Journal federer

J'avoue que jte vois dans le magasin où tu te trouve je fais demi tour direct :p:p
Tes Enoooorme mon poto;) et les bras ouloulou
Merci poto! Les bras ont pris c'est vrai et je profite a fond de la gh maintenant. La boldo a fait son taf mais si j'avais mis de la tren ca aurait ete plus violent... mais bon comme je veux relancer alors j'ai bien fait.
 
Regarde la pièce jointe 9635
Photo a l'instant. 101kg ce matin.
J'ai arreter la boldo cette semaine et j'en suis a ma 3eme inject de 150mg eod de propio test. Il fallait remonter les e2. J'attaque dans quelques jours l'halotestin avec 500mg de test prop par semaine. Encore 45 jours de gh.
J'ai pas trop secher c'est vrai. Mais j'ai pris un peu de muscles.
Les bras :eek::eek::eek:, tu a fais combien de temps sous gh ?
 
Les bras :eek::eek::eek:, tu a fais combien de temps sous gh ?
J'en suis a 3 mois. Mais depuis 9 jours je prends 50mcg de t4. Et la gh" explose" de mon corps lol! C'est pas obligatoire si la thyroide est haute de base. Mais moi elle est dans la norme basse donc il le fallait. La fameuse sensation " congestion h24" que big Jo cite, je la ressens beaucoup plus la.
Cela dit je regrette pas de ne pas en avoir pris plus tot car je compte en prendre 6 semaines max. C'est a peu pret ce qui me reste en gh.
 
Tu veux dire que t'a tsh est un peu haute ( supérieur à 4) légère hypothyroïdi e du coup ?
 
Tu veux dire que t'a tsh est un peu haute ( supérieur à 4) légère hypothyroïdi e du coup ?
Non ma tsh est au environ de 2.30
Mais la gh avait affaibli ma t4 a ma derniere analyse qui etait a 8.9.( 8_17)
En general elle est a 12.
Donc la gh que je prennais etait moins " utile". La elle fonctionne a plein regime!
 
Bon finalement tu vises le 52 pour les bras :)

Content que tu profites à fond de ton cycle frérot
 
Salut! Hier j'ai commencer l'halotestin a 20mg avant training. Seance de couche a 160kg pour 3 reps facile! Dans 2 semaines je serais a 3 reos a 170kg! Car ce produits est tres puissant. Je l'ai ressenti direct . Pas de round d'observation. Et pour la 2eme prise aujourd'hui j'ai deja mal au haut du foie, avec petit mal de tete... si il peut me coupe un peu l'appetit ca sera pas de refus. De toute facon je prend ce produits 3 semaine max.
 
J'aimerais bien savoir d'où vient cette douleurs du foie, car depuis ma première cure il m'arrive de l'avoir et toujours en corrélation avec des transa haute. La les douleurs on complètement disparu depuis la prise de tudca et la baisse des calories.
 
J'aimerais bien savoir d'où vient cette douleurs du foie, car depuis ma première cure il m'arrive de l'avoir et toujours en corrélation avec des transa haute. La les douleurs on complètement disparu depuis la prise de tudca et la baisse des calories.

En fait la douleur a mon avis c'est la vesicule biliaire. Le foie est muet c'est vrai. Mais les oraux toxique pour le foie donnent mal dans le haut du foie donc la vesicule... et ils donnent souvent de l'euphorie avant training et apres un petit mal etre general...
 
En fait la douleur a mon avis c'est la vesicule biliaire. Le foie est muet c'est vrai. Mais les oraux toxique pour le foie donnent mal dans le haut du foie donc la vesicule... et ils donnent souvent de l'euphorie avant training et apres un petit mal etre general...
Ok merci !
 
0_20180415_131313.png
Petite photo apres training avec le frero Roberto! Le poids est a 101kg et je suis a 500mg de test P et 500mg de mast A par semaine avec 20mg ED d'halo les jours de training.
Je divise la gh en.2 fois maintenant soit 2ui le matin et 2ui avant le repas 5. Je vais faire pds dans la semaine
 
Regarde la pièce jointe 9771
Petite photo apres training avec le frero Roberto! Le poids est a 101kg et je suis a 500mg de test P et 500mg de mast A par semaine avec 20mg ED d'halo les jours de training.
Je divise la gh en.2 fois maintenant soit 2ui le matin et 2ui avant le repas 5. Je vais faire pds dans la semaine
Énorme... Tu ne rentres même plus dans le cadre de l'objectif de l'appareil tellement t'es large poto. :p
 
énorme et bien mieux qu'au moment de ta grippe, tu as pris combien de kg depuis le creux de la vague ? (c-à-d quand tu etais grippé et au fond du trou)
 

Publicité Stéroïdes

Haut