Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

Apres je pense que tous le monde ne reagis pas pareil, y en a pour qui un haut volume est plus efficace et d autres l inverse.
Je pense au grand surtout avec des segments longs.
J’ai aussi de grand segments

Après mon type d’entraînement n’est pas du body mais je sais que je réagis beaucoup mieux à la fréquence qu’au volume sur un groupe musculaire
Car la musculation est quand même au cœur de mon entraînement mais c’est de la prepa physique / crossfit

Ma façon de m’entraîner fait que j’ai un gros volume global et une grosse fréquence mais je n’ai pas un gros volume sur groupe musculaire

Certain peuvent être sollicités plus sur une séance notamment dans le metcon mais du coup le lendemain j’adapte.

Après c’est un travail sur des années on apprend à se connaître on améliore notre capacité à récupérer etc

L aliments de base meme sans rechauffer 300gr de riz 300de blanc au taf, quelques bouché dès qu on peut
Screenshot_20251009_112133_Gallery.jpg

Le volume est le facteur numéro un dans l’hypertrophie. À condition que la récupération suit et que ça soit bien agencé avec les autres facteurs.

C’est complètement faux c’est la tension mécanique le facteur numéro un d’ailleurs t’a un journal ? Car tu raconte beaucoup de choses mais où sont les résultats ?

son coach ou les autres coach plus connu qui pour lui ont la parole de dieu
D’ailleurs s’il avait lu un peu plus ne serait-ce que ce forum il aurait compris pourquoi je dis ça. Mais
bon il préfère suivre à la lettre les consignes de ses coach sans se poser de questions.

Je sais pas vraiment s'il y a un débat sur ça.

Sans tension, le volume ne sert à rien.
Mais sans volume suffisant, la tension ne se répète pas assez pour créer une vraie adaptation.

Il faut les deux quoi qu'il arrive.

Publicité Stéroïdes