Wod
Well-Known Member
1 an et demi de chimie dosage d’aas déjà élevé
GH maintenant insuline ça va vite …
Apres je pense que tous le monde ne reagis pas pareil, y en a pour qui un haut volume est plus efficace et d autres l inverse.
Je pense au grand surtout avec des segments longs.
Le poisson qui a coulé nage de travers hahaha1 an et demi de chimie dosage d’aas déjà élevé
J’ai aussi de grand segmentsApres je pense que tous le monde ne reagis pas pareil, y en a pour qui un haut volume est plus efficace et d autres l inverse.
Je pense au grand surtout avec des segments longs.
Hahahaaaa j en etais sureLeguuuuuuuuuuuuuumeeeeeeeeee ??????
Je savais qui me manquer un truc, la base quoiVa falloir changer de voisins, si tu n'as pas de crucifères anaboliques.
Le volume est le facteur numéro un dans l’hypertrophie. À condition que la récupération suit et que ça soit bien agencé avec les autres facteurs.
Et c’est ton coach qui dit ça? mdrC’est complètement faux c’est la tension mécanique le facteur numéro un d’ailleurs t’a un journal ? Car tu raconte beaucoup de choses mais où sont les résultats ?
pourquoi as tu besoin de vape?C est la vape elle est a base de brocoli extract hahahha
Publié dans la discussion 'J3U thread officiel' https://fr.thinksteroids.com/community/threads/j3u-thread-officiel.26794/post-896904
J imagine tous les gars sur gptJe sais pas si énormément de personnes maîtrise le concept de la tension mécanique.
On en entend très peu parler
son coach ou les autres coach plus connu qui pour lui ont la parole de dieuEt c’est ton coach qui dit ça? mdr
D’ailleurs s’il avait lu un peu plus ne serait-ce que ce forum il aurait compris pourquoi je dis ça. Maisson coach ou les autres coach plus connu qui pour lui ont la parole de dieu
Je sais pas vraiment s'il y a un débat sur ça.
Sans tension, le volume ne sert à rien.
Mais sans volume suffisant, la tension ne se répète pas assez pour créer une vraie adaptation.
Il faut les deux quoi qu'il arrive.