Journal federer

Non ni l'un ni l'autre je les travail très peu et ils bougent assez vite sa fait a peine un mois que je refais des séance biceps triceps et j'ai repris presque mon ancienne taille 46cm alors si je me tue dessus j'aurais le droit a mes 48 aussi comme @federer
Tes en cure ou naturel en se moment
 
Non ni l'un ni l'autre je les travail très peu et ils bougent assez vite sa fait a peine un mois que je refais des séance biceps triceps et j'ai repris presque mon ancienne taille 46cm alors si je me tue dessus j'aurais le droit a mes 48 aussi comme @federer

Oui il faut les mettre un.temps en priorite. Et ca vient en 2 mois
 
Salut! Bon ce matin electrocardiogramme. Il etait normal. Bpm a 72.
Tension a 12.7
J'ai eu aussi le resultat des e2 fais le meme jour de mes analyses. Ils etaient a 16... sois sous la norme. Ca m'etonne en cure au je " test" a 500mg par semaine. La boldo doit baisser les e2. Depuis je suis passe a la propio a 120mg eod. Ca a du les remonter un peu. Mon poids est a 100kg450 ce matin. Pas trop seché mais prise de muscle general.
 
Salut! Bon ce matin electrocardiogramme. Il etait normal. Bpm a 72.
Tension a 12.7
J'ai eu aussi le resultat des e2 fais le meme jour de mes analyses. Ils etaient a 16... sois sous la norme. Ca m'etonne en cure au je " test" a 500mg par semaine. La boldo doit baisser les e2. Depuis je suis passe a la propio a 120mg eod. Ca a du les remonter un peu. Mon poids est a 100kg450 ce matin. Pas trop seché mais prise de muscle general.
BPM a 72, allez hop hop hop on inclue du cardio :D

Non je plaisante, content pour toi en tout cas si le poids est là et que tu sèches en prenant de la viande ;)
 
Moi sous tren j'etais monter sans arimidex a 50 ou 55 je sais plus et la prolactine n'avait pas bouger ni sous trenE valkyrie a 400mg ni sous trenA valkyrie a 350mg bizarre.

En fait 25mg d'aro le lundi et jeudi c'est tout. Mais le boldo et anavar doit etre anti oestrogene
Du coup 12'5mg 2 fois par semaine suffit largement
 
Moi sous tren j'etais monter sans arimidex a 50 ou 55 je sais plus et la prolactine n'avait pas bouger ni sous trenE valkyrie a 400mg ni sous trenA valkyrie a 350mg bizarre.


Du coup 12'5mg 2 fois par semaine suffit largement

Avec certaine molecules oui. Avec deca et dbol par exemple il faut monter a 25mg ed pour certains.
 

Publicité Stéroïdes

Haut