Colson
Well-Known Member
en tout cas ça t'as mis en condition. ...apres ma conversation avec l'ami MF!
en tout cas ça t'as mis en condition. ...apres ma conversation avec l'ami MF!
en tout cas ça t'as mis en condition. ...
Merci poto! Ca avance petit a petitTu as l'air bien dense, t'es sur la bonne voie
Merci frerot! Oui d'ailleurs c'est un des but de ma cure. Reduire la taille ...Massif le frérot, Putain un vrai bloc de granite! Bon tu commence à travailler sur la définition ça se voit il y' a du changement. Maintenant il faudrait que tu arrive à définir un peu plus ta taille sa te rendrait encore plus impressionnant, mais c'est sur le bon chemin en tout cas.
Super poto, on voit le changement ! Tu fais plus large et tu a l'air d'avoir une bien meilleure définition ! Que du bon pour la suiteRegarde la pièce jointe 8610
Petite photo prise hier juste avant de dormir. J'essaie d'ameliorer les details trapz epaules triceps. Et haut des pecs. J'ai augmenter les glucides aussi car je veux gagner en force et ca stagner.
Moi ce que je vois c'est que le lit est pas fait !Regarde la pièce jointe 8610
Petite photo prise hier juste avant de dormir. J'essaie d'ameliorer les details trapz epaules triceps. Et haut des pecs. J'ai augmenter les glucides aussi car je veux gagner en force et ca stagner.
Je te remercie poto! Je veux modeler tout ca!Super poto, on voit le changement ! Tu fais plus large et tu a l'air d'avoir une bien meilleure définition ! Que du bon pour la suite
Merci frerot! Oui ya que toi qui c'est me faire les photos! Des qu'on fait training ensembleAh ca bouge
Faut en faire des autres et avec la congestion
Tu parais plus dense, ca va le faire grave
Merci poto! Je cultive ca!J'adore ta shape poto bien massif mastock
Merci poto! Ben ecoute ma balance marche plus... je pense a 97kgÇa bouge bien poto niveau poids t’es à combien ?
Merci poto! Ben ecoute ma balance marche plus... je pense a 97kg
Merci master blaster! Je vais me peser pour verifier ca.en tout cas sur la photo tu fait bien massif poto
Merci Ronualld! C'est les DC a outrance!Je dirai comme les potos,tu dégages de la puissance