Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

Oui et non, dans le sens ou oui tu as raison et non dans le sens où pour beaucoup c'est une excuse aussi.

Dans énormément de cas, c'est trop négligé et moi le premier. Les mollets quand je suis passé en EOD, j'ai vu une différence flagrante.

J'ai toujours pas de gros mollets, mais c'est déjà moins ridicule :p
Je parlais pas des mollet ou abdos mais leur routine en général. Je suis sur il y a très peu de gens qui vont se contenter de 4 séries en disant on va essayer et progresser à partir de là. Ils vont voir 12-20 ils prennent de suite 20. Alors qu’il ferait mieux de commencer par moins même.

Je parlais pas des mollet ou abdos mais leur routine en général. Je suis sur il y a très peu de gens qui vont se contenter de 4 séries en disant on va essayer et progresser à partir de là. Ils vont voir 12-20 ils prennent de suite 20. Alors qu’il ferait mieux de commencer par moins même.
C est encore un sweet spot a trouver entre intensité et volume

Je suis d'accord avec toi, les gens vont chercher directement le maximum sans réfléchir à l'intégralité du training.

Oui et non, dans le sens ou oui tu as raison et non dans le sens où pour beaucoup c'est une excuse aussi.

Dans énormément de cas, c'est trop négligé et moi le premier. Les mollets quand je suis passé en EOD, j'ai vu une différence flagrante.

J'ai toujours pas de gros mollets, mais c'est déjà moins ridicule :p
c'est sur que si tu te dis c'est mon point faible donc je fais rien,
forcément ça restera ton point faible et ça se verra encore plus...

J’ai ce défaut aussi perso, je ne travaille jamais les abdo, bon je ne me trouve pas d’excuse mais quand je me dis qu’il faut que je m’y mette l’exécution des exercices ça me fait mal au dos et j’ai du mal à comprendre alors ça me gonfle et j’abandonne.

J’ai ce défaut aussi perso, je ne travaille jamais les abdo, bon je ne me trouve pas d’excuse mais quand je me dis qu’il faut que je m’y mette l’exécution des exercices ça me fait mal au dos et j’ai du mal à comprendre alors ça me gonfle et j’abandonne.

Je ne les travaille plus non plus, et ça se voit :)

Tu vas le regretter plus tard

si tu fais du soulevé de jambes accroché à une barre, tu n'auras pas mal au dos, si ?
moi je devrais faire du gainage, mais ça me gonfle tellement que j'en fais pas.. mais c'est pas bien car je manque de tonicité lombaires

ANgle de la photo au niveau des yeux photo similaire a comment je me voit dans le miroir.
le plus proche du reel je pense
BackgroundEraser_20250509_161235501.jpg

Les abdos commence a sortir tous doucement, avec cette longueur de torse j vais vous sortir a 10 pack de l espace :)

J ai mis ou mon winstrol sa mere!

si tu fais du soulevé de jambes accroché à une barre, tu n'auras pas mal au dos, si ?
moi je devrais faire du gainage, mais ça me gonfle tellement que j'en fais pas.. mais c'est pas bien car je manque de tonicité lombaires

Je n’ai pas les abdos assez fort pour le faire correctement suspendu, je peut le faire version degueulasse comme tout le monde en travaillant plus le tenseur du fascia lata comme 90% des gens mais ça ne me convient pas.
Il faut que je le fasse sur un tapis mais ça me flingue les lombaires je ne comprends pas pourquoi

Un exemple:
View: https://youtu.be/udiFMhW8UIA?si=E_Plb4xtT0nrPyAe

Je n’ai pas les abdos assez fort pour le faire correctement suspendu, je peut le faire version degueulasse comme tout le monde en travaillant plus le tenseur du fascia lata comme 90% des gens mais ça ne me convient pas.
Il faut que je le fasse sur un tapis mais ça me flingue les lombaires je ne comprends pas pourquoi
Parce que tu cambre surement

Tu as totalement raison je sais bien faut que je me bouge le cul et que je trouve le moyen de bien les travailler

Cambrer sur un enroulement de bassin faut le faire quand même.
Non mais je sais pas
Sur la video il stoppe la descente des pieds au moment ou il va commencer a cambrer, si il descend un peu plus il va cambrer.
Avant j avais aussi mal au lombaire lors de crunch maintenant je fais attention a jamais cambrer, j imagine que je pousse le sol avec les lombaires et bien enrouler les abdos apres, voyant se quand pense Giant et les autres

Les lombaires sont les antagonistes des abdos, donc il faut les travailler aussi sinon y'a un décalage et à la longue des douleurs peuvent se manifester.

C'est des muscles de maintiens, important pour la posture et aussi barrières pour protéger les organes et le maintien vertébrale.

Publicité Stéroïdes