journal exagon

Exagon

Member
salut tout le monde :)

voilà j'aurai aimé avoir votre avis sur ma prochaine cure que je vais commencer début août sur 10 semaines

il s'agit d'une cure de prise de mass avec des stéroïdes injectable testo P / testo E

testo P de chez alpha pharma 300 mg par semaine ( tous les deux jours )

testo E de chez bayer shering 250 mg semaine ( une fois par semaine )

pour la protection arimidex 1mg tous les deux jour

pct 21 après la dernière injection , clomide 50 mg et nolvadex 10 mg pendant 20 jours

Vous remarques sont les bienvenue :)

Dernière édition:
Salut, tu n utilise pas d hcg? Et pour la pct, ok clomid et novaldex, mais quel dosage? Quand la commence tu?
Tu aurais pu un peu plus détailler tout quand même

Salut, tu n utilise pas d hcg? Et pour la pct, ok clomid et novaldex, mais quel dosage? Quand la commence tu?
Tu aurais pu un peu plus détailler tout quand même
oui je vais pas utiliser l hcg et pour clomide et nolva 21 jour après la dernière injection un de chacun tout les jours pendant 20 jours

salut tout le monde :)

voilà j'aurai aimé avoir votre avis sur ma prochaine cure que je vais commencer début août sur 10 semaines

il s'agit d'une cure de prise de mass avec des stéroïdes injectable testo P / testo E

testo P de chez alpha pharma 300 mg par semaine ( tous les deux jours )

testo E de chez bayer shering 250 mg semaine ( une fois par semaine )

pour la protection arimidex 1mg tous les deux jour

pct 21 après la dernière injection , clomide 50 mg et nolvadex 10 mg pendant 20 jours

Vous remarques sont les bienvenue :)
par contre 1 mg d'arimidex pourquoi, tu es déjà sujet aux œstrogènes ou pas car le dosage est fort, si tu avais lu les sujets tu saurais que c'est pas ça en général comme dosage

par contre 1 mg d'arimidex pourquoi, tu es déjà sujet aux œstrogènes ou pas car le dosage est fort, si tu avais lu les sujets tu saurais que c'est pas ça en général comme dosage
Nan j ai jamais eu de problème avec les oestrogènes .
Ok je vais utiliser 0.5 mg d arimidex tout les deux jours

J'aurais fait 150mg de clomid et 40 de nolva J1 moi.

10mg de nolva j'ai jamais vu ça et pourtant il y a un sacré paquet de cures sur ce forum.

1mg ça me semble vraiment beaucoup à moins d'être très sensible...
Tu peux faire 0.25mg d'arimidex EoD et ajuster en fonction de la pds...

personnellement je diviserai tes injections de testo E avec la P
mieux pour la stabilité !!

(1ml) 100mg testoP EOD= 350mg
(0,3ml) 75mg testoE EOD= 262,5mg

-> total:= 612,5mg ! :)

Déjà je ne vois pas l'intérêt de mélanger les deux esthers saufs si tu veux faire un kick pour lance la testoE mais Apres pas d'intérêt de s'envoyer 300mg en propionate et 250 de testoE par semaine surtout en une seule injection autant rester sur la propionate du début à la fin

J'aurais fait 150mg de clomid et 40 de nolva J1 moi.

10mg de nolva j'ai jamais vu ça et pourtant il y a un sacré paquet de cures sur ce forum.

1mg ça me semble vraiment beaucoup à moins d'être très sensible...
Tu peux faire 0.25mg d'arimidex EoD et ajuster en fonction de la pds...
Ok ca marche merci .
150 mg clomid et 40 nolva le premier jour et 0.25 arimidex

Ca ouais je suis plutot d'accord sur le faite de rester sur la propio tout le temps
Oui soit l'un ou soit l'autre sauf pour kicker avec la propionate si il ne veut pas faire avec un oral mais pour 10 semaines je ferais la propionate du début à la fin et les esthers cours cest ED pour minimiser au maximum les ES et à la rigueur si il veut ajouter une autre molécule qui se marie bien je ferais le masteronP qui complémente bien la propionate qui lui enlèvera le peu de flotte que la testoP fera et en plus il pourras baisser au plus bas sa prise darimidex car le masteronP à un effet à réduire les œstrogènes en plus d'une bonne vascularisation

75mg ED de mastP et testoP
meme 50mg ED de mastP pourrait largement suffire !

ca lui donnerai un beau look si BF déjà bas
ca lui donnerai une meilleur gaule au pieu
et tout ca sans ES en prenant de la masse de qualité

tu as tout a fait raison Toff

j'aimerai pouvoir refaire ce type de cure personnellement :p
mais ca ne me suffirait pas pour prendre de la masse pour moi

Oui soit l'un ou soit l'autre sauf pour kicker avec la propionate si il ne veut pas faire avec un oral mais pour 10 semaines je ferais la propionate du début à la fin et les esthers cours cest ED pour minimiser au maximum les ES et à la rigueur si il veut ajouter une autre molécule qui se marie bien je ferais le masteronP qui complémente bien la propionate qui lui enlèvera le peu de flotte que la testoP fera et en plus il pourras baisser au plus bas sa prise darimidex car le masteronP à un effet à réduire les œstrogènes en plus d'une bonne vascularisation
Merci toff pour t'es réponse donc je dois replacer la testo e par le masterone p ?

75mg ED de mastP et testoP
meme 50mg ED de mastP pourrait largement suffire !

ca lui donnerai un beau look si BF déjà bas
ca lui donnerai une meilleur gaule au pieu
et tout ca sans ES en prenant de la masse de qualité

tu as tout a fait raison Toff

j'aimerai pouvoir refaire ce type de cure personnellement :p
mais ca ne me suffirait pas pour prendre de la masse pour moi
Aores tout dépends du tu as une diète adaptés un bon training avec un bon dosage et à la limite un petit oral genre dianabol ou Anadrol tu pourrais en faire une bonne je pense

Aores tout dépends du tu as une diète adaptés un bon training avec un bon dosage et à la limite un petit oral genre dianabol ou Anadrol tu pourrais en faire une bonne je pense
ok je vais aussi ajouté le diana et je doit prendre quoi comme protection liv 52 ou samarine 140 ??

Merci toff pour t'es réponse donc je dois replacer la testo e par le masterone p ?
Oui je pense que c'est le mieux pour toi tu gâchera pas de l'argent et des produits inutilement par contre si tu faire en esthers court les injections cest ED tu peux faire 50mg de chaque qui suffiront bien par contre ta diète et ton training doivent être au top les as tu poster

Je me vois mal curé sans 19-nor moi perso Toff :p
oral t'es pas obligé reste sur

50 ou 75mg testoP ED
50mg mastP ED

Publicité Stéroïdes