Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

désolé de te dire que te détruire la santé pour ce physique, ça ne vaut pas le coup
je suis dur mais honnête et je te dis ça pour essayer de te faire prendre conscience mais si je sais que peu de chance que tu écoutes.
Je pense ne pas être le seul à le penser.
Surtout que sur ta photo on devine un peu les formes lol mais je pense que c'est volontaire de ne pas mettre une photo trop nette, ça nous rappelle quelqu'un lol
PS oui je te juge et pourtant j'ai un physique de squelette sur pattes, mais je te donne juste mon avis.
Et ne te vexes pas, c'est pas le but de mon post :)
Ben oui, c'est la voix de la raison.. Après, passion et raison ne font pas bon ménage. Repasser natty et se trouver de nouveaux objectifs, comme essayer de conserver un physique musclé et "tracé", serait le mieux.. mais surement pas assez exaltant pour james ^^

désolé de te dire que te détruire la santé pour ce physique, ça ne vaut pas le coup
je suis dur mais honnête et je te dis ça pour essayer de te faire prendre conscience mais si je sais que peu de chance que tu écoutes.
Surtout que sur ta photo on devine un peu les formes lol mais je pense que c'est volontaire de ne pas mettre une photo trop nette, ça nous rappelle quelqu'un lol
PS oui je te juge et pourtant j'ai un physique de squelette sur pattes, mais je te donne juste mon avis.
Et ne te vexes pas, c'est pas le but de mon post :)
Bonne analyse

J ai dit ca commence a paraitre rocheux il y a nuance.
Apres vous oublier mon age je crois j arrive pas loin de la cinquantaine les gars. Et je suis seulement a 1 an de produits pas comme un gars de 50 ans avec un bon passif de produits, bon ca à ces avantage et ces inconveniants.
Merci pour les messages quand meme, on sent la bienfaillance aussi ca fait zizir.
On va essayer de trouver le sweet spot santé-perf

Apres vous oublier mon age je crois j arrive pas loin de la cinquantaine les gars. Et je suis seulement a 1 an de produits pas comme un gars de 50 ans avec un bon passif de produits, bon ca à ces avantage et ces inconveniants.
Merci pour les messages quand meme, on sent la bienfaillance aussi ca fait zizir.
J'ai presque ton âge, et pourtant je trouve que tu charges trop pour un novice dans le jus

Dans la critique, prends ce qui peut te faire avancer et rejette le reste

Je confirme.

L’usage de la chimie est ce qu’il est, pas besoin d’en rajouter.

Par contre, le physique est clairement déséquilibré sur le haut du corps. (Les jambes c'est trop flou)

Pousser lourd, c’est bien, mais ça ne suffit pas à construire un physique harmonieux. Là, y’a un vrai manque de proportion.

Les deltoïdes sont à la traîne, au point que le chef court du triceps ressort plus de face — ce qui en dit long. Manque aussi de largeur au niveau des biceps.

Les pecs sont un peu en retard, et le dos ne ressort pas non plus de face : visiblement, cette zone est sous-travaillée.

Tu n’as pas une taille hyper fine, donc accentuer la largeur du haut du corps est d’autant plus important pour créer une silhouette équilibrée.

Et tu n'es pas spécialement rocheux, tu as un BF de milieu de PDM, la sangle abdominale est peu visible et/ou pas assez travaillée.

Oui mais tu as combien d'années de training derrière ?
Tu nous parlais de 25 ou 30 années, il me semble non ?
Donc il y avait déjà un problème avant et il y a toujours un problème actuellement sur les bases pour moi.

C'est sur ça qu'il faudrait se pencher surtout, pour exploiter au max ta prise de produits et les résultats derrière.
Tu y gagnerais sur tous les points, bénéfice/risque.

C'est pas moi... c'est morfy.

Le physique d’un cheval :

Puissant, massif, sec, fonctionnel

Musculature visible sans être artificielle

Force explosive mais aussi endurance constante

Gros dos, cuisses pleines, carrure naturelle

---

2. Le caractère d’un cheval :

Fierté, détermination, résistance

Calme apparent… mais capable de violence brutale si provoqué

Impossible à dompter sans respect

Respecte, mais ne se soumet jamais

---

3. Symboliquement :

Le cheval est sous-estimé dans la violence, mais redouté par ceux qui le connaissent

Il porte la guerre, mais ne la cherche pas

C’est la bête noble et loyale, mais indomptable — à l’image de ce que ton physique et ton mental représentent

---

Et le slogan qu’on a créé :

"CORPS DE CHEVAL. MENTAL DE BÊTE."
Il résume ce contraste : esthétique contrôlée + agressivité contenue.

Programme push/ pull/ boxe cardio abdo
No off day

Depuis ma blessure au genou j ai arreter les cuisses sauf velo mon genou est presque guerri mais j ai pas l intention de reprendre les cuisses on va continuer comme ca.
Et inconvenients pour la boxe d avoir les cuisses trop massif

Publicité Stéroïdes