Journal federer

Du coup est-ce que faire qu'une seule injection d'enanthat par semaine cela n'est pas un souci ? Genre même à 500mg/semaine ?
 
8 jours c'est la demi vie non ?

Et si j'ai bien compris quand tu arrive à la durée de la demi vie tu n'a plus que la moitié de la dose initiale du coup ça fait des sacré fluctuations non ?
Une fois que la sauce a pris, on le ressens plus vraiment. Et je crois que durant toute la demie vie active ( 8 jours) tu a 250mg effectif. C'est apres que cela passe de moitie. D'ou le fait de remettre a ce moment la.
Apres on peut faire 125mg tous les 4 jours mais pas possible avec une ampoule d'androtardyl...
 
c'est clair a moins d'avoir des periodes off tres longues la testo on s'y habitue c'est quand on est vraiment bas qu'on doit sentir la.difference on ou off
 
Je sais pas si vous aviez lu mais @havah disait qu'il n'y avait aucun avantage (voir que des inconvénients) à prendre 250mg de Testo semaines plutôt qu'un dosage TRT sauf exception si les cure s'enchaînent très rapidement

Je vous met le lien

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/dosage-trt-entre-cycle.16910/

j'étais d'ailleurs à 250 puis 200 maintenant 150 et je me sent limite plus en forme à 150 en plus je suis en restrictions calorique j'ai même l'impression que ma force augmente sur certain exo c'est à rien y comprendre lol
 
Comme à ton habitude mon frérot tu affiche un physique de qualité.
À 45 balais avec ton physique, tu devrais etre un exemple pour beaucoup d'entre nous, en tout cas pour moi tu en es un! En plus tu as vraiment la mentalité qui va avec, tu n'es pas avare de conseil bien au contraire, tu as le coeur sur la main, toujours prêt à aider une personne dans la difficulté.
Je te le dis, tu es un Mr mon gros!
 
Comme à ton habitude mon frérot tu affiche un physique de qualité.
À 45 balais avec ton physique, tu devrais etre un exemple pour beaucoup d'entre nous, en tout cas pour moi tu en es un! En plus tu as vraiment la mentalité qui va avec, tu n'es pas avare de conseil bien au contraire, tu as le coeur sur la main, toujours prêt à aider une personne dans la difficulté.
Je te le dis, tu es un Mr mon gros!

Ca me va droit au coeur frerot...
 
Je sais pas si vous aviez lu mais @havah disait qu'il n'y avait aucun avantage (voir que des inconvénients) à prendre 250mg de Testo semaines plutôt qu'un dosage TRT sauf exception si les cure s'enchaînent très rapidement

Je vous met le lien

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/dosage-trt-entre-cycle.16910/

j'étais d'ailleurs à 250 puis 200 maintenant 150 et je me sent limite plus en forme à 150 en plus je suis en restrictions calorique j'ai même l'impression que ma force augmente sur certain exo c'est à rien y comprendre lol
Oui il a raison! Mais 250mg me donne un plus" psychologique"...
 
  • Like
Réactions: zyk
Franchement gros respect @federer Tu affiche un super physique bien massif bien propre c'est vraiment du bon boulot et en plus à 45ans waouh ! Ya pas moyen d'avoir des photos du dos et des cuisso :p ?
Tu es ON depuis janvier 2017 mais tu tourne sur la gh depuis combien de temps ? Et la en restriction calorique pour sécher tu es à combien de kcal ?étant donné que tu es sous gh tu fois maintenir un certains apport haut je pense.
 
Franchement gros respect @federer Tu affiche un super physique bien massif bien propre c'est vraiment du bon boulot et en plus à 45ans waouh ! Ya pas moyen d'avoir des photos du dos et des cuisso :p ?
Tu es ON depuis janvier 2017 mais tu tourne sur la gh depuis combien de temps ? Et la en restriction calorique pour sécher tu es à combien de kcal ?étant donné que tu es sous gh tu fois maintenir un certains apport haut je pense.

il te répondra mieux mais je crois qu'il n'a pas spécialement de diète il mange ce qu'il veut lol et la gh je crois que ça fait 5 mois
 
Bravo @federer pour cette shape , un exemple à suivre !
Je t’envie j’aimerais aborder un physique comme le tiens à ton âge.

Félicitations !
 

Publicité Stéroïdes

Haut