G
guest
Guest
On en fera encore plus dès photos
Oui et des videos aussi! Yen a trop peu ici...On en fera encore plus dès photos
Merci poto! C'est gentilColossal poto... Ces trapz de l'espace...
Regarde la pièce jointe 8722 Regarde la pièce jointe 8723
Petite photo ce matin. 99kg
Je dois avoir tendignite au epaules comme me l'as dit Jo. Pas sur que cela a un lien avec la gh. Par contre depuis 3 jours faim extreme... je mange toutes les 2 heures. J'espere qu'avec l'halotestin que je commence bientot cela va se calmer. La boldone n'aide pas pour calmer l'appetit! Sinon une meilleur endurance au training c'est certain.
bien beef mon poto ,sinon comme j'ai dit a kalo
- réalise quelques exo en excentriques progressifs (en gros, des exercices où l'on travaille dans la " descente " du mouvement).
- bien t'échauffer avant chaque séance du buste réalise ce genre d'exo
tu tient l'iso pendant 2-3 secondes, et tu revient à la position neutre. Effectue des séries de 3-5 reps
Regarde la pièce jointe 8724
- augmente un peu ta consommation d'oméga 3
- Diminue un peu les protéines le temps de la blessure, les dépôts de cristaux d'urée étant accrus dans les articulations par la prise de protéines, et accroisse le phénomène inflammatoire.
- bois un peu plus minimum 4 l
Merci beaucoup Barbarrian! Oui la je fais pas de couche, je travaille sur machine car je peux pas descendre a moins de 10 cm de la poitrine. Mais la je vais suivre tes recommendations.
Regarde la pièce jointe 8722 Regarde la pièce jointe 8723
Petite photo ce matin. 99kg
Je dois avoir tendignite au epaules comme me l'as dit Jo. Pas sur que cela a un lien avec la gh. Par contre depuis 3 jours faim extreme... je mange toutes les 2 heures. J'espere qu'avec l'halotestin que je commence bientot cela va se calmer. La boldone n'aide pas pour calmer l'appetit! Sinon une meilleur endurance au training c'est certain.
Merci poto!Énorme poto !
Merci poto! Oui la je dois mettre les developpe de cote, pas le choix!Mais c'est quoi les trapèzes que tu nous sort poto abusé ils sont énormes.
Attention avec les épaules gros jette tes DC ^^ je sais tu y arrive pas mais focus sur des machines charges réduite et vas y mollo boit beaucoup essaye des massages en transverse sa arrache mais sa fait du bien après
tu a aussi la possibilité de faire exemple ton couché au sol dans une power cage
ça permet aussi de passer les points de frictions dans les différents mouvements , tu les règles ,a la hauteur ou tu as le plus de mal généralement , et tu commences tes reps de là . au fur et a mesure tu descends les sécurités pour augmenter l'amplitude
quand il y a une blessure genre tendinite , tu peux continuer a bosser les pecs sans la partie douloureuse du delto
Oui au sol je l'ai vu a la salle. Je vais voir et aussi il faut que je regle ce soucis de tendignite.
Jusque la en 25 ans j'avais etait epargne! Mais quand ca arrive on comprend l'importance de l'echauffement, de varier les exos car les developpes massacrent les articulations. Cela dit les machines c'est bien aussi. Les congestions sont bien balezes avec!Bienvenue au club des estropiés
Jusque la en 25 ans j'avais etait epargne! Mais quand ca arrive on comprend l'importance de l'echauffement, de varier les exos car les developpes massacrent les articulations. Cela dit les machines c'est bien aussi. Les congestions sont bien balezes avec!
Lol! Oui c'est vrai que l'ideal aurait ete d'arreter un peu mais en cycle on peut pas. Alors il faut modifier son training.Dexter Jackson disait que dès qu’il sentait la moindre douleur il prenait un break loin de la salle gym pour récupérer.
Mais bon il a facile avec sa génétique lui
Apres tu peux souffler sur les pecs et epaule deja 1 semaine voir ce que sa peu apporterLol! Oui c'est vrai que l'ideal aurait ete d'arreter un peu mais en cycle on peut pas. Alors il faut modifier son training.