Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

Pour les e2 je pense que cette augmentation est dû a la prise de masse agressive +5 kilo en 1 mois,
biensûre je me suis bien engraissé donc j'aromatise plus,
pas d es donc je m inquiete pas trop c est meme plus favorable a mon but des 130kilo mais je vais diminuer quand meme avec l ajout de primo je refais une pds d ici 2 semaines

Y'a rien qui va du coup

Saignée ca suffira pas.
Primo pour les e2 ca peut être inutile aussi ou alors il va falloir y aller.

54 HTC en s4 perso je m'en occuperai sans tarder.

Cette naringine que j ai acheter sur bulk au states c est vraiment de la merde je crois.
Celle que j utilisais avant fesais bien le tafScreenshot_20251025_161109_Chrome.jpg vs Screenshot_20251025_161119_Chrome.jpg

Pour les e2 je pense que cette augmentation est dû a la prise de masse agressive +5 kilo en 1 mois,
biensûre je me suis bien engraissé donc j'aromatise plus,
pas d es donc je m inquiete pas trop c est meme plus favorable a mon but des 130kilo mais je vais diminuer quand meme avec l ajout de primo je refais une pds d ici 2 semaines

C'est n'importe quoi du début à la fin.
On dirait les erreurs d'un gars qui débute à peine et qui n'a aucun connaissance.

"Prise de masse agressive"
"+5 kilos en 1 mois"
"But de faire 130 kilos"

Je crois que j ai peut etre trouvé la cause de l'augmentation de htc, j ai recemment doubler la dose de valsartan/hctz 80/12,5.
Le hctz peut en etre la cause.
Mais bon on va vite regler se problème

ca n’a aucun lien direct. c’est 1 diurétique donc ça te fait plus uriner et potentiellement concentrer le sang, mais vu tes kcal et je suppose l’hydratation qui va avec, il y a peu de chance que ton traitement soit la cause de l’htc à 54%.

salut, tu vas faire quoi concretement ? don du sang ?
Non pas de don du sang, j ai pas envie que la ferritine baisse encore plus, et c est pas tres ethique aussi.

Je me donne 10 a 15 jours pour la faire baisser naturellement en augmentant le cardio, naringine, pamplemousse, hydratation et je refais une pds.
Je vais egalements doubler arimidex de 0,5mg e2d a 1mg e2d pour faire chuter ed qui est a 146 et je referrai pds e2 et htc.

je mets en pause l ajout de npp... pour l instant

Si on avait peur du fer on ne prendrais pas le train haha.
Non je deconne, je surveille de près en tous cas et je prend pas a la legere

Publicité Stéroïdes