Non lol la guerisson etais avant la prise de trenC'est le Tren qui a tout nettoyé, tellement corrosif mdr.
Non lol la guerisson etais avant la prise de trenC'est le Tren qui a tout nettoyé, tellement corrosif mdr.
Oui ca fait environ 2 mois que je n en prend plus, j ai stop dès que la douleur et raideur est parti
Tu continue alors que je t ai ecris ça plus haut.Intéressant. Tu es le seul et le premier cas de guérison que j’entends surtout sur un problème mécanique comme une excroissance osseuse. Après tout comme tu as dis toi même tu n’es pas comme les autres.
j ai aussi ecris que c est surement l exces de liquide synovial, c est complexe la medecine peut etre qie l excroissanc etais goujours là finalement.La douleur est reparer j'ai voulu dire, j esquive ton snip et maintenant je t ai reperer
Oui pas l excroissance je me suis mal exprimer
Tu continue alors que je t ai ecris ça plus haut.
Je ne dis pas et n a ja mais dit que si je fais une radio y aura plus l excroissance .Et moi je te dis que si tes douleurs sont réglés et que ça revient pas, tu es le premier cas que je vois.
En tous cas tu à un ton et façon de parler qui fais monter la cortisol, je prefere mieux toujours d eviter la verité.
Même si tes douleurs soient parties grâce à ces peptides des mois après l’arrêt, tu es quand même le premier cas que je vois. je vois pas ce qui te met dans cet état dans ce que je dis…Je ne dis pas et n a ja mais dit que si je fais une radio y aura plus l excroissance .
Autant pour moi alors j'ai mal evalué ce que tu me dis desolé, pas evident de cerner juste avec les ecris sans tous le reste.Mènerais tes douleurs soient parties grâce à ces peptides des mois après l’arrêt, tu es quand même le premier cas que je vois. je vois pas ce qui te met dans cet état dans ce que je dis…
Non mais je connais tonton mat quand meme toujours avec ca grosse mass pret a te degommer la tete.
Hahahha.Tu serais pas un peu parano???
bah voilà quoi…Hahahha.
un dicton que j ai pas mal aimer,
Quand je commence a etre parano il est deja trop tard!
![]()
MouaisPar exemple chat gpt, apprendre la muscu via youtube les gens ont tout a porter de mains il n ont plus besoin de coach...
tu as été ramasser les légumes du voisin?Je crois que j'ai fuck mon metabolisme lol, hier soir 1700 kcals de pizza, glace, tablette, je me reveille avec six pack sans retention rien.
Trainning ed et 1heure de cardio, sensibililté a l insuline de fou.
Suis monté a 5000kcal rien ne change sur la balance va falloir encore monté.
Par contre gros changement physique je suis beaucoup plus massif, hier en t shirt je me suis vue sur la vitrine d une boutique, meme a 120kg j etais pas aussi massif.
Surement dû au bf
No legumes pour moi poto en ce moment ou le minimum.tu as été ramasser les légumes du voisin?
les vrais comprendront lol![]()
si tu es moins gras et que tu pèses le même poids, c'est que tu as pris du muscle quand même ^^pour l instant 0 kil mais bien perdu en bf quand meme heureusement
Tu a raison je vais faire tres attention, si je vois que ca part en vrille je reajuste.Tu fais trop le yoyo je trouve tu viens à peine de dégraisser que tu renvoie la dose le but de ce sport c’est de faire du muscle pas du fat c’est dommage tu commençais à être propre et là tu risque de re faire du lard juste pour prendre des kilos inutile.
Tu devrais te stabiliser avec un leger surplus calorique à la rigueur.