Journal federer

T'inquiète frerot j'arrive bientôt, je vais m'occuper de tes training, on va bosser ensemble ça va te changer moi j'aime les training avec des charges entre 70 et 80% avec des séries variant de 6 à 20 reps tout en jouant sur les chrono, tu vas voir que sa bosse grave aussi, tu vas être flingué. ;)

Sinon remets toi bien frérot et fait gaffe de pas te blesser plus.
 
T'inquiète frerot j'arrive bientôt, je vais m'occuper de tes training, on va bosser ensemble ça va te changer moi j'aime les training avec des charges entre 70 et 80% avec des séries variant de 6 à 20 reps tout en jouant sur les chrono, tu vas voir que sa bosse grave aussi, tu vas être flingué. ;)

Sinon remets toi bien frérot et fait gaffe de pas te blesser plus.

Avec un enorme plaisir frerot! Je te fais confiance pour les trainings et avec le frerot Roberto on va faire une fine equipe!
 
Bon j'ai essayer le combo anavar halo.
C'est dla bombe bb... big Jo me m'avais conseiller et ben il avait raison!
50mg var 20mg halo une heure avant training et j'avais une vrai peche. Mais surtout une congestion demantiel! Mes epaules ( que j'ai bosser dur) me fesait tellement mal( congestion) que je ne savais plus comment m'etirer. Je les ai bosser moins lourd mais la rupture entre 12 et 15 reps. La chaleur a aussi une action sur mes trainings. Il fait tres chaud a la salle ou je vais et je me sens beaucoup mieux comme ca. Beaucoup plus de congestion.
 
0_Screenshot_20180516-115905.png
0_20180516_122452.jpg
0_20180516_122401.jpg

Salut !
Bon voici 2 photos a 102kg!
Mes analyses sont d'hier.
Les reins impeccable
Le foie nickel! Merci tudca!
Cholesterol pas bon mais avec 70mg d3 var et 20mg d'halotestin c'est dur de le gerer...
Glycemie 1.10. J'ai arreter berberine car il fallait en recommender et que je me croyais plus fort... la gh depuis 4 mois et demi l'augmente. Je vais regler tout ca.
Crp 0.5 top
Tsh t3 t4 au meme niveau que sous t4 a 50mcg.
Thyroid energy 3 caps= 50mcg de t4!
Sinon 5 cm de tt de taille en moins et + 5 kilos depuis le debut de la gh!
Plus mal a l'epaule. 3 reps a 170 au couche on va aller plus haut!
 
la différence est vraiment bien visible ya pas photo bien joué ;););)
la GH fait le taff même si la glycémie c'est pas top

et toujours des grosses perfs au DC
 
la différence est vraiment bien visible ya pas photo bien joué ;););)
la GH fait le taff même si la glycémie c'est pas top

et toujours des grosses perfs au DC

Merci losty! Oui c'est dur a maintenir la glycemie sous gh. Mais 1.10 c'est la limite. Donc ca va
 
Regarde la pièce jointe 10202
Regarde la pièce jointe 10203
Regarde la pièce jointe 10204

Salut !
Bon voici 2 photos a 102kg!
Mes analyses sont d'hier.
Les reins impeccable
Le foie nickel! Merci tudca!
Cholesterol pas bon mais avec 70mg d3 var et 20mg d'halotestin c'est dur de le gerer...
Glycemie 1.10. J'ai arreter berberine car il fallait en recommender et que je me croyais plus fort... la gh depuis 4 mois et demi l'augmente. Je vais regler tout ca.
Crp 0.5 top
Tsh t3 t4 au meme niveau que sous t4 a 50mcg.
Thyroid energy 3 caps= 50mcg de t4!
Sinon 5 cm de tt de taille en moins et + 5 kilos depuis le debut de la gh!
Plus mal a l'epaule. 3 reps a 170 au couche on va aller plus haut!
Waw j'ai vu la prise de volume et la sèche au premier coup d'œil sur les photos, tu a sacrement bien bougé !
 
Waw j'ai vu la prise de volume et la sèche au premier coup d'œil sur les photos, tu a sacrement bien bougé !
Merci mon gros! Oui la gh met du temps mais apres ca commence a porter ses fruits. Je t'avoue ne paq faire de diete... juste manger beaucoup de proteines. La veille des analyses j'ai manger une pizza XXL fromage et viande hache! Pourtant la taille diminue et la masse augmente. Par contre je m'entraine dur et lourd. Et tous les jours
 
Comme j'ai pu te le dire hier quand on c'est vu, tu es propre la, très massif et ta taille c'est bien affiné, avec un bonne diète tu aurai un physique de compétiteur, car la sans faire attention tu es bien! En tout cas tu as eu une belle progression visuelle en quelques mois la.

Bon tes résultats sont pas si mal, quelques valeurs à rattraper mais rien d'insurmontable. Et ta thyroïde est top!
 
Comme j'ai pu te le dire hier quand on c'est vu, tu es propre la, très massif et ta taille c'est bien affiné, avec un bonne diète tu aurai un physique de compétiteur, car la sans faire attention tu es bien! En tout cas tu as eu une belle progression visuelle en quelques mois la.

Bon tes résultats sont pas si mal, quelques valeurs à rattraper mais rien d'insurmontable. Et ta thyroïde est top!
Merci frerot! Oui j'ai remarquer que ma t3 etait bien haute la. Vraiment je kiff ce supplement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut