brno
Well-Known Member
Huile de Coco pour cuire l omelette, si le riz est cuit( je pense!!) Tu peux ajouter 50 grammes à chaque fois .
merci brno mais j utiliserais du l huile d oliveHuile de Coco pour cuire l omelette, si le riz est cuit( je pense!!) Tu peux ajouter 50 grammes à chaque fois .
d accord je vais donc replacer le jour du dos par les épaules et aussi ajouter quelque exercice deltoïde , c vrais que j ai un peut de retard au niveau de ce muscle .pour ton training je ne comprends pas pourquoi tu travaille le dos le lendemain des biceps, ce n'est pas franchement optimal pour ta récup...
Aussi pour tes deltoïdes si ça t'ennuie de leur consacrer une séance tu peux diviser, par exemple ;
jour des pecs : exo delto antérieur
jour dos : exo delto postérieur
jour bras : exo delto moyen
salut will . d accord je vais modifier le message précédent et ajouter les aliments et tousPour la diete, c est bien d avoir mis les macros, mais si tu pouvais aussi nous mettre le aliments, heure des repas, du training, ainsi que ta nutrition peri training ca serait sympa
PDS = prise de sang
L HCG facilite la relance, oui mais pourquoi et comment ..?? c est ca qu il faut que tu comprennes.
Bon aller, je suis de bonne humeur alors je vais te mettre sur la voie:
l HCG c est fait pour stimuler tes testicules durant ta cure, car les AAS vont bloquer ton axe HTPA par retro control négatif. Du coup tes testicules ne sont plus stimulées pour produire de la testo (et des spermatozoïdes), résultat elles rétrécissent comme neige au soleil. Donc au moment de relancer, meme stimulées, elles ne pourront produire assez de la testo.
Le problème c est que ton axe ne va pas s arrêter au meme moment si tu utilises des esters courts ou des esters longs.
Avec de la testo E on commence l HCG en S3, par contre avec de la proprio qui est un esther court je te laisse deviner a quel moment il est preferable de commencer..
Merci pour ta réponse jeff d accord je reste a 350 prot jour350 g de prott est largement suffisant
Oui donc si j ai bien compris l hcg faut l utiliser quand l axe hpta est en repos se qui veut dire que son utilisation dépendra de l esther utilisé et vu que je vais utiliser de la propio donc faut l'utiliser des les premieres injection .
Ok ca marche merci frèreC est exacrement ca