Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

ah mais c'etais même pas une blague chatgpt.. aie

et pour te repondre oui ça manque de pec, et tu as une cage peu ample mais ça tu n'as pas forcement le choix et c'est le cas de la plus part des gens.

toujours pas changer de telephone ? c'est toujours flou :D

Giant a raison sur tout sauf quand il dit que j ai un retard pecs. Serieux sur cette photo j ai un retard pecs ? matte moi cette cage
je trouve que tes epaules manquent de volume, mais les pecs, je ne suis pas assez calé pour être affirmatif. Je dis bcp de thonnerie ici tu sais ^^ .. C'est pour ça que j'ai demandé à Sélecto qui est très fiable en critique physique.

Giant a raison sur tout sauf quand il dit que j ai un retard pecs. Serieux sur cette photo j ai un retard pecs ? matte moi cette cage
Sauf que Giant a donné son avis sur la dernière photo (#627) et toi tu as donné une autre photo au chat en analyse du physique.
D'ailleurs c'est toi même qui a demandé des avis/critiques sur celle du message #627.

Tu devrais un peu oublier le chat...
mirror love GIF by darkbean

CHAT CHAT dit-moi qui est le plus musclé ?

Dommage... on verrait, du coup, s'il est raccord avec Giant sur les pecs
Biensur je le suis aussi en raccord sur cette photo on dirait qur j ai pas de pecs c est vrai.
Mais l autre photo elle etais sur la meme page juste un peu plus haut elle date du 28/08.
Demain matin, ou lundi matin je refais la meme vous verrai que c est pareil

Publicité Stéroïdes