Vazy explique steplai, j'ai du mal.
Il semblerait que sous ce toit se cache une plantation… et pas de légumes du jardin.Vazy explique steplai, j'ai du mal.
Trop abusé du shit je crois etant jeune
#freemathaelIl semblerait que sous ce toit se cache une plantation… et pas de légumes du jardin.
Les ravages du DNP
J aimerais bienEn allemagne, tu passe ta commande sur des sites avec ordonnance, cannabis medicale tu reçois chez toi par transporteur.
Je pense que y'aura ça dans quelques années en France
Je connaissais un mec il mangeait souvent un kebab avant de s’entraînerJ aimerais bien
Parfois j en fume trois avant de m entraîner
ça ne te rend pas ramollo ?Parfois j en fume trois avant de m entraîner
A ouai le pre workout de la mort hahhaaaJ aimerais bien
Vers la vingtaine parfois je fesai ça, j'étais hyper focus mais seulement à la premiere serie mdr apres je voulais juste me barrer, j'étais là ... mais quesque j' fou là lolça ne te rend pas ramollo ?
tu as déjà essayer d'arrêter?J aimerais bien
Nonça ne te rend pas ramollo ?
Plusieurs fois mais ce fut un échectu as déjà essayer d'arrêter?
comme toute addiction c'est toujours la merde pour stopperPlusieurs fois mais ce fut un échec
J ai vraiment augmenté ma consommation avec mon ex qui fumait également ( ça n'aide pas )
Je connaissais pas le mightycomme toute addiction c'est toujours la merde pour stopper
peut être essayer avec un vaporisateur (ça t'enlève déjà la toxicité de la combustion)
et mettre du CBD à la place pour éviter l'effet psychotrope
tu auras juste le goût et la gestuelle
après c'est sûr que si tu kiffes l'état dans lequel que ça te met, là c'est plus dur de stopper.
perso j'avais testé avec un vaporisateur, le mighty, tu dois connaitre.
le but était que ça me fasse dormir,
l'effet tellement horrible, que j'ai stoppé au bout de 2 jours,
jamais plus je reprendrai cette merde, je risque pas d'être accroc lol
par contre les haricots verts là j'y arrive pas (oui je suis fou je sais...)
j'ai entendu parler de la laserothérapie,
une collègue m'en a parlé son mec a fait une séance pour stopper la clope
ben apparemment il n'a pas retouché une clope depuis un mois
tu regardes sur google, il y a des sites partout en france
séance 190e, une seule suffit et une autre au cas où échec
Edit : j'ai retrouvé le site où le mari de ma collègue a été
ça mange pas de pain d'essayer au pire tu perds 190 balles, et je crois d'ailleurs que c'est satisfait ou rembourser si tu rechutes![]()
Arrêter de fumer en 1 séance avec laserOstop
Arrêter de fumer en 1 séance c'est possible avec laserOstop. Centres d'arrêt du tabac, sans effets secondaires, garantie & technologie exclusive brevetéewww.laserostop.com