thom
Well-Known Member
100 de tren tu veux dire poto?Regarde la pièce jointe 10405
Test, tren , gh!
A 99kg dans une petite forme que je kiff!
500mg test E par semaine
10mg tren A eod
Gh 4ui ED
100 de tren tu veux dire poto?Regarde la pièce jointe 10405
Test, tren , gh!
500mg test E par semaine
10mg tren A eod
Gh 4ui ED
Oui 100mg de tren A eod100 de tren tu veux dire poto?
Regarde la pièce jointe 10405
Test, tren , gh!
500mg test E par semaine
10mg tren A eod
Gh 4ui ED
Merci mon pote! Je suis content d'avoir perdu du tt de taille. 8 cm la.ohhhhhhh le bloc ,ah ta pas fait semblant sur ce coup
Merci l'ami! La ils sont a 47 cm.Les bras de 5 êtres humains lol
Merci beaucoup!Enorme
Merci beaucoup toi aussi!Super tu as vraiment bien bougé !
Regarde la pièce jointe 10405
Test, tren , gh!
500mg test E par semaine
10mg tren A eod
Gh 4ui ED
45 ans!
Merci frerot! Et encore merci pour ton soutien quotidien!Tout vient à point à qui sait attendre !!! Tu as eu pas mal de pépins, te voilà dans une super forme. Le mental a fait toute la différence car tu aurais pu lâcher la cure très tôt. Bravo frérot !
Vin dieu, ba ça doit faire bien taire ceux qui disent "après 40 ans c'est foutu tralala... On se ramollit de partout blablabla..."45 ans!
J'ai la meilleure forme de ma vie aujourd'hui! A ma salle un gars a 70 ans et a une shape de ouf! Il est a 82kg pour 1.70m et 7% de bf. Il parait 20 ans de moins!Vin dieu, ba ça doit faire bien taire ceux qui disent "après 40 ans c'est foutu tralala... On se ramollit de partout blablabla..."
Et hors cure tu gardes tout le temps une base de testo c'est ça ?J'ai la meilleure forme de ma vie aujourd'hui! A ma salle un gars a 70 ans et a une shape de ouf! Il est a 82kg pour 1.70m et 7% de bf. Il parait 20 ans de moins!
Maintenant oui. En fait je suis ON depuis janvier 2017. Apres la tren et gh je vais relancer pour avoir un enfant mais des que c'est fait je pense faire que testo. 1 androtardyl par semaine.Et hors cure tu gardes tout le temps une base de testo c'est ça ?
Ah cool bon courage d'avance alors ( pour la relance et pour l'enfant en même temps ^^ )Maintenant oui. En fait je suis ON depuis janvier 2017. Apres la tren et gh je vais relancer pour avoir un enfant mais des que c'est fait je pense faire que testo. 1 androtardyl par semaine.
La duree est de 8 jours environ donc chaque semaine c'est bien.Ah cool bon courage d'avance alors ( pour la relance et pour l'enfant en même temps ^^ )
Certains affirment que, étant un ester enanthate, l'effet est mieux en divisant 2 fois par semaine en trt
Tu n'es pas d'accord ?