Vous êtes tous les 3 au top y a rien a dire dommage que j'habite plus a panam misère j'aurais voulu faire partie de l'équipe
Bas j'aimerais bien mais les loyers la bas abusé a moins de tafer au bois de Boulogne le soir c'est mortBa reviens
Alors la non! J'ai vu tes videos au dev inc... et physique au top! On aurait kiffer t'avoir avec nous!Puis je suis trop fragile moi mdrr a côté de vous j'aurais fait pâle figure
Oui c'est la camaraderie des BB de l'epoque!Belle état d'esprit c est sa les véritables sportifs
Merci mon gros sa me fait plaisir ce que tu me dit apres pour les perfs a la barre j'ai du régresser un peu j'utilise plus que les haltères j'ai un meilleur ressenti.Alors la non! J'ai vu tes videos au dev inc... et physique au top! On aurait kiffer t'avoir avec nous!
Oui on en.parler aujourd'hui. Les halteres c'est mieux. La barre c'est pour l'ego...Merci mon gros sa me fait plaisir ce que tu me dit apres pour les perfs a la barre j'ai du régresser un peu j'utilise plus que les haltères j'ai un meilleur ressenti.
Bas je pense que les morpho y sont pour beaucoup selon le type de physique certains sentent très bien le dev a la barre mais d'autre que dalle perso a la barre mes pecs bossait autant que mes épaules donc bon je me suis rendu a l'évidence apres comme tu dis pour l'ego et sortir des barres de folie c'est toujours sympaOui on en.parler aujourd'hui. Les halteres c'est mieux. La barre c'est pour l'ego...
Moi je progresserais des pecs quand je lacherai la barre. Il faut que ca rentre dsns ma caboche lol!Bas je pense que les morpho y sont pour beaucoup selon le type de physique certains sentent très bien le dev a la barre mais d'autre que dalle perso a la barre mes pecs bossait autant que mes épaules donc bon je me suis rendu a l'évidence apres comme tu dis pour l'ego et sortir des barres de folie c'est toujours sympa
Moi aussi j'ai fait comme toi j'ai pris du temps a me le mettre dans le crâne le gars têtu par excellenceMoi je progresserais des pecs quand je lacherai la barre. Il faut que ca rentre dsns ma caboche lol!
Des pecs de dev couche... un peu tombant! Mais bon j'aime bien le couche donc j'en fait mais je rajoute d'autres trucs aussiBon ta pas des pecs de fragile non plus hein
Ouais mais t'as fait quoi... une semaine ou deux ? Entre 2,1 et 4,2 g, soit une cure de 6 semaines à entre 50 et 100 mg / jour d'oxy, t'as juste accéléré les choses...T as plus qu a prendre 300 d oxy
Merci Viper! Oui la je commence a etre dans le dur!Très belle condition l’ami, bien massif mais toujours propre, félicitations à toi
bien veineux. ....Regarde la pièce jointe 8610
Petite photo prise hier juste avant de dormir. J'essaie d'ameliorer les details trapz epaules triceps. Et haut des pecs. J'ai augmenter les glucides aussi car je veux gagner en force et ca stagner.
Merci Colson! Non en fait c'etait hier soir apres ma conversation avec l'ami MF! Mais il etait tard alors je l'ai mis maintenant.au réveil et déjà veineux. ....
t'es à bloc!