Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

No legumes pour moi poto en ce moment ou le minimum.
Faut que ca rentre et que ca sort au pluq vite:)
Je monte à 6000kcals mode petage de plombs et apres 7000 HAAA!
Faut que je prenne 5 kil avant la fin du cycle cad 35 jours, je peux pas ne pas prendre 1 seul kilo pendant un cycle complet, pour l instant 0 kil mais bien perdu en bf quand meme heureusement :)
ah oui mais ça marche uniquement si les légumes de ton voisin :)

Le desequilibre que j ai sodium /potassium et pas mal casse tete.
Sodium bas de la ref, potassium legerement plus haut que max.
J ai diminuer le sartan et ajout de hctz de 12,5 à 25mgprotocole legerement plus que celui prescrit par mon medecin.
Mais aujourd hui j ecouter un potcast de body les gars parlais de 18gr de sel par jour a condition de controle sur tension, j ai fait whats fuck men :)

Vous en pensée quoi les gars
Tu peux envoyer en intra ou post des électrolytes qui vont aider à reguler surtout si tu transpires beaucoup.

Tu peux envoyer en intra ou post des électrolytes qui vont aider à reguler surtout si tu transpires beaucoup.
J ai acheter une poudre electrolytes chez bulk, y a du potassuim.. et sodium j envoie l equivalent 2 a 3gr de sel en intra.
J ai pas mal augmenter le sel, surveille tension.
A voir si les elctrolytes evolue en bien sur prochaine pds bientot.
Merci gros

Le poids a enfin finalement un peu bougé ce matin 109,3.
Le travaille exclusif haut de pecs commence a montrer son effet.
L arret des jambes a equilibrer la structure general je trouve, malheureusement je peut pas encore completement contracté le quad de la jambe en question, mais no drama.

BackgroundEraser_20250604_082941131.jpg
BackgroundEraser_20250604_083349549.jpg

Franchement beau physique, t'as bien bougé depuis les derniers posts !

Par contre te focaliser sur le haut de pec je suis pas sur que ça ait beaucoup de sens.T'es sec on voit très bien la délimitation entre ton faisceau clav. et le reste de ton pec et on voit bien qu'il est tout petit. Le risque de le bombarder c'est que ton delto antérieur prenne le relais ce qui peu créer un déséquilibre à la longue.

Je connais pas ton programme ni le volume que tu mets sur ton faisceau clav mais si tu veux vraiment le choper va falloir mettre léger.

C'est un peu comme avec les deltoides postérieurs, les gens veulent les faire grossir en faisant du 4x10 avec des haltères de 10-12kg mais compensent et prennent tout dans le trapèze moyen.

Franchement beau physique, t'as bien bougé depuis les derniers posts !

Par contre te focaliser sur le haut de pec je suis pas sur que ça ait beaucoup de sens.T'es sec on voit très bien la délimitation entre ton faisceau clav. et le reste de ton pec et on voit bien qu'il est tout petit. Le risque de le bombarder c'est que ton delto antérieur prenne le relais ce qui peu créer un déséquilibre à la longue.

Je connais pas ton programme ni le volume que tu mets sur ton faisceau clav mais si tu veux vraiment le choper va falloir mettre léger.

C'est un peu comme avec les deltoides postérieurs, les gens veulent les faire grossir en faisant du 4x10 avec des haltères de 10-12kg mais compensent et prennent tout dans le trapèze moyen.
Tout a fait d'accord avec tes observations sur le faisceau claviculaire du pectoral,
au vu de la taille du faisceau ce sera dans tous les cas difficile de mettre une bonne tension mécanique dessus et ça demandera une technique irréprochable pour pas que les muscles en concurrences n'interviennent, surtout que son deltoïde antérieur s'insert quand même assez loin sur la clavicule.
De mon observation personnel je trouve que son bas de pectoraux manque de densité mais bon la photo n'est pas si net alors je peut me tromper.

C'est la photo je pense, si tu compares avant le début de sa cure et les photos qu'il a posté page 24 on voit bien que c'est son ''milieu/bas de pecs'' qui a pris, ce qui lui fait une bonne largeur. Un ''point faible'' très bien rattrapé je trouve

Merci beaucoup pour le compliment poto @Federal_Pin ca fait plaisir.
Vous avez tous les deux raison je pense j'ai toujours eu du mal a avoir le dessin contour bas d'pecs.
Je sais pas trop comment faire je me suis dit que sa va venir a force que l ensemble grossi, je pense que c est genetique.

Mon ptit beug sur le haut d pec, trapeze vient de mon kif sur Dorian Yates avec c est tee shirt col large coupé lol.
J ai envie de coupé mais tee shirt mais suis pas prè mdr.

Toute cette cure j'ai fait un programme un peu special.

Pecs intense/ epaules / triceps
Dos largeur / trapeze / biceps
Cardio 1h / abdos ou bras 1h
Epaules intense/ pecs / triceps
Dos epaisseur / trapeze / biceps
Cardio 1h / abdos 30min

MUscu 1 h a 1h15 avec echauffement.

Je recommence le cycle sans off a part les jours sans muscu quoi, donc y a quand meme des off tous les 2 jours

Cardio liss 1h ed en plus les jours muscu, velo, marche un peu de boxing bag

La forme commence à ce dégradé par rapport au photo de 112kg, j ai l impression.

Je vais commencer à baissé crechendo les kcals pour pas que dans 20 jours pendant les vacances la chute ne soit trop brutal

Je teste un nouveau délire depuis quelques séances. Je sais pas si ça a un nom précis.

Je fais 5 exos par séance, 4 séries chacun, charge lourde, et surtout pause très courte (1 min sur gros exos quand vraiment je suis a bout 1min30. Et 30sec sur isolations)
. En gros, je condense un gros volume en 40 minutes.
Le but faire le plus de degats possible dans le muscle pendant qu'il y'à un max de sang.

La congestion est énorme.
J'ai meme du mal a porter mes propres bras.
Juste enlever le tee-shirt c’est une mission, j'ai envie de l'arracher surtout quand je me rend compte que je viens de le mettre a l'envers :)

Mais je voulais surtout savoir si certains ici s’entraînent comme ça ?
Un hybride moderne avec une pointe de Yates,Mentzer :)?
Je sais pas trop où le classer.

Ça donne un style de training très cardio aussi, j’ai le souffle haut pendant tout le truc, je transpire non-stop, et j’ai pas le temps de réfléchir entre les séries.

Vous en pensez quoi ? C’est un truc qui se fait ou je pars dans un délire perso ?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes