kilos de masse maigre une fois la PCT réalisée.

Je vous déconseille d'utiliser un quelconque AI en absence de symptômes ET de prise de sang montrant effectivement une élévation des E2. Attention aux symptômes d'E2, il a plusieurs symptômes que vous verrez sur les forums qui n'ont en réalité rien à avoir avec les E2.
 
Salut cure très bien monté ca fait plaisir à voir, je vais suivre ça, j'ai fait la même a dosage plus élevé sur 6 semaine et j'ai gardé 4kilo 2 mois après la pct.
40mg cest beaucoup trop bas pour ton objectif.
Monte à 60 mg tu fait du pyramidal
1 semaine 40 puis 2 semaine 60.
Ça serre a rien de charger la semaine 1 car tu le sentira pas.
 
Devient chauve il y a pas de mal a ça :D après la cure de turi pas sur que ça te suffise une fois que ta mis le doigt dedans......

Je tiens encore a mes cheveux, on a helas pas tous le charisme de Dwayne Johnson une fois chauve...

Bonjour,

Le TUDCA se prend pendant les repas.

Le turinabol n'est pas supposé aromatiser, mais vous avez raison d'avoir un AI sous la main.

L'anastrozole et le letrozole font la même chose, le letrozole est cependant souvent plus puissant à dosage-comprimé équivalent et donc plus volontiers utilisé ( de façon assez empirique, avec parfois un retour de la gynécomastie à l'arrêt du letrozole ) en traitement qu'en prévention.

Je ne peux qu'insister sur l'importance de prendre autant que faire se peut des produits de relance et des AI de qualité pharmaceutique - ou du moins vendus en tant que tels.

Vous ne ferez probablement pas 5 kilos de masse maigre une fois la PCT réalisée.

Je vous déconseille d'utiliser un quelconque AI en absence de symptômes ET de prise de sang montrant effectivement une élévation des E2. Attention aux symptômes d'E2, il a plusieurs symptômes que vous verrez sur les forums qui n'ont en réalité rien à avoir avec les E2.

Merci pr les conseils !
Je vais donc plutôt me tourner vers du Letrozole en cas de teton qui chauffe.
J ai pu lire qu il y a les pro arimidex et les pro letrozole quand une gyno se fait sentir. Dur de s y retrouver parfois.

Salut cure très bien monté ca fait plaisir à voir, je vais suivre ça, j'ai fait la même a dosage plus élevé sur 6 semaine et j'ai gardé 4kilo 2 mois après la pct.
40mg cest beaucoup trop bas pour ton objectif.
Monte à 60 mg tu fait du pyramidal
1 semaine 40 puis 2 semaine 60.
Ça serre a rien de charger la semaine 1 car tu le sentira pas.

Merci bcp Shark, je vais ecouter tes conseils et passer a 60 en semaine 2.
4 kg après ta pct c est plus que pas mal.
Tu as soulevé aussi lourd lors de ta pct ou tu passais en serie plus longue avec une charge légèrement inferieur.
Pareil les 2 écoles s affrontent .
Les pros il faut garder les memes charges, et les pros pour pas te blesser passe en serie plus longue legerement moins lourd .
 
J'ai augmenter mes charge c'est pas fou avec le turi donc tu risque pas grand chose.
Oui je soulevé pareille en pct juste au develope couche altére impossible de maintenir la même force..
 
J'ai augmenter mes charge c'est pas fou avec le turi donc tu risque pas grand chose.
Oui je soulevé pareille en pct juste au develope couche altére impossible de maintenir la même force..

Oui jimagine que la prise de force reste modeste av le turi.
Cependant j ai les tendons assez fragiles, je pense ne pas me prendre pr Mr Olympia non plus .
Je risquerais d en payer le prix une fois la cure terminée.
 
Oui turi prise de force légère. Tu commenceras à le ressentir en s3 vraiment.
C’est ta première cure et vu ton poids les 40mg seront suffisant, au lieu de monter en dosage et suivant ta pds moi j’allongerai à 8 semaines, à 40mg ça devrait passer.

Pour les Ai, tu fais bien car moi il m’a tutiller les tétons le turi, je suis hyper sensible au variation des e2 car e2 très bas natty, mais bon c’est parti avec la pct et l’utilisation du nolva. Faut savoir que le nolva a été utilisé dans le traitement de gynéco installé, c’est pourquoi piur mà part je l’emploi dès que je commence à sentir une petite boule et ça fait partir direct, je sais le nolva ça fais un peu old school mais ça a fait ses preuves.
 
Perso je préfère monter le dosage et raccourcir la cure car on a pu voirs que plus les semaines passe plus les valeurs hépatique s'envole rapidement ce n'est pas linéaire..
Pi soit ton foie encaisse soit pas .. yen a qui monte à 200 en 15 jours et d'autre comme moi limite dans les normes au bout de 4 semaine..

Après ca reste mon simple avis je ne dit pas que c'est le meilleur.
 
Les prises de sang sont prevus en semaine 2 et 4.
A chaques fois une decision sera prise selon les résultats.
L'idée n est pas de me flinguer le foie pr 3 4 kg de muscle.

Quand au letrozole je pense que ça m as l air le plus efficace.
Même si jespere ne pas avoir a m en servir.
Pas envie de venir pleurnicher ici comme quoi jai une boule sous le teton sans avoir un minimum anticipé en produit.
 
Le letro comme AI sans injection de testo ca me semble un peu fort surtout pour du turi.
L anastrozole ou l exemestane feront largement le taf et moins de risque de crash tes e2.
Je sais pas en combien temps les e2 remonterai après un crash au letro mais pas rapide a mon avis.
 
Le letro comme AI sans injection de testo ca me semble un peu fort surtout pour du turi.
L anastrozole ou l exemestane feront largement le taf et moins de risque de crash tes e2.
Je sais pas en combien temps les e2 remonterai après un crash au letro mais pas rapide a mon avis.

Du même avis... pour avoir déjà crashé mais e2 je te le dis d’avance cest pas très rigolo surtout sur le plan psy

C’est pour cela que je dis nolva pour gynéco avec ce genre de produit peu aromatisant car le nolva ne te crashera pas il bloque juste les récepteur sans’ baisser les e2
 
Je suis d'accord avec @sosodef13 moi aussi j'ai eut les tetons qui chauffe sous turi jai pris 20 mg novaldex et plus rien et tu crash pas t'es E2 pour rien.
Les pds si tu compte la faire duree je partirais plus sur semaine 3 et 6 si tu part sur 8 semaine car en 2 semaine normalement tu sera pas à 500 alat surtout avec desmo et tudca qui sont les meilleur en terme de protection .
 
Je suis d'accord avec @sosodef13 moi aussi j'ai eut les tetons qui chauffe sous turi jai pris 20 mg novaldex et plus rien et tu crash pas t'es E2 pour rien.
Les pds si tu compte la faire duree je partirais plus sur semaine 3 et 6 si tu part sur 8 semaine car en 2 semaine normalement tu sera pas à 500 alat surtout avec desmo et tudca qui sont les meilleur en terme de protection .

Pas de soucis.
Je reste sur du Nolva.
Donc ni letrozole ni arimidex.
Et je vais attendre la 3 eme semaine pr la pds.
Merci des conseils.

Niveau training, on charge en serie de 8.
On est d'accord.
 
Une batterie d' hépatoprotecteurs comme ça (Tudca , desmo..) pour du 40 mg ed, je ne vois pas l'intérêt à moins qu'on me démontre les résultats sur les transaminases.
L'important est déjà de savoir pour ses transa avant de commencer et ensuite de le refaire à la fin.
Sa toxicité exagérée pour la simple raison qu'il souvent coupé et de mauvaise qualité, une cure débutante c'est du 70-80 mg par jour, sur 10 semaines.
Se retrouver avec 4-5 kg pour sa première c'est très moyen, on a vu un paquet de membres sortir de leur cures de turi avec 10 kg minimum, 7-8 kg gardée après la relance.
J'ai vu plusieurs pds, sur du 100 mg balkan sur 10 semaines ALAT ASAT a moins de 100 rien d'alarmant, une semaine de doliprane ça donne les mêmes résultats.
Pour le Letro.. Il faut savoir c'est extrêmement rare de faire une gynécomastie avec cette molécule qui n'aromatise pas, sauf en cas de transaminases élevées, mais c'est un autre mécanisme, donc il n'est donc pas nécessaire de prendre un anti estrogène avec.
Le letro est une molécule très dure avec de nombreux effets secondaires.
Le plus marqué est la perte totale de libido, qui revient ensuite mais quand même.
Des phénomènes dépressifs, des nausées, des douleurs articulaires.
Et il demande 2 mois de prise pour atteindre un taux plasmatique.
Si elle t'arrive une gyno comme @shark-cht sous 90 mg turi, il faut savoir si c'est plus graisseux que fibreux, car le traitement est différent, et le letro c'est pas pour les deux!
Les gens qui font des gynécomasties avec pas grand chose comme aas (du turi par exemple) sont souvent des personnes jeunes, avec des taux de testo pas élevés et des taux d'estrogènes limites, donc si ta pds de départ est ok, il y a rien a craindre.
Donc si je reformule ta cure:
Semaine 1 à 10: Turi 70 mg par jour.
Semaine 3 ou 4: PDS pour contrôler foie et E2, donc pas d'AI des le départ.
Apres la semaine 10: nettoyage au desmo ou ce que tu veux + PCT
 
Si c'est graisseux on peut rien faire @simobbuilder a par une grosse seche ? Et moi j'avais déjà un peut ca avant deja. Après je sais pas si le turi a augmenter mais je pense pas. C'est juste que comme je faisait attention à mes teton ca ma attire l'oeil.
 

Publicité Stéroïdes

Haut