Journal federer

Ouais c'est clair que certains aromatise plus que d'autre et selon les cures aussi sa peut changer perso j'ai pas trop de soucis d'oestrogene pour le moment je vais pas me porter la poisse

Si tu n'aromatise pas ya pas de raison que ca change! Je connais des mecs qui n'ont jamais pris d'AI en cure et jamais eu de gyno.
 
Si tu n'aromatise pas ya pas de raison que ca change! Je connais des mecs qui n'ont jamais pris d'AI en cure et jamais eu de gyno.
Bas j ai un collègue il a un bon physique 90kg natty pas trop fat jamais de cure il a eu une gyno a force de fumer de la weed c'est son doc qui lui a dit et j'ai un autre poto qui cure testo diana anapolon a l'ancienne ^^ et zero gyno jamais d'ari ni de dostinex et il reste sec en plus l'enfoiré
 
Ptit enfoiréeeee:p j'aimerais tester 1gr mais je sais pas si ca vaut vraiment le coup


Moi jai tendance a dire que cest dommage de se surgarger en testo. Cest mieux de laisser le champ libre aux autre molecules.

Par exemple si tu fais 1g testo et 500npp cest surtout la testo qui aura la priorité tandis que si tu fais 350 testo avec 500npp, la se sera le npp qui fera le gros du travail et le resultat sera plus interessant.
Je sais pas si cest claire ce que je dis lol.
Apres cest ma facon de coir les choses
 
Moi jai tendance a dire que cest dommage de se surgarger en testo. Cest mieux de laisser le champ libre aux autre molecules.

Par exemple si tu fais 1g testo et 500npp cest surtout la testo qui aura la priorité tandis que si tu fais 350 testo avec 500npp, la se sera le npp qui fera le gros du travail et le resultat sera plus interessant.
Je sais pas si cest claire ce que je dis lol.
Apres cest ma facon de coir les choses
Oui je pense pareil c'est justement pour sa que je prend pas plus de testo que 500 aller maxi 750 une fois j'ai pas vu la différence selon moi a moins de vraiment ce fusiller façon pro a 2gr de testo 1gr de tren etc sa sert a rien de monter trop la testo
 
Au début oui avant que @billy libère son côté gayzou :D
Mais pour résumer oui trop de testo j'en vois pas l'intérêt a part les pro qui tourne sur des cure énormes mais eux y a pas que la testo qui est haute

Oui c'est sur. Pour moi aussi je vois ca comme ca. Apres d'autres disent que 1.5g de testo avec aas en.plus te fais passer un cap... en tous cas apres les ES ne sont plus gerable tout seul a mon avis
 
0_20180407_140413.jpg
Photo a l'instant. 101kg ce matin.
J'ai arreter la boldo cette semaine et j'en suis a ma 3eme inject de 150mg eod de propio test. Il fallait remonter les e2. J'attaque dans quelques jours l'halotestin avec 500mg de test prop par semaine. Encore 45 jours de gh.
J'ai pas trop secher c'est vrai. Mais j'ai pris un peu de muscles.
 

Publicité Stéroïdes

Haut