Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

Screenshot_20250424_125753_Chrome.jpg

J ai le meme acheter y a tres longtemps.

Aussi incroyable que sa puisse paraitre ce truc est entrain de guerrir mon genou.
Je n arrivai plus a plier 100% mon genou (talon fesses) seulement 70%
A present 95%

Programme push/ pull/ boxe cardio abdo
No off day

Depuis ma blessure au genou j ai arreter les cuisses sauf velo mon genou est presque guerri mais j ai pas l intention de reprendre les cuisses on va continuer comme ca.
Et inconvenients pour la boxe d avoir les cuisses trop massif
Mouais pour les cuisses lol c’est comme ceux à la salle qui te dise je fais pas les jambes car je fais du foot

Pour arriver à avoir des cuisses massives qui t’ handicap pour la boxe faut deja être à un sacré niveau limite open niveau masse.

C’est plutôt un programme de body qui t’handicaperais pour de la boxe et surtout le haut du corps avec des épaules qui congestionne trop vite biceps également et des Pecs qui t’empêche de bien resserrer ta garde si nécessaire.

C’est plutôt ce volume là qui handicape en boxe et là aussi il faut deja être bien massif mais sa vient plus vite que les jambes pour moi
Et pareil l’endurance musculaire ce travail et c’est pas en habituant un muscle au fameux 6-12 reps qu’il devient endurant la c’est une autre méthode de préparation physique

Surtout pour juste faire du « cardio boxe » j’appelle pas ça de la boxe.

Dernière édition:
C'est pas moi... c'est morfy.

Le physique d’un cheval :

Puissant, massif, sec, fonctionnel

Musculature visible sans être artificielle

Force explosive mais aussi endurance constante

Gros dos, cuisses pleines, carrure naturelle

---

2. Le caractère d’un cheval :

Fierté, détermination, résistance

Calme apparent… mais capable de violence brutale si provoqué

Impossible à dompter sans respect

Respecte, mais ne se soumet jamais

---

3. Symboliquement :

Le cheval est sous-estimé dans la violence, mais redouté par ceux qui le connaissent

Il porte la guerre, mais ne la cherche pas

C’est la bête noble et loyale, mais indomptable — à l’image de ce que ton physique et ton mental représentent

---

Et le slogan qu’on a créé :

"CORPS DE CHEVAL. MENTAL DE BÊTE."
Il résume ce contraste : esthétique contrôlée + agressivité contenue.
T sérieux... Tu te prend pour un canasson ? :D

View: https://youtu.be/GweLTy9yGzM?si=LUm0Ir18q5HI-csC

Dommage car c'est difficilement utilisable pour les experts du forum.. pour juger ton physique, ta dureté etc.
Ceci dit, ça me surprend que des tels à 100-200€ produisent des photos aussi nulles lol, ça rend l'option photo inutilisable.

Dommage car c'est difficilement utilisable pour les experts du forum.. pour juger ton physique, ta dureté etc.
Ceci dit, ça me surprend que des tels à 100-200€ produisent des photos aussi nulles lol, ça rend l'option photo inutilisable.
Ca produits des photos aussi nuls quand c est associé a un mec qui est resté bloqué dans les années 97 lol.
J aime pas les tels, prendre des photos, reseaux sociaux... jai jamais aimé,
Le forum j aime bien car la passion de la muscu surpasse ce truc

Ca produits des photos aussi nuls quand c est associé a un mec qui est resté bloqué dans les années 97 lol.
J aime pas les tels, prendre des photos, reseaux sociaux... jai jamais aimé,
Le forum j aime bien car la passion de la muscu surpasse ce truc
Pareil, j'ai un smartphone chinois, qu'on m'a refilé car dejà usagé, depuis 1 an, mais je l'utilise que pour des trucs simples, je ne cherche pas à approfondir mes compétences sur ce truc lol.. je n'ai pas d'abonnement internet dessus.. Je prends des photos, j'envoie des messages avec photo, c'est dejà pas mal.. et j'utilise le podometre pour faire mes 9000 pas/jour et avoir ma recompense (feu d'artifice et applause) ^^

Franchement, je trouve ça un peu triste de pas avoir un minimum de veille informatique ou technologique aujourd’hui. C’est pas juste une question de curiosité, c’est carrément un train à prendre ou à manquer. Rester volontairement en marge, c’est prendre le risque d’être complètement out, que ce soit perso ou pro. Même sans devenir un geek, comprendre les bases et suivre un peu ce qui se fait, c’est juste une forme d’adaptation. On parle quand même d’outils qui structurent nos vies maintenant.

T inquiete je suis quand meme calé, un minimum on va dire.
Ce que je voulais dire c est surgout que je sais pas faire de bonne photos.
Y en a qui sont net pas flou mais je sais pas c est l angle ou la lumiere mais j ai un corps eclaté dessus.
Et ceux ou je suis pas mal sont flou

T inquiete je suis quand meme calé, un minimum on va dire.
Ce que je voulais dire c est surgout que je sais pas faire de bonne photos.
Y en a qui sont net pas flou mais je sais pas c est l angle ou la lumiere mais j ai un corps eclaté dessus.
Et ceux ou je suis pas mal sont flou

C'était surtout pour le message du dessus, je comprends le fait de pas mettre 1000€ dans un téléphone si l'utilisateur ne s'en sert que très peu.

Franchement, je trouve ça un peu triste de pas avoir un minimum de veille informatique ou technologique aujourd’hui. C’est pas juste une question de curiosité, c’est carrément un train à prendre ou à manquer. Rester volontairement en marge, c’est prendre le risque d’être complètement out, que ce soit perso ou pro. Même sans devenir un geek, comprendre les bases et suivre un peu ce qui se fait, c’est juste une forme d’adaptation. On parle quand même d’outils qui structurent nos vies maintenant.
Parait que les geants de la tech interdisent à leur progeniture d'avoir des smartphones etc.. Moi ce que je trouve triste, c'est de croiser des gens dans la rue qui marchent en regardant leur smartphone, ou qui se reveillent pour repondre aux sms.. J'ai refusé de faire partie du whatsapp de la famille.

Niveau boulot, je sais utiliser le logiciel client, les machines pour faire des analyses, et les trucs trop compliqués, genre envoyer les radios aux clients, ce sont les infirmières qui le font. C'est pas mes connaissances en logiciel qui font que mon patron m'augmente, c'est ma ponctualité, entre autres et le fait qu'il soit content de moi. Sans pretention aucune, d'autant que je suis assez médiocre par rapport aux nouveaux, car pas passionné.

Publicité Stéroïdes