GiantMuscle
Well-Known Member
OUi j'y travaille, j'ai mis les abdos e3ddepuis le debut de la cure.
Je vais mettre plus d intensité.
Merci la team
C'est con de mettre ça en restriction calorique
OUi j'y travaille, j'ai mis les abdos e3ddepuis le debut de la cure.
Je vais mettre plus d intensité.
Merci la team
Un peu à la wanegen a linstar de moiComment les travailles tu?
Comment ça,la cure tu veux dire?C'est con de mettre ça en restriction calorique![]()
Un mec a la sangle non travaillée, ça se voit au coup d oeilLa sangle a pas l'air fabuleuse derrière. Faudrait hypertrophier les abs
Je vais les tafs a mort
Déjà un shake de WMS en intra, pour l'anabolisme ultiiiiiimeJE kifferai avoir tes conseils @Viper pour comment les travailler!
mais c'est surtout dans l'assiette que ça se passe pour les abdosVraiment j ai une sacré couche de peau a ce niveau,quand je pince avec les doigts je sens la graisse tous de suite apres les abdos c est vraiment une fine couche et ca fais une petit clic quand je fais glisser le pincement vers l exterieur , je sens que je passe a la peau et flotte surement.
Ca va pas etre evident sans sacrifié la masse comme dit @MOI000.
Je vais augmenter la frequence deja a chaque fin de seance
Et une grosse veine qui se balade en dessousau niveau du nombril tellement y'a rien, y'a que la peau
un peu d'indulgence les gars
quand tu approches la cinquantaine, les abdos tracés ça demande vraiment une sacrée rigueur, surtout dans la diète d'ailleurs, et aussi une grosse génétique.
évidemment tu peux augmenter le cardio qui augmentera ton déficit calorique, comme tu es sous prods, tu limiteras la perte de masse musculaire.
perso j'ai fait le choix d'avoir des abdos et les muscles découpés mais c'est au détriment de la masse globale car je suis devenu tout maigre et je n'exagère pas.
c'est un choix, c'est peut être moche mais bien plus confortable, quand il fait chaud tu es bien, bien plus souple qu'avant, etc, bref, plein d'avantages lol
100% raison Giant, avec la prise de masse j'avais completement abandonné de travaillé les abdos ca fais facile 8 mois.Je parle pas forcément de manque de définition mais d'une sangle pas assez développé et sûrement moins travaillé que les autres muscles.
C'est souvent le cas avec les mollets et abs
oui j'avais bien comprisJe parle pas forcément de manque de définition mais d'une sangle pas assez développé et sûrement moins travaillé que les autres muscles.
C'est souvent le cas avec les mollets et abs
L’article est certes long mais il a le mérite d’être complet et intéressant:JE kifferai avoir tes conseils @Viper pour comment les travailler!
rpstrength.com
Merci beaucoup Viper, article incroyable.L’article est certes long mais il a le mérite d’être complet et intéressant:
![]()
Ab Hypertrophy: Strategies for Core Muscle Development
Elevate your core strength with this guide on ab hypertrophy training. Learn about volume landmarks, exercise variations, and rest strategies for a stronger, more defined core.rpstrength.com
L’article est certes long mais il a le mérite d’être complet et intéressant:
![]()
Ab Hypertrophy: Strategies for Core Muscle Development
Elevate your core strength with this guide on ab hypertrophy training. Learn about volume landmarks, exercise variations, and rest strategies for a stronger, more defined core.rpstrength.com
oui j'avais bien compris
mais comme tu le sais, les mollets et abdos développés, c'est 90% génétique
tu peux toujours améliorer bien sûr mais tu es limité si dame nature ne t'a pas donné ça
je trouve que c'est les 2 groupes musculaires vraiment acquis de naissance, ceux où ça se voit le plus, les autres aussi mais moins je trouve.
perso,j'ai jamais eu de biceps par exemple certes dessinés mais aucun volume et même chargé, ça ressemblait à des allumettes lol
alors que les mollets jamais bossé de ma vie et ils sont gros et découpés et bien veineux, aucun mérite j'ai rien fait pour.