je trouve que tes epaules manquent de volume, mais les pecs, je ne suis pas assez calé pour être affirmatif. Je dis bcp de thonnerie ici tu sais ^^ .. C'est pour ça que j'ai demandé à Sélecto qui est très fiable en critique physique.Giant a raison sur tout sauf quand il dit que j ai un retard pecs. Serieux sur cette photo j ai un retard pecs ? matte moi cette cage
Sauf que Giant a donné son avis sur la dernière photo (#627) et toi tu as donné une autre photo au chat en analyse du physique.Giant a raison sur tout sauf quand il dit que j ai un retard pecs. Serieux sur cette photo j ai un retard pecs ? matte moi cette cage
Voila dit le que j ai des pecs de salaud potoSauf que Giant a donné son avis sur la dernière photo (#627) et toi tu as donné une autre photo au chat en analyse du physique.
D'ailleurs c'est toi même qui a demandé des avis/critiques sur celle du message #627.
Avais, nuance lol.que j ai
Tu devrais un peu oublier le chat...
redemande à chatgpt avec la dernière photo, pour voir, par curiosité..Voila dit le que j ai des pecs de salaud poto
Non il va me lincher, j ai ma dose sur meso, je ne surmonterai pasredemande à chatgpt avec la dernière photo, pour voir, par curiosité..
Poto c est la meme periode!Avais, nuance lol.
Moi aussi j'avais et c'est bien pour ça que je n'en parle jamais, puisque c'est du passé.
Les 2 photos c est mon physique actuelPoto c est la meme periode!
C est ca que je me tue a expliquer photo angle, miroir ca change beaucoup
Dommage... on verrait, du coup, s'il est raccord avec Giant sur les pecsNon il va me lincher, j ai ma dose sur meso, je ne surmonterai pas
D'ou l'intérêt de toujours faire pareil, même si je suis sceptiquePoto c est la meme periode!
C est ca que je me tue a expliquer photo angle, miroir ca change beaucoup
Biensur je le suis aussi en raccord sur cette photo on dirait qur j ai pas de pecs c est vrai.Dommage... on verrait, du coup, s'il est raccord avec Giant sur les pecs
Selon les prompts que tu mets, oui et non, c'est bien ça le problème des IA.Dommage... on verrait, du coup, s'il est raccord avec Giant sur les pecs
ou il doit l’épouser.Tu devrais un peu oublier le chat...
L' analyse de @GiantMuscle est bonne
C'est un euphémismeChatgpt c'est parfois un peu hasardeux