Jpzer
Active Member
Bonjour à vous les musclés.
J'ouvre ce journal afin de vous faire vivre ma cure.
Une cure de Turi de chez DragonPharma.
Ma source pharmacom (us ou euro y a t il un véritable bénéfice de prendre euro?)
Alors oui elle est pas original, elle ne risque pas de passionner les foules.
Mais Javais envie de vous la faire vivre.
Pour résumer :
34 ans
1m78
77 kg
6 ans de musculation
Ma diète est signé Viper. Donc je ne vais dévoiler son taf ici.
Mon objectif est je le crois réaliste, 4 a 5 kg de viande en plus a la fin de ma PCT.
Cure de turi dragonPharma, 40 mg par jour. 20 mg le matin au petit dej. 20 vers 16h en collation .
Sur 6 semaines, 7 si tout est ok niveau hépatique.
En protection Tudca et desmo eps (juste avant la nuit). Qui d après les feeds ont un bon retour.
Petite hésitation plutôt arimidex ou letrozole pour le risque de gyno?
Je crois savoir que l ari prévient davantage la gyno et que le letrozole c est davantage une fois la gyno installé.
J'ai deja une prise de sang toute récente de faite, pr voir mes valeurs de base.
Je la posterais dans la journée.
Alors pourquoi un turi seul, qui oui je le sait ne vas pas m apporter une transformation de fou, bah simplement pr deja tester mon corps, mettre un timide premier pied dans ce monde. Avoir un peu plus d'épaisseur aussi.
Non je ne viens pas ici pour prendre des conseils et me barrer après.
Je viens juste avec le désir de partager, même si jimagine que ma cure ne fait bander personne.
Cependant j'accepte toutes les remarques et ne me vexerais pas.
J'ouvre ce journal afin de vous faire vivre ma cure.
Une cure de Turi de chez DragonPharma.
Ma source pharmacom (us ou euro y a t il un véritable bénéfice de prendre euro?)
Alors oui elle est pas original, elle ne risque pas de passionner les foules.
Mais Javais envie de vous la faire vivre.
Pour résumer :
34 ans
1m78
77 kg
6 ans de musculation
Ma diète est signé Viper. Donc je ne vais dévoiler son taf ici.
Mon objectif est je le crois réaliste, 4 a 5 kg de viande en plus a la fin de ma PCT.
Cure de turi dragonPharma, 40 mg par jour. 20 mg le matin au petit dej. 20 vers 16h en collation .
Sur 6 semaines, 7 si tout est ok niveau hépatique.
En protection Tudca et desmo eps (juste avant la nuit). Qui d après les feeds ont un bon retour.
Petite hésitation plutôt arimidex ou letrozole pour le risque de gyno?
Je crois savoir que l ari prévient davantage la gyno et que le letrozole c est davantage une fois la gyno installé.
J'ai deja une prise de sang toute récente de faite, pr voir mes valeurs de base.
Je la posterais dans la journée.
Alors pourquoi un turi seul, qui oui je le sait ne vas pas m apporter une transformation de fou, bah simplement pr deja tester mon corps, mettre un timide premier pied dans ce monde. Avoir un peu plus d'épaisseur aussi.
Non je ne viens pas ici pour prendre des conseils et me barrer après.
Je viens juste avec le désir de partager, même si jimagine que ma cure ne fait bander personne.
Cependant j'accepte toutes les remarques et ne me vexerais pas.